cours avec @luce38

Merci a vous pour votre réponse . J ai commander le précis .
Mais les math sciences j avoue que ca m inquiète un peu car je ne me souviens plus du tout. Il m arrive de faire avec ma fille qui est en 5 ème lol mais niveau cap je ne me souviens plus du tout alors si on ajoute la science c est la cata

Merci a vous pour votre réponse . J ai commander le précis .
Mais les math sciences j avoue que ca m inquiète un peu car je ne me souviens plus du tout. Il m arrive de faire avec ma fille qui est en 5 ème lol mais niveau cap je ne me souviens plus du tout alors si on ajoute la science c est la cata
Ne t'inquiète franchement pas pour ça, c'est vraiment très simple et même parfois parfois plus simple qu'en 5ème pour les mathématiques. Il suffit de travailler et de s'entraîner régulièrement.
----> Par contre, je n'ai pas bien compris le problème pour ton inscription, pourquoi ton numéro du département de naissance ne passe pas. Les donnée que tu dois fournir doivent être identiques à celles qui figurent sur ta carte d'identité.

Oui j ai noter ca ne passe pas je ne sais pas pourquoi . Je retenterais demain pour voir .

Je vais regarder un livre de cours mathématique cap .
Vous avez un livre svp a conseiller ?

Révisions finies pour aujourd'hui . Fiche n°6 en techno (vapozone) finie ! Plus facile a retenir que le lucas( y a pas mal de ressemblance) et j'ai entamé la fiche n°7 qui est presque acquise mais je la re-réviserai demain soir en rentrant de ma journée d'intérim !
Vendredi commence le cours de technique esthétique pressée de voir ce que sa donne ;)

Et je pense m'inscrire tranquillement la semaine pro pour la cap histoire de bien prendre mon temps et ne pas me tromper sur l'inscription !

Sur ce je vais me coucher , bonne nuit les filles et @Luce38

Oui j ai noter ca ne passe pas je ne sais pas pourquoi . Je retenterais demain pour voir .

Je vais regarder un livre de cours mathématique cap .
Vous avez un livre svp a conseiller ?
Beaucoup de filles se sont déjà inscrites, donc elle te diront si elles ont eu ce problème et ce qu'elles ont entré.
----> Pour ce qui est des livres de mathématiques, franchement je n'en ai aucun et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas ouvert un seul livre de mathématiques du niveau CAP. Je préfère que tu attendes que j'aille regarder en librairie demain directement afin de mieux de conseiller. Comme ça tu seras sure d'avoir un excellent livre dans les mains.

Révisions finies pour aujourd'hui . Fiche n°6 en techno (vapozone) finie ! Plus facile a retenir que le lucas( y a pas mal de ressemblance) et j'ai entamé la fiche n°7 qui est presque acquise mais je la re-réviserai demain soir en rentrant de ma journée d'intérim !
Vendredi commence le cours de technique esthétique pressée de voir ce que sa donne ;)

Et je pense m'inscrire tranquillement la semaine pro pour la cap histoire de bien prendre mon temps et ne pas me tromper sur l'inscription !

Sur ce je vais me coucher , bonne nuit les filles et @Luce38
@mathou18 en tout cas tu avances vraiment bien, bravo !
Tu me tiens au courant d-s que tu as reçu les nouveaux documents que j'ai envoyés.
Bonne nuit !

Un rapide passage avant de faire dodo.
Cet après-midi 3 h de manucure avec ma fille de 5 ans, elle me la faite en suivant le protocole CAP avec gommage, modelage et masque ! Après ce fut à mon tour j'avoue que je n'ai pas fait mieux. Je n'en revenais pas, elle m'a laissé bouche bée.
@Luce38 j'ai zappé l'inscription, je l'a fait d'ici cette fin de semaine.

Un rapide passage avant de faire dodo.
Cet après-midi 3 h de manucure avec ma fille de 5 ans, elle me la faite en suivant le protocole CAP avec gommage, modelage et masque ! Après ce fut à mon tour j'avoue que je n'ai pas fait mieux. Je n'en revenais pas, elle m'a laissé bouche bée.
@Luce38 j'ai zappé l'inscription, je l'a fait d'ici cette fin de semaine.
Coucou @sandra71 c'est donc une future esthéticienne en puissance ?
Pour l'inscription ce n'est pas grave, car c'est jusqu'en novembre.
En tout cas, j'espère que tu vas bien.
A très vite !

Coucou @sandra71 c'est donc une future esthéticienne en puissance ?
Pour l'inscription ce n'est pas grave, car c'est jusqu'en novembre.
En tout cas, j'espère que tu vas bien.
A très vite !
Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
Oui elle adore l'esthétique mais elle veut faire de la coiffure ! Serait-ce dans les gènes ? ;)
Mais franchement elle a vu une fois la vidéo du modelage des mains il y a longtemps mais elle se rappelait de certains gestes et consignes alors que moi..... (sans commentaires !)

Beaucoup de filles se sont déjà inscrites, donc elle te diront si elles ont eu ce problème et ce qu'elles ont entré.
----> Pour ce qui est des livres de mathématiques, franchement je n'en ai aucun et ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas ouvert un seul livre de mathématiques du niveau CAP. Je préfère que tu attendes que j'aille regarder en librairie demain directement afin de mieux de conseiller. Comme ça tu seras sure d'avoir un excellent livre dans les mains.
@Luce38 j'ai cet livre de maths que j'avais a l'école, tu veras a moi me semble bien
d84ecf479ab8b1020d5df97f0dd10978.jpg

Oui c'est fort possible !
En tout cas il y en a qui ont des prédispositions naturellement pour certaines tâches, même les plus complexes.

oui merci et ce possible avoir aussi la fiche de travail car je sais que j'ai celle du T1 et tu m'avais dit que j'aurais celle du T2 quand je serais au T2 logique :)
Je vais la chercher pour voir si j'arrive à mettre la main dessus car elle n'est pas dans le dossier de technologie. En fait Tania, je suis extrêmement désordonné j'enregistre les document partout et n'importe où sur mon ordinateur (par exemple dans le dossier de suivi des élèves de coiffure, j'ai retrouvée des cours et devoirs des mathématiques pour les classes préparatoires aux grandes écoles).
Autrement, il y a aussi le cahier des schémas de technologie qui est conçu dans le même style sauf qu'il est à compléter...

Je vais la chercher pour voir si j'arrive à mettre la main dessus car elle n'est pas dans le dossier de technologie. En fait Tania, je suis extrêmement désordonné j'enregistre les document partout et n'importe où sur mon ordinateur (par exemple dans le dossier de suivi des élèves de coiffure, j'ai retrouvée des cours et devoirs des mathématiques pour les classes préparatoires aux grandes écoles).
Autrement, il y a aussi le cahier des schémas de technologie qui est conçu dans le même style sauf qu'il est à compléter...
Lol faut que tu te mets un jours a tout organiser [emoji6]
Pour le cahier de technologie cet un style a ce lui de schémas de bio ? En parlant de bio j'attends tjrs ce lui de travaux préparatoires de bio

Retour