Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Ah bah oui faut vraiment pas que tu fasse d'effort !!! Prenez le temps de vraiment vous reposez les filles c'est important

Je fait deja casiment rien a part mon menage alors c'est un peu chiant l'aprem je fait 2h de sieste pour evité de somnoler a 19h donc bon j'essaie de faire un peu de truc quand meme sinon je vais avoir l'impression d'etre allité lol

Oh Sam :-/ j'espère que ça va passer !
Moi ce matin grand grand ménage, j'ai fini de peindre le meuble de ma fille..
Je passe la deuxième couche et j'ai fini !

Je vais me mettre a la peinture numéroté pr faire des tableaux pr nos chambres :-)

Cool Ingrid tes a fond :)
Moi la je sort du bain .. Sa detend le dos et tout c'est super lol
Je vais me mettre du vernis sur les pieds, m'occuper de mes cheveux etc ! Petite aprem beauté car j'suis encore toute seule ojd lol

Ah moi j'en avais jamais eu avant ma grossesse et j'dois dire que c'est bien un maux dont je me passerais !! C'est vraiment pas facile a gerer .. :/

D'accord merci du conseil ;) j'y penserais a la prochaine si y'en a d'autre lol
C'est quoi le programme pour Ojdh ?

C'est clair il fais froid et gris ..
Rien de special je reste a la maison encore aujourd'hui .. Je commence a en avoir mare mdr

Je sort de la douche ! Comme d'habitude je me creme tout le corps ( la poitrine aussi) et bam en malaxant je vois une goute de liquide jaune la sortir des 2 tetons mdr ! Mes 1ere goute de lait looool

Retour