Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
T'inquiète pas laura note tout et sa ira et tu peut acheter au fur et a mesure aussi après la naissance hein lool
Prévoir une boîte de lait relais d'allaitement en cas de panne soudaine de lait dans les sein (comme sa m'est arrivée)

Oui ou de douleur tellement insupportable qu'on y arrive pas... Comme moi qd je suis rentré de la mat ac chéri qui a du partir en urgence chercher une boîte mdr

Lol merci du conseil les filles !
Quels marques vous me conseiller pour le lait ?
Et combien de couche nouveau nee environ faut il prevoir ?

Prends 4paquets et sa ira pour commencer lool
Ingrid me parle pas de douleur jai eu des crevace de fou a la mater elle son jamais parti j'ai du tiré mon lait au bout d'une semaine

Mdrrr laura et oui tout n'est pas glamour!!!
Prévoir aussi des protections super épaisseur pour après l'accouchement et des grosse culotte car après un accouchement vois basse quand ta envie de pisser bennnn sa coule tout seul tu peux pas te retenir

Prends 4paquets et sa ira pour commencer lool
Ingrid me parle pas de douleur jai eu des crevace de fou a la mater elle son jamais parti j'ai du tiré mon lait au bout d'une semaine
Attention sa dépends du bébé ... moi au final 4 c'était beaucoup trop il est passer à la taille 2 au bout d'une semaine ...
La le deuxième je prendrais taille 2 des le début vu que c'est à partir de 3.5kg

Mdrrr laura et oui tout n'est pas glamour!!!
Prévoir aussi des protections super épaisseur pour après l'accouchement et des grosse culotte car après un accouchement vois basse quand ta envie de pisser bennnn sa coule tout seul tu peux pas te retenir
Idem sa c'est quand ta un soucis de périnée lol. Moi même avec mon 4kg et mon oedème pas eu de soucis je retenais sans soucis lol

Attention sa dépends du bébé ... moi au final 4 c'était beaucoup trop il est passer à la taille 2 au bout d'une semaine ...
La le deuxième je prendrais taille 2 des le début vu que c'est à partir de 3.5kg
Pas dit que tu fasses un bébé de 3.5kg...
En tt cas la mienne en naissant a 38 semaines je vais les amortir les new born.

Pas dit que tu fasses un bébé de 3.5kg...
En tt cas la mienne en naissant a 38 semaines je vais les amortir les new born.
Le premier faisant 4kg et 53 cm j'ai quand même peu d'espoir d'avoir une crevette à la naissance lol.
Au final même mes copine qui on fait des 3kg était vite emmerdé à que faire de toutes ses couche New born qui leur restait donc cette fois ci pas cette erreur je prendre 1 ou 2 paquet max

amand850 a dit:
Le premier faisant 4kg et 53 cm j'ai quand même peu d'espoir d'avoir une crevette à la naissance lol.
Au final même mes copine qui on fait des 3kg était vite emmerdé à que faire de toutes ses couche New born qui leur restait donc cette fois ci pas cette erreur je prendre 1 ou 2 paquet max

Tu sais ines fesait 3kg820 52,5cm
La gygy m'a dit toute la grossesse gros bébé plus que la 1ere
Au final 3kg620 49cm on sent la différence lol

2015-09-29 08.19.35.jpg

Bidou d'hier à 7sa

Amir fesait 3k500 et 50cm et les new born j'en ai utilisé pas mal quand même.

Super bidou pour 7sa amand!!
J'avoue que moi des que sa fait des marques delastique sur les fesses de bébé je change de taille ... donc new born sa à été une horreur d'utiliser les 4 paquet je savais pu quoi en faire et au prix que sa coûte j'avais pas envie de perdre de l'argent ...
La cette fois ci je prendrais directement mes couches préférer les lidl drylock c'est les seul ou j'ai pas de fuites et à l'époque de mon fils yavais que taille 3 la plus petite donc 4kg alors que maintenant il font taille 2 donc nikel
20150929_093719.jpg

Je le trouvais énorme mais au final comme pour mon fils casiment ...

Pareil, lycia 3.4kg et j'en ai utilisé bcp. Sans qu'il y ait de marques d élastique. Enfin chacune fait bien comme elle sent lol.
Il est joli ton bidou !

Moi aussi ça pousse lol

Pièces jointes

• 1443516374843.jpg
    1443516374843.jpg
    50.5 KB · Affichages: 48
Petard je me suis perdu avec les semaines lool je fait comment pour recalculé? Le 3oct je rentre dans le 5eme mois

Amand j'achète souvent celle de lidl aussi elle son top et vu que j'utilise que du liniment pour le change ben depuis le début je prend les cotton de lidl aussi

Retour