Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je recherche le corrige du devoir numero 2 et 3 beaute des mains et des pieds de chez karis merci
Coucou je suis comme toi je galère pour le n°3 la beauté des mains te des pieds a tu reçu les devoirs n°3 ça commence a me chauffer les étiquettes je suis passer au colis n°2 j aurais des corrigés si tu veux ce que j arrive pas a faire devoir n°1 exercice 2 et le 3. Apres ses la pratique mais ça tu peux rien pour moicoucou les filles auriez vous les devoir sur la beauté des mains et des pieds svp je nage complet merci
bsr tu bloque sur qui sur le devoir 3Coucou je suis comme toi je galère pour le n°3 la beauté des mains te des pieds a tu reçu les devoirs n°3 ça commence a me chauffer les étiquettes je suis passer au colis n°2 j aurais des corrigés si tu veux ce que j arrive pas a faire devoir n°1 exercice 2 et le 3. Apres ses la pratique mais ça tu peux rien pour moi![]()
oui le devoir n°3 KF422DV01CD09 La beauté des mains et des pieds mercibsr tu bloque sur qui sur le devoir 3
Bonjour ton devoir sur la synthèse m intéresse si tu peut me le montrer moi je galère trop et ma formation ce fini en janvier tien moi o courent si c possible mercij'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
moi lol mais chez karis c'est pas facilebsr qui fait prothésiste ongulaire merci
je suis en cap esthetique je les ai les deux devoir mais j ai eu 13 pour le devoir2 et 12.5 pour le devoir 3 si vous les voulez mais donner moi les reference des devoir car c'est peut etre pas les meme
ils sont pas facile leur devoirsCoucou je suis comme toi je galère pour le n°3 la beauté des mains te des pieds a tu reçu les devoirs n°3 ça commence a me chauffer les étiquettes je suis passer au colis n°2 j aurais des corrigés si tu veux ce que j arrive pas a faire devoir n°1 exercice 2 et le 3. Apres ses la pratique mais ça tu peux rien pour moi![]()
salut dis moi quel devoirs tu as stp mercije suis en cap esthetique mais le devoir de vente sont les meme je les ai fais si vous les voulais donner moi votre email mais par contre ne copier pas mots a mots car karis s en appercoit et vous fais la reflexion
salut aurais tu les corriger des devoirs stpOn ne peut télécharger que la première page il n'y a pas le sujet!! tu l'as toi?
bonsoirbonjour la miss dis moi es ce que tu aurait les corriges des devoirs n° 3 et 4 en Negociation commerciale ????
salut peut tu m'envoyer les corriges que tu as stp j suis la formation de PO chez karisSalut je voudrais savoir si tu pourrait m'aidee merci car je suis au 2éme colis et je bloque merci