cours avec @luce38

Pour les filles qui ont passées la vente l'année dernière sans avoir fait de stages, avez-vous ressenti une gène face au jury ?
Salut,
J'ai passé la vente l'année dernière et je n'avais pas fait de stage. On ne peut pas dire que ce soit de la gène.... T'es pas super à l'aise mais bon, tu fais comme tu as appris avec @Luce38 et pour ma part je me suis pas mal rendue dans les instituts ou parfumerie pour faire la cliente... ça aide.
Bonne soirée

Bonjour à toutes alors j'ai quelques questions en espérant que cela puisse m'éclairer ;).

Alors perso je n'ai jamais pratiquer aucun soin ni épilation ni manucure donc je flippe pour l'examen.
J'ai surement trouvé 2 stages un chez kiko et un chez une heure pour soi, ma question est :
En stage je ferais que de l'observation ou je peux pratiquer sachant que je ne fais aucune pratique.
Merci pour vos conseils et je pense que vous allez me répondre :
pratique sur ta famille ou amie et bien c'est le soucis ici pas de famille ni amie.
Je cherche donc aussi une esthéticienne qui puisse bien vouloir me prendre en cours particulier en institut.
Voilà sur ceux je vais essayer une autre astuce pour mémoriser car mes fiches ben c'est dure dure.
Bon vendredi à toutes.

Bonjour à toutes alors j'ai quelques questions en espérant que cela puisse m'éclairer ;).

Alors perso je n'ai jamais pratiquer aucun soin ni épilation ni manucure donc je flippe pour l'examen.
J'ai surement trouvé 2 stages un chez kiko et un chez une heure pour soi, ma question est :
En stage je ferais que de l'observation ou je peux pratiquer sachant que je ne fais aucune pratique.
pratique sur ta famille ou amie et bien c'est le soucis ici pas de famille ni amie.
Je cherche donc aussi une esthéticienne qui puisse bien vouloir me prendre en cours particulier en institut.
Voilà sur ceux je vais essayer une autre astuce pour mémoriser car mes fiches ben c'est dure dure.
Bon vendredi à toutes.
Je peux de donner une astuce pour se qui manucure tu peux pratique sur toi regarde sur le bon coin est demande aux esthéticienne si elle peuvent de donner des cours tu va voir sa vz marcher

Bon vendredi à toutes.
Coucou ! Jai fait un stage avec mon estheticienne qui est à domicile. J'ai eu la chance de tomber sur une personne formidable car elle m'a laissé pratiquer gratuitement sur les amies ou la famille de ses clientes pendant qu'elle faisait des ongles. Elle m'a aussi bloqué une de ses journées pour m'aider à me perfectionner. Faut trouver la bonne personne c'est sur mais j'ai vu sur ce forum ou sur un des groupes facebook que je n'étais pas là seule à être suivie par une esthet.
Et ce que j'ai aussi fait : oui je pratique sur ma famille et mes amis mais j'ai aussi créé une page Facebook et fait une affiche que j'ai placé chez ma coiffeuse et un vival en disant que je recherchais des modèles. Du coup je me suis déjà créé quelques contacts comme ça. En soirée ou repas j'en parle beaucoup aussi du coup les gens m'appellent. C'est gratuit donc bon !!!! Bisous et bon courage

Coucou ! Jai fait un stage avec mon estheticienne qui est à domicile. J'ai eu la chance de tomber sur une personne formidable car elle m'a laissé pratiquer gratuitement sur les amies ou la famille de ses clientes pendant qu'elle faisait des ongles. Elle m'a aussi bloqué une de ses journées pour m'aider à me perfectionner. Faut trouver la bonne personne c'est sur mais j'ai vu sur ce forum ou sur un des groupes facebook que je n'étais pas là seule à être suivie par une esthet.
Et ce que j'ai aussi fait : oui je pratique sur ma famille et mes amis mais j'ai aussi créé une page Facebook et fait une affiche que j'ai placé chez ma coiffeuse et un vival en disant que je recherchais des modèles. Du coup je me suis déjà créé quelques contacts comme ça. En soirée ou repas j'en parle beaucoup aussi du coup les gens m'appellent. C'est gratuit donc bon !!!! Bisous et bon courage
Merci pour ce magnifique témoignage , c'est une belle expérience en effet.
Je vais à côtés des stages faire des demande pour m'aider à pratiquer on sais jamais .

Bonjour
C'est vrai que trouver un stage n'est pas toujours chose facile, et trouver un stage avec les bonnes pratiques encore moins
J'ai trouvé une esthéticiennes qui veut bien me faire des cours particuliers pour la pratique avec le protocole scolaire, elle me demande 10 euros de l'heure.
Car je n'ai pas de famille et pas d'amis dans mon secteur, pas facile de s'entraîner !!!
Je m'entraîne un peu sur ma fille qui a 14 ans.
Allez un peu de révision!! Même si c'est pas facile avec les enfants.
Bon courage

Jsalut les miss besoin de vos lumière j'ai acheter cahier élevé cap coiffure communication et connaissance des milieux de travail en situation professionnelle c'est pour quel catégorie cest ep2

Retour