cours avec @luce38

Si c'est bon il ne me manquera que 2 ou 3 bricoles et le nécessaire maquillage.
Après je n'aurai plus que le linge.
@almani il me semble que tu avais commandé sur PBI : as-tu pris le kit pour cap soin du visage ?
Si c'est le cas, en as-tu eu assez jusqu'à l'examen ou tu as du en racheter (car ce sont de petites contenances).

Sans vouloir la défendre, je pense qu'elle était réellement motivée au début, car elle partageait souvent des tuyaux pour le matériel, et commençait à recherchait un stage en institut... mais je pense qu'elle s'est démotivée d'un coup à cause de contraintes personnelles...

Luce, tu parlais du CAP esthétique en progressif? On choisit cette option sur le site de l'académie quand on s'inscrit? c'est possible de passer sur une année les matières théoriques et sur l'année suivante la pratique?
@Pulpy-barbie comment tu vas ?
Effectivement tu peux passer en progressif les épreuves EP2 et EP3 cette année et l'épreuve de pratique EP1 l'année prochaine.
Lors de l'inscription dans la rubrique forme de passage, tu choisis alors progressif puis tu sélectionnes les épreuves EP2 et EP3.
Je respecte ton choix, mais je dois aussi te préciser que si tu le passes au global cette année, il sera réussi.
Bonne soirée et à très vite !

Bonjour Morgane,
J'ai effectivement bien eu le récapitulatif de ta pré-inscription. En tout cas ça se concrétise, il faut donc intensifier les révisions autour de nos cahiers.
Je souhaiterai qu'on s'appelle aujourd'hui, je t'ai envoyé un MP.
A très vite !
@Elina et @sheryl je vous ai transmis les dates pour la pré-inscription. Je vous laisse donc vous inscrire puis me transmettre le récapitulatif (s'il y a une difficulté, on peut le faire ensemble comme on l'a fait avec @inalya ; @strassy71 ; @manonw ; @Vanessa del et beaucoup d'autres...).
Bonne journée à toutes !
Bonjour, ok il n'y a pas de soucis, je te le transmet des que je m'inscrit

Si c'est bon il ne me manquera que 2 ou 3 bricoles et le nécessaire maquillage.
Après je n'aurai plus que le linge.
@almani il me semble que tu avais commandé sur PBI : as-tu pris le kit pour cap soin du visage ?
Si c'est le cas, en as-tu eu assez jusqu'à l'examen ou tu as du en racheter (car ce sont de petites contenances).

Coucou oui jai pris un kit pbi mais je l'ai gardé pour l'examen car ya vraiment pas beaucoup de produits dedans. Pour m'entrainer je me servais des produits du commerce et je me suis servie juste une fois du kit avant l'examen pour voir comment c'etait au niveau de l'application et du retrait.

Hello tout le monde et @Luce38 ! J'espère que vos révisions se passent bien ! Pour ma part aujourd'hui je vais revoir la bio du T2 pour pouvoir faire le devoir mercredi et après entamer la bio du t3. J'ai pas été beaucoup présente car c'était week-end anniversaire donc j'ai bien profité ! (Mon copain m'a amené à Disney samedi :D.)

J'ai un couple d'ami qui m'as offert la palette Like de Nocibe je vais la tester cette semaine voir ce que sa vaut ;)

Bonne journée !

@almani, je reviens vers toi : tu as acheté combien de flacons et de pots pour tout reconditionner ? J'en suis à 15 pots et 8 flacons.

Vu que je suis allez a lexamen avec le kit pbi je nai pas achete de pots ou flacon poir le soin visage juste des flacons pour la manucure ( dissolvant, eau oxygenee) et pour lepilation ( lotion pre et huile post). A part ca tous mes produits sont restés dans les flacons d'origine de pbi.

Bonjour à toutes et à Luce , j avance doucement mais sûrement je bosse sur mon temps de travail aujourd'hui j'ai un patron compréhensible. Petit point demain soir sur mon avancement ! Ceci dit j'ai enfin une bonne partit de mon matériel il ne me manque que le maquillage et quelques petits matériaux pour compléter et le linge et je serais ptête . Bon courage à vous les filles et à Luce pour les corections et tous le reste d ailleurs .à bientôt !

Vu que je suis allez a lexamen avec le kit pbi je nai pas achete de pots ou flacon poir le soin visage juste des flacons pour la manucure ( dissolvant, eau oxygenee) et pour lepilation ( lotion pre et huile post). A part ca tous mes produits sont restés dans les flacons d'origine de pbi.
merci @almani pour ta réponse, justement je me posais la question si je pouvais garder les pots du kit et cacher la marque. En tout cas ça va me faire une sacré économie :)

Donc j'ai téléphoné à PBI et pour le règlement en plusieurs fois c'est par tranche de 100 € HT.
Donc en 2 fois à partir de 200 € HT et en 3 fois à partir de 300 € HT.
Et le port est offert à partir de 125 € HT sinon en ce moment il est offert à partir de 50 € HT.

Merci @sandra71 de le rappeler car pour faire la pédagogie comme moi je la fais, il faut consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour chaque élève et surtout avoir une écoute extrêmement parfaite et une patience extrême presque poussée à l'infinie.

Oui @jadounette33 je te confirme que c'est énormément de travail parfois inutile quand il s'agit des personnes non motivées. Sans aller loin vous avez toutes connu une star ici @O'***y2014 qui est venue faite perdre du temps à tout le monde ici il y a un mois en arrière en simulant une motivation inexistante dans la réalité et en prétextant des migraines qui n'existent pas.... La suite tout le monde la connaît !
C est pour ça je.me.disais tiens on ne l'a.vois.plus sur.le.forum

Retour