cours avec @luce38

Coucou @ninye ,
Merci pour ta confirmation Luce...
Du coup qu'elles sont les cire utilisé? La jetable avec bande et sans bande, la recyclable ??? Est ce bien ça ? Bon dimanche à vous
Tu dois savoir maîtriser les cires suivantes :
- la cire jetable avec bandes ;
- la cire jetable sans bandes ;
- la cire recyclable.
Pour l'instant je n'ai pas acheté la cire recyclable.

Les filles ou avez vous acheter vos maquillage svp ?
Quelqu un pourrais me donner la liste pour le matériel a acheter comme ca je commence et je stock.

Les filles ou avez vous acheter vos maquillage svp ?
Quelqu un pourrais me donner la liste pour le matériel a acheter comme ca je commence et je stock.

Pour la liste du matériel demande a Luce il va te l'envoyer.
Pour le maquillage, j'achète chez mon grossiste du peggy sage, des fois sur aliexpress.. J'achète un peu tout les mois le maquillage car tour d'un coup c'est chaud

Coucou à toutes, coucou @Luce38 ,

Ici il fait beau depuis ce matin.
Je vais mettre à la sieste la petite car elle ne fait que des bêtises (elle mange du coton :mad:).
Cet après-midi détente :lecture et petite sieste aussi devant la tv devant Gulli (c'est dessins animés pour ma grande).
La déco Halloween est faite, on la complétera cette semaine.

Je voulais aussi passer un message à toutes les personnes souhaitant suivre les cours de @Luce38 qu'il faut être assidues et réglos car de nombreuses filles ne le sont pas et nous monopolisent notre prof pour rien et c'est usant.

Vous tapez quoi sur YouTube car hier c'était une fille qui m'expliquait comment où elle a commandé son roll on, je voulais plutôt voir les techniques d'épilation dans un premier temps. [emoji6]

Les matières générale je vais les faites avec Luce. Si Luce valide mon inscription je ne suis pas autoriser à mon montrer ses cours a personne mais on fera les annales ensembles si tu veux

Retour