appareil chauffe paraffine

Re : appareil chauffe paraffine

OUI il y a 2 semaines de cela et ça a été je crois qu'il ne me reste plus qu'a me le procurer sur le site de Nail-y .Merci cindou tu es superbe ne change pas car c'est bien de savoir donner de son temps aux autres bisou:kiss1::worshippy:[/quotre
re coucou,tu dois avoir un virus dans le pc ou alors ton pare feu ou ton antivirus deconne,
y a pas de soucis avec la commande chez eux,c est normal si tout est ecri en allemand par contre,
si t as des soucis, j ai le mail de super nail center en france
voila bisoussssss

OUI il y a 2 semaines de cela et ça a été je crois qu'il ne me reste plus qu'a me le procurer sur le site de Nail-y .Merci cindou tu es superbe ne change pas car c'est bien de savoir donner de son temps aux autres bisou:kiss1::worshippy:[/quotre
re coucou,tu dois avoir un virus dans le pc ou alors ton pare feu ou ton antivirus deconne,
y a pas de soucis avec la commande chez eux,c est normal si tout est ecri en allemand par contre,
si t as des soucis, j ai le mail de super nail center en france
voila bisoussssss
Merci misslexya oui j'aimerais bien l'avoir

OUI il y a 2 semaines de cela et ça a été je crois qu'il ne me reste plus qu'a me le procurer sur le site de Nail-y .Merci cindou tu es superbe ne change pas car c'est bien de savoir donner de son temps aux autres bisou:kiss1::worshippy:

Merciii ^^ :wavetowel2:

bonjour les filles,
Pour se qui est des crèmes (hydratante au collagène et Crème protectrice) à appliquer avant et après le bain à la parafine vous les acheter où? je n'en trouve pas chez ce vendeur.
merci.

bonjour les filles,
Pour se qui est des crèmes (hydratante au collagène et Crème protectrice) à appliquer avant et après le bain à la parafine vous les acheter où? je n'en trouve pas chez ce vendeur.
merci.

tu peux en acheter un peu partout.
Comme je sais que Clarins fais ce genre de crème également !:flowers:

:h a w k::flocool::flocool::audi:c'est fait les filles à force de perseverance j'ai fini par y arriver hier j'ai à nouveau cliquer pour enchérir c'était juste pour verifier et là surprise (félicitation vous venez d'acheter cet objet )top cool je suis tout exciter à l'idée de pouvoir le toucher .Conclusion:"n'abandonner jamais mm si tout semble perdu" :wavetowel2::kiss1::kiss1::kiss1:

:h a w k::flocool::flocool::audi:c'est fait les filles à force de perseverance j'ai fini par y arriver hier j'ai à nouveau cliquer pour enchérir c'était juste pour verifier et là surprise (félicitation vous venez d'acheter cet objet )top cool je suis tout exciter à l'idée de pouvoir le toucher .Conclusion:"n'abandonner jamais mm si tout semble perdu" :wavetowel2::kiss1::kiss1::kiss1:

super contente pour toi :arwenalia:oui il ne faut jamais abandonner meme sur ebay:draculax:
tu verras c'est le top:arnaud_w:

Trop contente pour toi !! Tu nous dira quand tu l'aura reçu. ;)

Mais sur ebay tu sais si il y en a? j'ai cherché je trouve pas.

Bah je pense en grande surface, tu peux prendre une crème main ordinaire !

Trop contente pour toi !! Tu nous dira quand tu l'aura reçu. ;)

c'est promis

super contente pour toi :arwenalia:oui il ne faut jamais abandonner meme sur ebay:draculax:
tu verras c'est le top:arnaud_w: je te prends au mot je t'en donnerais des nouvelles et comme cela je bichonnerai ma petite famille :infosactualite:

franchement même s'il y a tout , il reste cher!!!
Je connais celui de Peggy Sage il est bien, mais tu ne pourras pas bénéficier du tarif pro, et il n'y a même peut-être mêmepas de distributeur pa chez toi. En tout cas visite les sites d'onglerie et tu trouvera forcément un truc sympa et pas trop cher, comme chez :www.naildesigneurodiscount.com
En ce qui concerne le temps de chauffe, c'est forcément indiqué sur la notice jointe

coucou
:54-flower:quelle marque d'appareil de chauffe paraffine vous conseillez ?:cmonchx:

en tant que pro, vous avez peut etre des avis sur ceci.
le temps de chaufffe differe til selon tel ou tel appareil ? ect...:help:
en somme quel est pour vous le meilleur appareil chauffe parafine .
a vos claviers ps : j'ai vu celui ci qu en pensez vous ? :oneko:
Appareil Chauffe Parrafine:audi:

----------------------------------------------------------------
:flocool::flocool::sar::frag_facile:
sarko ..... no comment .....:gysmo13::carla::gysmo13:

:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

salut les filles,une petite question.j'ai un chauffe parrafine mais etroit enfin rond.vous pensez que si j'applique la paraffine au pinceau cela va fonctionner et ne pas dircir trop vite?????et la parafine peche peut aller sur le visage avec un masque en gaz avant???

Retour