Je suis deg.........

Re : Je suis deg.........

est-ce que tu as fait une demande de Rmi ?
parce que tu y as droit (mais si tu vis en couple ça dépends des revenus de ton chéwi...). et tu auras une rentrée minimum d'argent.
il faut que tu ailles te renseigner à la caisse d'allocations familiales.
Si tu sais pas comment faire, ne te gène pas, moi je t'y amène si tu veux!!!

desole ma pauvre pocah, il y a tellement de méchance chez certaine personnes, mais tu ces la roue tourne un jour ou un autre je sui sur qu'un jour tu trouveras un poste de protethiste ongulaire parce que tu bosse bien, et surtout ne je demoralise pas parce ces gens la en general ces leur but de détruire (moralement) alors meme si ces pas facile ne lui donne pas cette satisfaction ca lui ferais trop plaisir allez elle n'en vaut pas le coup et elle ses pas ce quel perd je comprend que tu soit decu ma belle si tu as besoin je sui la:group:

merciiiiiiiiiii les filles, c est gentille

vanessa merci bcp, tu es un amour.....

oila j ai ete a l institut pour recuperer ce que j avais oublie'

et devine' quoi!!!!!!!!!!

elle m a foutue dehors gentillement et puis sechement car elle voulait pas que j ecoute sa conversation telephonique(mais qu est ce que j en ai a foutreeeeeeeeeeeeeeeee)...

mon homme m a vu dehors et il est arrive' ON est rentre'......
elle m a demande de revenir lundi ou mardi ....poliment je lui explique' encore une fois JE N AI PAS DE VOITURE ET JE SAIS PAS REVENIR car msieur travaille.....elle insiste.....mon homme lui dit encore poliment MADAME CA VA VOUS PRENDRE 1 MIN.....elle voulait rien savoir.....elle me dit qu elle connait pas qu est ce que c est , je lui explique devant sa prothesiste et elle me sort un truc sale JE LUI DIS QUE C EST UN NEUF ET QU IL N EST NI SALE NI ABIME'.....
apres 10 min de recherche en gueulant je lui montre de loin qu il est juste sur la table de la prothesiste.......elle ronchonne encore et mon homme lui dit QU ON A ASSEZ PERDUE DE TEMPS AVEC ELLE et nous a foutu gentillement dehors....mon homme m a dit que j avais raison (car il l avait jamais vu) elle respect personne......

oili oila, j ai encore les nerfs aujourd hui et je suis perduuuuuuuuuuu....

je suis perdu (mon homme me dis reflechie bien c est toi qui doit prendre la descission)
qu est ce que je fais? je tourne la page et je commence a zero ou aller au prud homme et perdre mon temps pour cette bippppppppppppppppppppe

elle m a foutue dehors gentillement et puis sechement car elle voulait pas que j ecoute sa conversation telephonique(mais qu est ce que j en ai a foutreeeeeeeeeeeeeeeee)...

elle m a demande de revenir lundi ou mardi ....poliment je lui explique' encore une fois JE N AI PAS DE VOITURE ET JE SAIS PAS REVENIR car msieur travaille.....elle insiste.....mon homme lui dit encore poliment MADAME CA VA VOUS PRENDRE 1 MIN.....elle voulait rien savoir.....elle me dit qu elle connait pas qu est ce que c est , je lui explique devant sa prothesiste et elle me sort un truc sale JE LUI DIS QUE C EST UN NEUF ET QU IL N EST NI SALE NI ABIME'.....
apres 10 min de recherche en gueulant je lui montre de loin qu il est juste sur la table de la prothesiste.......elle ronchonne encore et mon homme lui dit QU ON A ASSEZ PERDUE DE TEMPS AVEC ELLE et nous a foutu gentillement dehors....mon homme m a dit que j avais raison (car il l avait jamais vu) elle respect personne......

je suis perdu (mon homme me dis reflechie bien c est toi qui doit prendre la descission)
qu est ce que je fais? je tourne la page et je commence a zero ou aller au prud homme et perdre mon temps pour cette bippppppppppppppppppppe

ou la la Poca !
Ca craint du boudin :new_shocked:
Tu aurais due apeller les flics , récupéré ta pince ,et te barré.
Maintenant tu vas direct à l'inspection du travail , tu la balance , tu explique tout ce qu'il c'est passé.
Tu tourneras la page après :ayalou:

Et dans tout ça ?
Ta pince ?
Elle est toujours la bas ?

Pffff laila ! Appelle les flics pour récupérer ton matos !!!

