1er essai chablon stileto 2éme essai Fleur 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
Re : 1er essai chablon stileto 2éme essai Fleur 3D

waooouuuuu!

Pour la pose stileto un rallongement de plaque aurait donné un meilleur résultat. En meme temps je dis ça mais moi meme je sais pas faire un stileto! Mais c'est super beau déjà!

Et les 3 D sont Ma..Gni..Fiques !!!! les couleurs sont tops!

:thumbup:

c'est une main bionique, bouhh ca fait peur.....mdr

non mais c'est joli, et après avoir passé 10 ans sans pratiquer le chablon , tu n'as pas trop perdu

waooouuuuu!

Pour la pose stileto un rallongement de plaque aurait donné un meilleur résultat. En meme temps je dis ça mais moi meme je sais pas faire un stileto! Mais c'est super beau déjà!

Et les 3 D sont Ma..Gni..Fiques !!!! les couleurs sont tops!

:thumbup:
j'ai pas de résine couvrante, donc pas possible de faire un rallongement de plaque...
Pour la Main c'est un nail trainer

pour qu'elqu'un qui maitrise pas la 3D, je la trouve tres jolie (et c'est qu'elqu'un qui n'aime pas la 3D qui te dis ca) :)

Elles sont pas mal tes feuilles de salade...;:laughing1:Plaisanterie mise à part, c'est joli et les couleurs sont bien assorties,

Contines comme ça sur ta super main d'entrainement et tu seras au top:sun::sun::sun::43-clapping:

Elles sont pas mal tes feuilles de salade...;:laughing1:Plaisanterie mise à part, c'est joli et les couleurs sont bien assorties,

Contines comme ça sur ta super main d'entrainement et tu seras au top:sun::sun::sun::43-clapping:

je vais essayer d'en refaire ce soir

Si t'en as marre de ta main d'entrainement qui dit rien, je peux peut etre te trouver une main qui elle bouge:wink2::clover:

je trouve le premier super jolie mai pour le deuxieme le blanc monte bocou trop haut non

je trouve le premier super jolie mai pour le deuxieme le blanc monte bocou trop haut non
il monte ou ?
le rallongement ? je ne l'ai pas fait car j'ai pas de couvrante

Je trouve tout ça très réussi, bravo !

bah c merité
moi aussi j'ai envie d'essayer le 3D(suis maso)
alors a dans 10 ans!!! lol

c est kel marque que ta pour le 3D ?

Retour