Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention sa dépends du bébé ... moi au final 4 c'était beaucoup trop il est passer à la taille 2 au bout d'une semaine ...Prends 4paquets et sa ira pour commencer lool
Ingrid me parle pas de douleur jai eu des crevace de fou a la mater elle son jamais parti j'ai du tiré mon lait au bout d'une semaine
Idem sa c'est quand ta un soucis de périnée lol. Moi même avec mon 4kg et mon oedème pas eu de soucis je retenais sans soucis lolMdrrr laura et oui tout n'est pas glamour!!!
Prévoir aussi des protections super épaisseur pour après l'accouchement et des grosse culotte car après un accouchement vois basse quand ta envie de pisser bennnn sa coule tout seul tu peux pas te retenir
Pas dit que tu fasses un bébé de 3.5kg...Attention sa dépends du bébé ... moi au final 4 c'était beaucoup trop il est passer à la taille 2 au bout d'une semaine ...
La le deuxième je prendrais taille 2 des le début vu que c'est à partir de 3.5kg
Le premier faisant 4kg et 53 cm j'ai quand même peu d'espoir d'avoir une crevette à la naissance lol.Pas dit que tu fasses un bébé de 3.5kg...
En tt cas la mienne en naissant a 38 semaines je vais les amortir les new born.
amand850 a dit:Le premier faisant 4kg et 53 cm j'ai quand même peu d'espoir d'avoir une crevette à la naissance lol.
Au final même mes copine qui on fait des 3kg était vite emmerdé à que faire de toutes ses couche New born qui leur restait donc cette fois ci pas cette erreur je prendre 1 ou 2 paquet max
Ouai mais même à 3.6 kg pas besoin de New born lolTu sais ines fesait 3kg820 52,5cm
La gygy m'a dit toute la grossesse gros bébé plus que la 1ere
Au final 3kg620 49cm on sent la différence lol
J'avoue que moi des que sa fait des marques delastique sur les fesses de bébé je change de taille ... donc new born sa à été une horreur d'utiliser les 4 paquet je savais pu quoi en faire et au prix que sa coûte j'avais pas envie de perdre de l'argent ...Amir fesait 3k500 et 50cm et les new born j'en ai utilisé pas mal quand même.
Super bidou pour 7sa amand!!