Suis du même avis que Isa.
Attend ... elle à pas pris les pincettes pour vous mettre dehors !
C'est ton matos, donc tu es en droit de le récupérer !

Va au prud hommes c'est honteux de se comporté comme sa !
Dis toi que en le fesant tu sauvera d'autre fille qui aurait pu etre dans ton cas
courage ma belle

Tu devrais aller voir l'inspection du travail ou un avocat. ( si tu n'as pas de revenu tu ne paye pas l'avocat!!!) .
Et je pense, que pour pas avoir de problème, elle te proposeras un arrangement à l'amiable. un peu de fric (je sais que c'est pas de l'argent que tu veux mais un minimum de reconnaissance, mais le plus important c'est que tu ne passes pas pour une esclave, tu as bossé, tu dois etre payée).
C'est dur de tourner la page, si tu te sens prise pour une imbécile.
Alors il faut qu'elle soit reconnue coupable, là tu pourras tourner la page! :34-yes:

au puré:new_shocked::new_shocked:
ont devraient toutes si pointer en mm temps dans son institut et lui refaire sa déco:vomi:

Franchement!!! :38-punch::38-punch::38-punch::14-grr::14-grr::14-grr:

Je pense pareil que les filles Laila. Ne te laisse pas faire!
Les gens comme ça, il faut leur faire fermer leur g----e.....:19-zipped-lips:
Fais tout ce que tu peux pour l'emmerder car sinon, elle va continuer à en exploiter d'autres...
Ca me fout les nerfs des histoires comme ça...:7-angry:.... Profiter de la situation fragile de certains et les enfoncer encore plus.... Elle va le payer: sois en sûre!!!

:28-kiss:

PS: décos reçues. Laila les avait envoyées avant même d'avoir reçu mon paiement. Trop gentille cette fille et ça lui joue des tours...

je vais me renseigner lundi ou mardi...merci vanessa

chris, merciiiiiiiiiiii.......... (merci a toi)

Poca je suis en train de bouillir derrière mon ordi :taz:

Tu ne vas pas te laisser faire quand même ??? Nous sommes toutes unanimes, va au prud'hommeuuuuuu !!

Au pire va voir un avocat, il saura te guider et vu que tu n'as aucune ressources tu ne payeras rien.

Tu es en droit de demander ce qu'elle te doit

poca , combien de jours tu as travailler chez elle ?
Combien d'heures ?
Tu n'a jamais été payer ?
je piges plus rien :ayalou:

alors, jvais te repondre
j ai juste fait ses modeles gratuitement car l institut etait pas ouvert sauf pour une personne ou la bosse a fait payer

poca , combien de jours tu as travailler chez elle ?en tout 1mois
Combien d'heures ? je restais 5h a 11h par jour
Tu n'a jamais été payer ? jamais (une fois elle m a donne des sous car je lui ai vendu mes pailletttes)
je piges plus rien :ayalou: tu comprends , maintenant:laughing1:

alors, jvais te repondre
j ai juste fait ses modeles gratuitement car l institut etait pas ouvert sauf pour une personne ou la bosse a fait payer

en clair elle t'a fait juste fait venir une fois ou deux ( pas 8 heires de boulot par jour hein ) juste pour voir ton travail .
C'est ça ?
Mais si l'institut n'était pas ouvert , comment ça se fait qu'il y avait une cliente ?
elle est louche cette nana

alors, jvais te repondre

QUOI !!!! Elle a fait payer une cliente sans rien te donner ???

Rêveillez moi les filles je le rêve ça

en clair elle t'a fait juste fait venir une fois ou deux ( pas 8 heires de boulot par jour hein ) juste pour voir ton travail .
C'est ça ? ELLE me fesait venir au debut vers 12h et je repartait vers 19h-20h et y avait des jours ou elle me demandait de venir a 9h et je repartais a 20h meme 1 fois 21h
Mais si l'institut n'était pas ouvert , comment ça se fait qu'il y avait une cliente ? la cliente est venue par curiosite'...on lui a dit que ca allait ouvrir le 14 janvier...elle a pris le rdv ce lundi 14 est c etait tj ferme'...on lui a rien dit...ca fait 2mois et demie quelle dit que ca allait ouvrir
elle est louche cette nana elle est tressssss louche, deja quand tu l entends parler...

QUOI !!!! Elle a fait payer une cliente sans rien te donner ???

Rêveillez moi les filles je le rêve ça

com on dit TOP BONNE TROP CONNE

Retour