cours avec @luce38

Bonjour tout le monde à ce que je vois, beaucoup se sont inscrites.
Moi j'ai tenter mais j'y arrive pas on me demande EPS, c'est étrange j'ai du me trompe quelques part car j'ai déjà un cap Petite Enfance et me souviens que j'étais dispensé pour EPS.
Suis pommée j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part.
Bon je vais retenter sinon à part ca et bien toujours au T2 cosmétologie ( j'aime pas du tout :().
Il faut que j'avance, je vais refaire des fiche ce matin. Voilà et vous souhaite à toutes bon courage dans votre travail.

C'est bon suis inscrite avec l'aide inspections académique.
Par contre @Luce38 comment t'envoyer le bilan de mon pré inscription ? Je viens de le l'imprimer faut que je te l'envoie ?
Merci et bonne journée à toutes.

coucou morgane1986 !c'est pour apprendre ou pas ?car le

Coucou normalement demande a Luce moi il me l'a envoyer
Oui oui c'est pour m'entraîner après je verrais quand je me mettrais à domicile. Car je suis perdu je suis allee dans deux magasins et aucune fille pour me conseiller c'est mon aniivetsaire en novembre et ma famille voulait m'équiper.

Inscription faite [emoji6]

Bonjour tout le monde à ce que je vois, beaucoup se sont inscrites.
Moi j'ai tenter mais j'y arrive pas on me demande EPS, c'est étrange j'ai du me trompe quelques part car j'ai déjà un cap Petite Enfance et me souviens que j'étais dispensé pour EPS.
Suis pommée j'ai du faire une mauvaise manipulation quelque part.
Bon je vais retenter sinon à part ca et bien toujours au T2 cosmétologie ( j'aime pas du tout :().
Il faut que j'avance, je vais refaire des fiche ce matin. Voilà et vous souhaite à toutes bon courage dans votre travail.
Bonjour @missdouceur28 tu dois indiquer que tu es titulaire d'un CAP dans une des ribrique, ce qui te dispense des épreuves générales dont l'EPS. Attention les filles, car si vous vous inscrivez à l'épreuve d'EPS même à tort et que vous ne vous y présentez pas, vous êtes éliminée du CAP.
Bonne journée à toutes et bonnes révisions.

C'est bon suis inscrite avec l'aide inspections académique.
Par contre @Luce38 comment t'envoyer le bilan de mon pré inscription ? Je viens de le l'imprimer faut que je te l'envoie ?
Merci et bonne journée à toutes.
Il faudrait me l'envoyer par mail de préférence car je les enregistre sur l'ordinateur.
Je rappelle d'ailleurs que tout le monde doit m'envoyer son récapitulatif de la pré-inscription : c'est obligatoire.
Bonne journée !

Oui oui c'est pour m'entraîner après je verrais quand je me mettrais à domicile. Car je suis perdu je suis allee dans deux magasins et aucune fille pour me conseiller c'est mon aniivetsaire en novembre et ma famille voulait m'équiper.

Inscription faite [emoji6]
Bonjour @morgane1986
C'est très bien, tu n'oublies pas de m'envoyer le récapitulatif. J'espère que tu vas bien !
----> Je viens d'envoyer ton attestation avec le cahier des mots croisés de biologie et cosmétologie ce matin.
----> Je poste le cahier des T2 et devoirs du T2 cet après-midi, je suis d'ailleurs précisément en train de préparer l'enveloppe.
Bonne journée !

Coucou tout le monde et Luce,

J'espère que tout le monde va bien? Je vois que certaines sont déjà pré-inscrites ça se concrétise tout ça ;)
Pour moi ça démarre aujourd'hui, je suis pressée mais je suis les conseils de Luce je vais attendre avant de le faire.

