sandra71
CAP Esthétique 2016 avec Luce38
Au début je croyais que notre prof était de mauvais poil aujourd'hui, mdr ! puis après j'ai compris grâce à son message.Je viens juste de comprendre
Mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au début je croyais que notre prof était de mauvais poil aujourd'hui, mdr ! puis après j'ai compris grâce à son message.Je viens juste de comprendre
Mdrr
Moi j'ai compris grâce au tien je me suis sentie bête !Au début je croyais que notre prof était de mauvais poil aujourd'hui, mdr ! puis après j'ai compris grâce à son message.
@sandra71 je ne suis jamais de mauvais poil, car j'ai une patience poussée à l'extrême pour propulser la pédagogie au tout premier rang et c'est aussi comme ça qu'on y arrive.Au début je croyais que notre prof était de mauvais poil aujourd'hui, mdr ! puis après j'ai compris grâce à son message.
Salut,Pour les filles qui ont passées la vente l'année dernière sans avoir fait de stages, avez-vous ressenti une gène face au jury ?
Mais de rienok merci de ton témoignage @dopidopou![]()
Je peux de donner une astuce pour se qui manucure tu peux pratique sur toi regarde sur le bon coin est demande aux esthéticienne si elle peuvent de donner des cours tu va voir sa vz marcherBonjour à toutes alors j'ai quelques questions en espérant que cela puisse m'éclairer.
Alors perso je n'ai jamais pratiquer aucun soin ni épilation ni manucure donc je flippe pour l'examen.
J'ai surement trouvé 2 stages un chez kiko et un chez une heure pour soi, ma question est :
En stage je ferais que de l'observation ou je peux pratiquer sachant que je ne fais aucune pratique.
Merci pour vos conseils et je pense que vous allez me répondre :
pratique sur ta famille ou amie et bien c'est le soucis ici pas de famille ni amie.
Je cherche donc aussi une esthéticienne qui puisse bien vouloir me prendre en cours particulier en institut.
Voilà sur ceux je vais essayer une autre astuce pour mémoriser car mes fiches ben c'est dure dure.
Bon vendredi à toutes.
Aller voir des Esthéticienne mais en stagiaire ?Je peux de donner une astuce pour se qui manucure tu peux pratique sur toi regarde sur le bon coin est demande aux esthéticienne si elle peuvent de donner des cours tu va voir sa vz marcher
Oui tu peux envoi moi un mp je t'expliqueAller voir des Esthéticienne mais en stagiaire ?
Coucou ! Jai fait un stage avec mon estheticienne qui est à domicile. J'ai eu la chance de tomber sur une personne formidable car elle m'a laissé pratiquer gratuitement sur les amies ou la famille de ses clientes pendant qu'elle faisait des ongles. Elle m'a aussi bloqué une de ses journées pour m'aider à me perfectionner. Faut trouver la bonne personne c'est sur mais j'ai vu sur ce forum ou sur un des groupes facebook que je n'étais pas là seule à être suivie par une esthet.Bonjour à toutes alors j'ai quelques questions en espérant que cela puisse m'éclairer.
Alors perso je n'ai jamais pratiquer aucun soin ni épilation ni manucure donc je flippe pour l'examen.
J'ai surement trouvé 2 stages un chez kiko et un chez une heure pour soi, ma question est :
En stage je ferais que de l'observation ou je peux pratiquer sachant que je ne fais aucune pratique.
Merci pour vos conseils et je pense que vous allez me répondre :
pratique sur ta famille ou amie et bien c'est le soucis ici pas de famille ni amie.
Je cherche donc aussi une esthéticienne qui puisse bien vouloir me prendre en cours particulier en institut.
Voilà sur ceux je vais essayer une autre astuce pour mémoriser car mes fiches ben c'est dure dure.
Bon vendredi à toutes.
Merci pour ce magnifique témoignage , c'est une belle expérience en effet.Coucou ! Jai fait un stage avec mon estheticienne qui est à domicile. J'ai eu la chance de tomber sur une personne formidable car elle m'a laissé pratiquer gratuitement sur les amies ou la famille de ses clientes pendant qu'elle faisait des ongles. Elle m'a aussi bloqué une de ses journées pour m'aider à me perfectionner. Faut trouver la bonne personne c'est sur mais j'ai vu sur ce forum ou sur un des groupes facebook que je n'étais pas là seule à être suivie par une esthet.
Et ce que j'ai aussi fait : oui je pratique sur ma famille et mes amis mais j'ai aussi créé une page Facebook et fait une affiche que j'ai placé chez ma coiffeuse et un vival en disant que je recherchais des modèles. Du coup je me suis déjà créé quelques contacts comme ça. En soirée ou repas j'en parle beaucoup aussi du coup les gens m'appellent. C'est gratuit donc bon !!!! Bisous et bon courage
J'espère que j'aurais un plus beau témoignage quand j'aurais mon capMerci pour ce magnifique témoignage , c'est une belle expérience en effet.
Je vais à côtés des stages faire des demande pour m'aider à pratiquer on sais jamais .