Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Mdr sa l'aurais degouter mddr
Deja tout a l'heure j'ai montrer a mon cheri quand sa couler il a dis Ah sa a une couleur bisard Lol parce que c'est jaune bisard mdr on a eu un fou rire lol

Coucou les filles ! Ça va aujourd'hui ? Amand ton écho ?
Oh la nuit horrible avec des orages de fou sa a même fais sauter le disjoncteur et douleurs partout !
Quoi de prévue pour vous aujourd'hui ?

Coucou les filles!!

Pas cool lili rose!! Moi j'habite a vallauris et il y a encore plein de dégâts a cause de ce weekend...
Ce matin je suis allé faire les pds pour mon rdv de jeudi c'était une nouvellement elle ma nik* le bras pffff

Il y a eu des sacrés dégâts ces dernier jours !
Oh les prises de sang j'en peu plus ! Des fois ces moins drôle quand elle loupe ! Tu vas avoir un jolie bleu !

TiMiss --> MddR hier soir on a rigoler car sa coule bien la des que je touche ma poitrine ou autre c'est la fontaine mdddR !

Coucou les filles cava ?
Ah moi en region parisienne aucun degat ni rien a cause des eaux .. J'espere que ca ira vers chez vous et que c'est finis !!
J'ai de plus en plus de mal a dormir, a me positionner etc c'est galere

J'espère pas avoir de bleu lili rose lol

Laura moi sa a jamais couler avant la naissance .... tu verra si tu tire ton lait après comment il est bisare sa fait une couche de gras transparent dessus et le lait blanc en dessous mdr

Dans les Yvelines à part la grosse pluie rien de spécial ^^
Vous me faite trop rire les filles !
Il me reste une dernière prise de sang et après je suis LIBRE !!!

TiMiss --> Je suis dans le meme cas que toi donc bon j'peut pas trop changer quelque chose lol
Sauf que moi il me reste 3mois a tenir avant le terme lool

Retour