Bonne journée bonnes révisions
Bizz

Bonjour @missdouceur28 tu dois indiquer que tu es titulaire d'un CAP dans une des ribrique, ce qui te dispense des épreuves générales dont l'EPS. Attention les filles, car si vous vous inscrivez à l'épreuve d'EPS même à tort et que vous ne vous y présentez pas, vous êtes éliminée du CAP.
Bonne journée à toutes et bonnes révisions.
Re coucou @Luce38 , j'ai bien tout fais car je l'ai fais avec l'inspection académique de ma région.
Je viens juste de t'envoyer un mail à ce sujet, peut tu me confirmer si tu as bien reçu et surtout si tu as réussi à l'ouvrir ce mail avec la pièce jointe.
Bonne journée.

Coucou tout le monde ! La semaine prochaine j'irais voir deux instituts que j'ai repéré vers chez moi pour des stages car j'ai bien reçu les attestations. Luce penses tu qu'ils serait plus judicieux que je fasse un stage chez Marionnaud vu qu'elle était d'accord ? Pour la vente de produits ce serait peut être mieux non ? Encore dans ma biologie ce week end je fais le devoir de bio et de Pse du T3 bisous !!

Bonjour @morgane1986
C'est très bien, tu n'oublies pas de m'envoyer le récapitulatif. J'espère que tu vas bien !
----> Je viens d'envoyer ton attestation avec le cahier des mots croisés de biologie et cosmétologie ce matin.
----> Je poste le cahier des T2 et devoirs du T2 cet après-midi, je suis d'ailleurs précisément en train de préparer l'enveloppe.
Bonne journée !
@Luce38 je t'ai fais un mp hier avec le document

Coucou tout le monde et Luce,

J'espère que tout le monde va bien? Je vois que certaines sont déjà pré-inscrites ça se concrétise tout ça ;)
Pour moi ça démarre aujourd'hui, je suis pressée mais je suis les conseils de Luce je vais attendre avant de le faire.

Bonne journée bonnes révisions
Bizz
Coucou @aurelie59450 c'est très bien, tu as raison.
Bonne journée à toutes !

Coucou les filles!!! Ça y est, inscription faite!!!!!!
Bonne révision!!!!
Bonjour Morgane,
J'ai effectivement bien eu le récapitulatif de ta pré-inscription. En tout cas ça se concrétise, il faut donc intensifier les révisions autour de nos cahiers.
Je souhaiterai qu'on s'appelle aujourd'hui, je t'ai envoyé un MP.
A très vite !
@Elina et @sheryl je vous ai transmis les dates pour la pré-inscription. Je vous laisse donc vous inscrire puis me transmettre le récapitulatif (s'il y a une difficulté, on peut le faire ensemble comme on l'a fait avec @inalya ; @strassy71 ; @manonw ; @Vanessa del et beaucoup d'autres...).
Bonne journée à toutes !

Re coucou @Luce38 , j'ai bien tout fais car je l'ai fais avec l'inspection académique de ma région.
Je viens juste de t'envoyer un mail à ce sujet, peut tu me confirmer si tu as bien reçu et surtout si tu as réussi à l'ouvrir ce mail avec la pièce jointe.
Bonne journée.
J'ai bien reçu ton mail @missdouceur28 et je suis en train de les enregistrer. Mais il fait trop froid, je travaille au ralenti....
Bonne journée !

Coucou tout le monde ! La semaine prochaine j'irais voir deux instituts que j'ai repéré vers chez moi pour des stages car j'ai bien reçu les attestations. Luce penses tu qu'ils serait plus judicieux que je fasse un stage chez Marionnaud vu qu'elle était d'accord ? Pour la vente de produits ce serait peut être mieux non ? Encore dans ma biologie ce week end je fais le devoir de bio et de Pse du T3 bisous !!
Coucou @Elodie..rstt ce serait très bien en effet.
On s'appelle quand tu auras un petit moment dans ton planning chargé.
A très vite Elodie !

Oui c'est quoi ce cahier @Luce38 car je souhaiterai bien le recevoir pour réviser la biologie.
C'est un livret formé uniquement des mots croisés de biologie et de cosmétologie. Il sert à réviser en profondeur les cours de biologie et cosmétologie. Il est d'ailleurs mentionné dans la liste générale des documents de travail mis à la disposition des élèves.

Retour