Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Roh c'est génial il a été gâté comme tout !

Pr les positions on a essayé plein de chose et rien ne va lol. Plus qu'à attendre ^^

Mdr ! Ma dpa c'est le 19.02 officiellement. Officieusement le 29.01 lol.
Chéri non plus ça le dérange pas du tout. Timiss c'est une chance de s'entendre la dessus...
Je vais devoir faire comme pr lycia, levrette et attendre d'accoucher pour que ça redevienne comme avant.
Nous le plus dur c'est après l'accouchement, le tps que mes saignements se calment. Pour "après" lycia, on aurait dit 2 chiens en rute mdr. Dès qu'on se croisait c'était une catastrophe on serait sauté dessus... Les 15 jours, 3 semaines post accouchement ont été treeeees long mdr.
Moi je suis devant le foot...
Je vais commander des trucs de ma liste de naissance. Ma gd mère m'a envoyé un chèque pr que je prenne des articles de la liste hihi.
Dis toi que moi j'étais incapable les 2 premier mois après accouchement entre l'oedème , les points , sa me stressant trop d'avoir mal

Dis toi que moi j'étais incapable les 2 premier mois après accouchement entre l'oedème , les points , sa me stressant trop d'avoir mal
Aïe pas facile.
Moi c'est différent j'ai eu 2 césariennes, et bientôt une 3ème. Donc mon entrejambe reste intact d'où le fait qu'on reprenne les rapports très rapidement. Pr ma 1ère 15 jours et pr la 2ème 3 semaines... Dès que les saignements se calment quoi. 2 mois je pense que mon mari aurait été insupportable mdr.

Aïe pas facile.
Moi c'est différent j'ai eu 2 césariennes, et bientôt une 3ème. Donc mon entrejambe reste intact d'où le fait qu'on reprenne les rapports très rapidement. Pr ma 1ère 15 jours et pr la 2ème 3 semaines... Dès que les saignements se calment quoi. 2 mois je pense que mon mari aurait été insupportable mdr.
Oui moi voie basse avec tête trop grosse donc forcément sa fait tjr un minimum de dégâts donc je stressais à l'idée de reprendre lol.
Mon chéri a été compréhensif il savait que bon c'était pas évident pour moi ... Les début on aurait dit deux ados lol

Coucou les filles!!
Comment ça va aujourd'hui,?
Sa va sa va reprise du boulot les 3 petits que j'ai sont malade diarrhée et grosse toux la semaine va être longue lol.
Sinon hâte d'être lundi prochain pour une petite écho voir si le coeur va bien vu que la première bébé était bien la mais trop petit pour le coeur

Tu m'étonnes les premières fois après l'accouchement on est jamais très à l'aise ^^

Ah super pr les loulous que tu gardes ! Ça va être sympa !! Nous a l'école y a des poux. Du coup ce matin c'était spray répulsif à mort. Cheveux attachés et interdiction de s'approcher de la tête des copines. Parce que j'ai eu phobie de ça ! Et y a des parents qui s'en fichent donc elle a pas intérêt d'en choper mdr

Tu m'étonnes les premières fois après l'accouchement on est jamais très à l'aise ^^

Ah super pr les loulous que tu gardes ! Ça va être sympa !! Nous a l'école y a des poux. Du coup ce matin c'était spray répulsif à mort. Cheveux attachés et interdiction de s'approcher de la tête des copines. Parce que j'ai eu phobie de ça ! Et y a des parents qui s'en fichent donc elle a pas intérêt d'en choper mdr
Met une ou 2 goutte d'huile essentielle de lavande dans les cheveux les poux détestent ...

Ohh la misère les poux!!! Ma mère me rincer les cheveux au vinaigre blanc et eau chaude dans la douche ahhhh sa pikotte mdrr et aussi huile essentielle de lavande.

Amand pareil vivement mon echo des 5mois car j'ai des sensations trop chelou comparer a ma première grossesse. Sa me fait flipper . J'espère que tout va bien. .

Ohh la misère les poux!!! Ma mère me rincer les cheveux au vinaigre blanc et eau chaude dans la douche ahhhh sa pikotte mdrr et aussi huile essentielle de lavande.

Amand pareil vivement mon echo des 5mois car j'ai des sensations trop chelou comparer a ma première grossesse. Sa me fait flipper . J'espère que tout va bien. .
Je t'avoue qu'en plus j'ai été sur un groupe Facebook de grossesse ou plusieurs avait perdu leur bébé à 12sa donc sa me stress toujours ...
Surtout que j'ai pas du tout les même symptômes que mon fils mais bon chaque grossesse est différente comme on dit ...
Heureusement que avec mon gyneco j'ai énormément d'écho sa permet de rassurer ... pis d'ici quelques demande je pourrais entendre bébé avec mon doppler à la maison

Oui sa stress quand tu vois des filles qui on des soucis. ..
Pareil une écho tout les mois plus les écho trimestriel chez l'echographe..
Grave cest trop différents. ..

Faut pas se focaliser sur les grossesses a probleme pendant la notre sinon on stresse beaucoup :/ et le stress est pas bon !!

Ah mince pour les poux c'est bien relou sa lol

Oui j'imagine mais lire les filles qui ont eu des fc ou choses comme sa je sais que c'est pas bon.. On a tendance a psychoter apres sur les symptomes etc ..
Sinon c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?

Je vien de faire manger amir et la je viens de le mettre au lit pour la sieste alors je vais la faire avec lui lol!! Et voila après faudrai que je fasse du ménage et une ou deux machine...

Oui j'imagine mais lire les filles qui ont eu des fc ou choses comme sa je sais que c'est pas bon.. On a tendance a psychoter apres sur les symptomes etc ..
Sinon c'est quoi le programme pour aujourd'hui ?
Quand c'est ya deuxième et que c'est pas comme la première ta une tendance à stresser encore plus au final et à pensez au pire ...
J'étais hyper mal pour mon premier malaise , nausées , je mangeais plus , je m'endormais partout ... donc cest vrai que quand les symptômes sont très léger en deuxième grossesse t'imagine vite le pire

Retour