cours avec @luce38

Oui sa reviens cher, mais il faut avoir pour tout type de peaux

Moi j'avais lu quelque part (je ne sais plus ou) qu'on pouvait prendre démaquillant er lotion tout type de peau et qu'après tout le reste (gommage/masque) pour chaque type de peau.. à vérifier bien évidemment après le mieux pour êtres sures c'est d'aller sur des sites de pro (genre pbi) qui propose les kits soin visage pour cap et voir se qu'ils proposent car je pense qu'ils respectent la demande du cap

Pour le soin visage a lexamen tu dois prendre.
Un lait demaquillant
Une lotion tonique
Un gel nettoyant
Un gommage mecanique a grain + un mecanique a gomme
Un gommage chimique
Un masque creme
Un masque terreux
Un masque contour des yeux
Une creme de jour et un creme contour des yeux
Je pense ne rien avoir oublié.

Moi j'avais lu quelque part (je ne sais plus ou) qu'on pouvait prendre démaquillant er lotion tout type de peau et qu'après tout le reste (gommage/masque) pour chaque type de peau.. à vérifier bien évidemment après le mieux pour êtres sures c'est d'aller sur des sites de pro (genre pbi) qui propose les kits soin visage pour cap et voir se qu'ils proposent car je pense qu'ils respectent la demande du cap
moi aussi il me semblait, sachant que les gommages il en faut un mécanique, un chimique et un enzymatique et qui par extension s'adaptent à tous types de peau (dites moi si je me trompe)

Pour le soin visage a lexamen tu dois prendre.
Un lait demaquillant
Une lotion tonique
Un gel nettoyant
Un gommage mecanique a grain + un mecanique a gomme
Un gommage chimique
Un masque creme
Un masque terreux
Un masque contour des yeux
Une creme de jour et un creme contour des yeux
Je pense ne rien avoir oublié.
Le sérum et l'huile de modelage non ?

Je recherche une palette de fard à paupière pour l'examen, pour laquelle avez vous opté ? J'ai pris celle de w7 in thé nude mais fap pas assez pigmentés :/ du coup j'ai pas trop envie de mettre 47 euros dans une urban decay car il n'y a pas assez de couleurs... mufe reviens cher non ? Help me please :)

C'est par rapport au sujet de l'examen et non à notre modèle, donc il faut avoir pour tout type de peaux
Coucou...
Alors en fait il faut prendre des produits " tout types de peaux" ou vraiment:
1 peau grasse, 1 peau sensible / le même
Je sais pas si vous comprendrez????
Et maquillage on prend en fonction de notre modèle?
Merci les filles pour vos lumières....

Je recherche une palette de fard à paupière pour l'examen, pour laquelle avez vous opté ? J'ai pris celle de w7 in thé nude mais fap pas assez pigmentés :/ du coup j'ai pas trop envie de mettre 47 euros dans une urban decay car il n'y a pas assez de couleurs... mufe reviens cher non ? Help me please :)
Moi aussi j'ai acheter la w7 nude et pas assez pigmenter... Du coup je vais certainement prendre chez mufe. Tu peux avoir un tarif étudiants chez eux. Il faut leur envoyer un mail et tu reçoit le catalogue a prix étudiants ( je suis pas sûr, mais il me semble que tu as -50%). Je n'ai pas encore commandé , jattends un peu .....

Moi aussi j'ai acheter la w7 nude et pas assez pigmenter... Du coup je vais certainement prendre chez mufe. Tu peux avoir un tarif étudiants chez eux. Il faut leur envoyer un mail et tu reçoit le catalogue a prix étudiants ( je suis pas sûr, mais il me semble que tu as -50%). Je n'ai pas encore commandé , jattends un peu .....
Je vais regarder alors pour le mail merci beaucoup ! !!

Coucou...
Alors en fait il faut prendre des produits " tout types de peaux" ou vraiment:
1 peau grasse, 1 peau sensible / le même
Je sais pas si vous comprendrez????
Et maquillage on prend en fonction de notre modèle?
Merci les filles pour vos lumières....

Pour le demaquillant et la lotion tu prends des produits tous types de peaux. Cest apres il te faut tous les gommages et les masques et la tu adapte en fonction du sujet. Pour la maquillage tu prends fond de teint fluide et compacte ( de la teinte de ton modele) blush, poudre.... et tu maquille en fonction du maquillage quon te demande de faire et non du type de peau du sujet ou de ton modele.

Tu peux prendre des palettes de chez sleek, à ce qu'il parait elles sont tres bien et pas trop cher. Pour lexamen je dirais une palette ton chaud une ton froids et une nude. Cest largement suffisant.

Coucou Moi je.pense que je vais prendre les palettes sleek makeup elles sont aux alentours de 10euros. Et les fards ne sont pas trop poudreux et tiennent bien. J ai acheter pour tester la sleek enchanted forest et couleur magnifique.

Coucou Moi je.pense que je vais prendre les palettes sleek makeup elles sont aux alentours de 10euros. Et les fards ne sont pas trop poudreux et tiennent bien. J ai acheter pour tester la sleek enchanted forest et couleur magnifique.
Je vais regarder de ce pas !!! Merci les filles !!! Par contre j'ai dévoré le catalogue mufe des yeux Je pense que je vais commander le fdt hd il est à 19.50 au lieu de 39 !!!! Et la palette de correcteur à 16 au lieu de 32 c'est génial ces réductions ! !!

Pièces jointes

• DSC_0236.JPG
    DSC_0236.JPG
    2.5 MB · Affichages: 64
Ça fraine un peu les 150 euros. Après voir avec eux si paiement en 2 fois ils acceptent. Généralement ils répondent vite aux mail. Mais c est.clair quand tu vois les tarifs de.mufe chez sephora et que tu peux les avoir à moins 50% en.étant étudiante ça vaut le coup

Retour