Il y en a une jpense elle étai en congé mat nn?! Laba ya des millions de responsable lolTa responsable s'appelle laetitia non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a une jpense elle étai en congé mat nn?! Laba ya des millions de responsable lolTa responsable s'appelle laetitia non?
Oui elle a eu un bébé juste après moi en janvier.Il y en a une jpense elle étai en congé mat nn?! Laba ya des millions de responsable lol
Je la connais de vu mais c'est pas ma supérieur direct...sans indiscrétion,pk vs ne vous parlez plus lolOui elle a eu un bébé juste après moi en janvier.
On s'est rencontré sur un forum mais on se parle plus. Enfin bon.
Je t'ai envoyé un mpJe la connais de vu mais c'est pas ma supérieur direct...sans indiscrétion,pk vs ne vous parlez plus lol
L'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé moi avant d'être enceinte je voulais une fille mais,maintenant je c'est plus trop,lolMerciau aurais aimer une fille mais on s'en doutait que sa serait un mec dans ma famille on a tous fait des mecs d'abord. Mais on est content quand meme
Mais oui un petit mec c'est chouette quand même tu va pouvoir te lâcher sur les achatsMerciau aurais aimer une fille mais on s'en doutait que sa serait un mec dans ma famille on a tous fait des mecs d'abord. Mais on est content quand meme
Quand j'ai su que mon premier était un garçon après une légère déception j'ai été faire l'as magasins et j'ai acheter plein de paires de chaussures souple lol .Oh oui on va se lacher![]()
C'est bizard mais en faite sa me fait peur que sa soit un mec lol j'ai deja reperé des chaussures a courir lol et papa et ses casquettes a mon avis il en aura aussiQuand j'ai su que mon premier était un garçon après une légère déception j'ai été faire l'as magasins et j'ai acheter plein de paires de chaussures souple lol .
J'aime pas les bébés qui reste en pyjamas donc il était habiller tous les matin des la maternité et petites chaussures accordé à la tenue lol. Et le soir pyjama après le bain pour bien reconnaître jour nuit
Super félicitation !Merciau aurais aimer une fille mais on s'en doutait que sa serait un mec dans ma famille on a tous fait des mecs d'abord. Mais on est content quand meme
PRIMARK niveau vêtements prix qualité c'est bien pour les clients mais le default c'est qu'il y a trop de monde donc pas simple pour les employés vu comme on est traiter et pour les clients un peu galère a tous voir et bien choisir quand ya du monde faut bien choisir son jour et lhoraireSuper félicitation !
Je suis plus trop sur le fofo, j'y vais avec mon iphone donc un peu la galère !
La fille d'orange n'a rien compris elle a coupé plus tôt que prévu la ligne...
J'ai ma voisine qui est rentré de la mater aujourd'hui, ça m'a mis un peu la préssion xd en plus c'est bon j'ai dépassé le terme à risque 37sa ^^
Sinon je suis en plein dans les cartons, ça me change les idées ^^
Je suis jamais allé à PRIMARK mais toute les personnes que je connaisse en dise que du bien ^^
Ma soeur ma acheté un pijama style nounours pour son neveu 10€ lol ça vaut le coups
PRIMARK niveau vêtements prix qualité c'est bien pour les clients mais le default c'est qu'il y a trop de monde donc pas simple pour les employés vu comme on est traiter et pour les clients un peu galère a tous voir et bien choisir quand ya du monde faut bien choisir son jour et lhoraireSuper félicitation !
Je suis plus trop sur le fofo, j'y vais avec mon iphone donc un peu la galère !
La fille d'orange n'a rien compris elle a coupé plus tôt que prévu la ligne...
J'ai ma voisine qui est rentré de la mater aujourd'hui, ça m'a mis un peu la préssion xd en plus c'est bon j'ai dépassé le terme à risque 37sa ^^
Sinon je suis en plein dans les cartons, ça me change les idées ^^
Je suis jamais allé à PRIMARK mais toute les personnes que je connaisse en dise que du bien ^^
Ma soeur ma acheté un pijama style nounours pour son neveu 10€ lol ça vaut le coups
Ouais j'ai vu des vidéos, c'est choquant le monde qui fait la queue pour rentré !!!PRIMARK niveau vêtements prix qualité c'est bien pour les clients mais le default c'est qu'il y a trop de monde donc pas simple pour les employés vu comme on est traiter et pour les clients un peu galère a tous voir et bien choisir quand ya du monde faut bien choisir son jour et lhoraire