kit sans primer a l'aide

Estelle

Confirmée
coucou

voilà, je viens de recevoir mon kit, acheté sur ebay, alors, il parait que les gels sont pas super, mais j'aimerais quand meme essayer et pas les jeter, faute de finances.

le problème, c'est qu'il n'y a pas de primer, que des gels de construction. Que dois je faire, sur le mode d'emploi, il disent (en anglais) de préparer l'ongle et de mettre le gel direct sur l'ongle. Vous en pensez quoi ?

merci de vos lumières...:worthy:

a+

estelle

Re : kit sans primer a l'aide

meme avec un gel de base met toujours un primer sans acide cela tiendra beaucoup mieux

moi je ne met jamais de primer pr mes poses en gel je fais
nail prep
gel uv bonder
french
gel de construct°
gel de finition
c est mes fornisseurs qui m ont dit d arreter avec le primer a cause de decollements et depuis c nickem (beautynails)

si ca tombe ce sont des monophases

Je pense un peu la même chose.

non j'ai 3 gels, il y a marqué builder gel, un blc, un transparent, et un rose, mais pas de gel de base...

je sais pas comment faire...

Ben le builder, cela doit être ton gel de construction.
Le blanc pour la french.
Et je pense que le transparent fais office de base.

Je pense un peu la même chose.

Ben le builder, cela doit être ton gel de construction.
Le blanc pour la french.
Et je pense que le transparent fais office de base.

ok merci a toutes, donc je pose mes chablons, gel blanc pour prolonger l'ongle, gel transparent sur tout l'ongle, gel rose pour le bombé et gel uv top coat qui je pense est le gel de finition ??

encore génial ce forum et merci pour vos renseignements...

ok merci a toutes, donc je pose mes chablons, gel blanc pour prolonger l'ongle, gel transparent sur tout l'ongle, gel rose pour le bombé et gel uv top coat qui je pense est le gel de finition ??

encore génial ce forum et merci pour vos renseignements...

Bah tu fais d'abord une préparation des ongles

Ensuite tu place tes chablons.
Tu met ta base.
Puis tu colle ta french pour le rallongement.
Ensuite gel de construction ( avec bombé ).
Et tu passe un cou de cleaner, tu lime les imperfections.
Tu ôte la poussière.
Et tu passe ton top coat uv.

ouais, c'est bien ce que je craignais.....
mais je pense que ce sont soit des monophases, soit c'est le clear qui est la base... mais dans tous les cas, tu vas a voir du mal a faire qq chose de correct avec ca, meme si tu suis bien le protocole, c'est gels c'est vraiment du caca

coucou

voilà, je viens de recevoir mon kit, acheté sur ebay, alors, il parait que les gels sont pas super, mais j'aimerais quand meme essayer et pas les jeter, faute de finances.

le problème, c'est qu'il n'y a pas de primer, que des gels de construction. Que dois je faire, sur le mode d'emploi, il disent (en anglais) de préparer l'ongle et de mettre le gel direct sur l'ongle. Vous en pensez quoi ?

merci de vos lumières...:worthy:

a+

estelle

Coucou, je suis nouvelle, et je pense que j'ai fait la même "bêtise" que toi en achetant ce kit mais bon c'est fait je vais m'entraîner quand même...
Je voulais savoir si tu t'en étais quand meme sortie avec ces gels et l'absence de primer?:at war with emo:
si oui peux tu m'indiquer comment? Merci

oui c pas mal quand meme, le blanc est pas super blanc, mais plutot naturel, mais pour débuter cela suffit.

donc tu limes légèrement le dessus de ton ongle, tu dégraisses, puis tu mets tes chablons, tu rallonges avec le gel blanc, puis 2 couches de gel clear, 1 de gel rose, puis top coat. voila si tu as besoin n'hésites pas!!

OK merci beaucoup!:wave:J
Donc si j'ai bien compris, il y a le gel blanc, comme d'hab, ensuite le gel "clear" = gel de construction, et gel "rose"= gel de finition c'est ca?

Excusez moi les filles moi aussi j'ai commandé le kit il y a deux jours.
Je voudrais savoir si vous l'aviez reçu rapidement.
merci.

Coucou moi je suis comme toi j'ai commandé il y 2 jours, j'espère que ca va aller vite

Retour