cours avec @luce38

Hello tout le monde et @Luce38 ...

En attendant le boulot ... on révise !

Pièces jointes

• 1445497353697.jpg
    1445497353697.jpg
    117.8 KB · Affichages: 133
Bonjour tout le monde
J'avance pas beaucoup cette semaine avec les enfants à la maison, dur dur de ce concentrer !!!
Je vais essayer un peu de cosmétologie aujourd'hui.
Bonne révision et bonne journée

Coucou à toutes ! moi aujourd'hui je ne vais pas travailler mes cours, peut-être ce soir car avec les 2 enfants à la maison impossible.
Hier j'ai commencé la lecture du T5 de biologie

Moi aussi je doit tout repasser, tu doit faire un choix assez vite pour t'inscrire a l'académie si tu veux le passer cette année, Si tu as peur de pas y arriver cette année sache que tu pourra le repasser l'année prochaine aussi tout en gardant les points que tu aura eu cette année et si tu hésite encore entre la coiffure et l’esthétique tu devrais peut être faire plusieurs stages ou alors faire les deux :)
Coucou @Kalie65 je t'ai envoyé un mail !
Tu es vraiment de très bon conseil, mais malheureusement............................................................
A bientôt !

Bonjour à toutes et à toi @Luce38,

Hier j étais en formation toute la journée et donc en fin de journée je ne vous raconte le mal de tête que j ai eu donc je n ai pas pu continuer ma bio du T2. Coucher à 20h30 tellement j avais mal et que la lumière me.gêner.
La ce matin c est passer oufff. Donc je continue ma bio fiche 11 du T2.
@Luce38 le cahier de préparation de biologie c est encore différents de celui que tu m.avais envoyer ? J ai eu celui préparation épreuves ep3. J aimerais bien l avoir aussi celui qui concerne que la.bio quand tu en aura en stock.
Pour mon inscription je n oubli pas je.le fais la semaine prochaine car je serais en congés.
Bonne journée à vous tous
Bonjour @jely76 je te remercie pour ces informations sur le travail.
Il s'agit d'un autre cahier en fait c'est le cahier N°3 dans la liste des cahiers de biologie. J'ai pris note de ta demande.
A très vite !

Bonsoir @Luce38 , as-tu regardé en ce qui concerne ma pré-inscription ?
Pour le CAP Coiffure, j'ai compris qu'il n'y avait pas de dossier à faire pour l'EP3 ? Peux-tu me le confirmer s'il te plaît car j'ai un doute.
Coucou @sandra71 j'ai bien regardé le récapitulatif et je t'ai envoyé en MP.
L'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués à la profession est une épreuve écrire qui porte sur les matières suivantes :
*Biologie appliquée ;
*Cosmétologie ;
*Technologie des appareils et des instruments dont obligatoirement les connaissances sur les radiations UV et formation UV ;
*Techniques esthétiques ;
*Arts appliqués
Il n'y a donc pas de dossier à présenter pour cette épreuve.
Le dossier concerne uniquement l'épreuve EP2-Vente de produits et de prestations de services.
Bonne journée !

Coucou @sandra71 j'ai bien regardé le récapitulatif et je t'ai envoyé en MP.
L'épreuve EP3-Sciences et arts appliqués à la profession est une épreuve écrire qui porte sur les matières suivantes :
*Biologie appliquée ;
*Cosmétologie ;
*Technologie des appareils et des instruments dont obligatoirement les connaissances sur les radiations UV et formation UV ;
*Techniques esthétiques ;
*Arts appliqués
Il n'y a donc pas de dossier à présenter pour cette épreuve.
Le dossier concerne uniquement l'épreuve EP2-Vente de produits et de prestations de services.
Bonne journée !
Merci @Luce38 mais ça c'est pour le CAP Esthétique,non ? Moi je te demandais pour la coiffure , l'épreuve de vente ce n'est pas l'EP3 ?

Retour