Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

bonjour je recherche le corrige du devoir numero 2 et 3 beaute des mains et des pieds de chez karis merci
coucou les filles auriez vous les devoir sur la beauté des mains et des pieds svp je nage complet merci
Coucou je suis comme toi je galère pour le n°3 la beauté des mains te des pieds a tu reçu les devoirs n°3 ça commence a me chauffer les étiquettes je suis passer au colis n°2 j aurais des corrigés si tu veux ce que j arrive pas a faire devoir n°1 exercice 2 et le 3. Apres ses la pratique mais ça tu peux rien pour moi;)

je suis en cap esthetique je les ai les deux devoir mais j ai eu 13 pour le devoir2 et 12.5 pour le devoir 3 si vous les voulez mais donner moi les reference des devoir car c'est peut etre pas les meme

Coucou je suis comme toi je galère pour le n°3 la beauté des mains te des pieds a tu reçu les devoirs n°3 ça commence a me chauffer les étiquettes je suis passer au colis n°2 j aurais des corrigés si tu veux ce que j arrive pas a faire devoir n°1 exercice 2 et le 3. Apres ses la pratique mais ça tu peux rien pour moi;)
bsr tu bloque sur qui sur le devoir 3

c est pas les meme reference mais peut tu m envoyer par mail le sujet du devoir je peux peut etre essayer de le faire

j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
Bonjour ton devoir sur la synthèse m intéresse si tu peut me le montrer moi je galère trop et ma formation ce fini en janvier tien moi o courent si c possible merci

Salut,

Quelqu'un pourrait me passer le corrigé n°3 de gestion et management la fiche de paie de Mme Zollo svp ? (bac pro esthétique)
Je galère un peu avec leurs annexes, ce n'est pas très clair je trouve...

Je peux fournir d'autres corrigés (si j'ais !) :)

D'avance un grand merci !!!!!

bonjour a toutes,
j aurai besoin des corriger de gestion et management du personnel le 2 et le 3

j'ai pas mal d'autre corrigé alors si vous avez un soucis envoyer moi un mp

merci pour votre aide

bonjour je suis nouvelle je suis une formation chez karis et j'ai un soucis avec le devoir de vente en esthetique numero 2 j'aurai aimer savoir si quelqu'un la deja fais et si il a le corriger

je suis en cap esthetique mais le devoir de vente sont les meme je les ai fais si vous les voulais donner moi votre email mais par contre ne copier pas mots a mots car karis s en appercoit et vous fais la reflexion

ils sont pas facile leur devoirs

bonjour la miss dis moi es ce que tu aurait les corriges des devoirs n° 3 et 4 en Negociation commerciale ????
bonsoir
suis actuellement la formation de PO aurais tu les devoirs stp 2 et 3 de la beauté des mains
ceux des arts appliqués 1,2 et 3 ainsii que les 2 deoirs sur les membres et l'appareil unguéal stp merci
je te donne mon mail ca sera plus simple sesev@hotmail.fr

Retour