Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le stérilisateur n'est pas utile car il n'est plus recommander de stériliser depuis déjà plusieurs annéescoucou les filles sa crain 1 mois de plus elle a eu de la chance .
Pour les achats moi sa y est j ai passé commande pour la commode a langer la matelas anti reflux le mobile tout rose musical j adoreet j ai recommander la poussette sur un autre site car celui ou je l'avais commander rupture de stock je langui de tout recevoir . J'ai aussi la baignoire avec son pied et tout autour y a pleins de compartiments pour les rangements .
le mois prochain se sera le lit la table a langer et des bricoles .
Je sais toujours pas si je me prends un stérilisateur et un chauffe biberons je vais demander a la sage femme et la gygy .
et sinon pour ce weekend rien de prevu hier c'était la tempête de pluie![]()
La stérilisation n'est valable que pour les prématuré ...Oui c'est ce que j entends depuis un moment mais je suis entre deux lol et pour le chauffe biberons déjà y a 6ans quand j'ai eu mon fils il parler beaucoup de donner le bib à température ambiante
sa fait 3 jours la non stop d'habitude sa me le fait 1 journée pas Ci une autre par la.Laaura91 a dit:Saam --> Tu as raison repose toi si tu sent que tu en a besoin ! Mince pour ton nerfs j'espere que sa va s'arranger :/