Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Merci :) au aurais aimer une fille mais on s'en doutait que sa serait un mec dans ma famille on a tous fait des mecs d'abord. Mais on est content quand meme

Merci :) au aurais aimer une fille mais on s'en doutait que sa serait un mec dans ma famille on a tous fait des mecs d'abord. Mais on est content quand meme
L'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé moi avant d'être enceinte je voulais une fille mais,maintenant je c'est plus trop,lol

Oh oui on va se lacher :)
Quand j'ai su que mon premier était un garçon après une légère déception j'ai été faire l'as magasins et j'ai acheter plein de paires de chaussures souple lol .
J'aime pas les bébés qui reste en pyjamas donc il était habiller tous les matin des la maternité et petites chaussures accordé à la tenue lol. Et le soir pyjama après le bain pour bien reconnaître jour nuit

Quand j'ai su que mon premier était un garçon après une légère déception j'ai été faire l'as magasins et j'ai acheter plein de paires de chaussures souple lol .
J'aime pas les bébés qui reste en pyjamas donc il était habiller tous les matin des la maternité et petites chaussures accordé à la tenue lol. Et le soir pyjama après le bain pour bien reconnaître jour nuit
C'est bizard mais en faite sa me fait peur que sa soit un mec lol j'ai deja reperé des chaussures a courir lol et papa et ses casquettes a mon avis il en aura aussi

Super félicitation !

Je suis plus trop sur le fofo, j'y vais avec mon iphone donc un peu la galère !
La fille d'orange n'a rien compris elle a coupé plus tôt que prévu la ligne...

J'ai ma voisine qui est rentré de la mater aujourd'hui, ça m'a mis un peu la préssion xd en plus c'est bon j'ai dépassé le terme à risque 37sa ^^
Sinon je suis en plein dans les cartons, ça me change les idées ^^

Je suis jamais allé à PRIMARK mais toute les personnes que je connaisse en dise que du bien ^^
Ma soeur ma acheté un pijama style nounours pour son neveu 10€ lol ça vaut le coups

Super félicitation !

J'ai ma voisine qui est rentré de la mater aujourd'hui, ça m'a mis un peu la préssion xd en plus c'est bon j'ai dépassé le terme à risque 37sa ^^

Je suis jamais allé à PRIMARK mais toute les personnes que je connaisse en dise que du bien ^^
Ma soeur ma acheté un pijama style nounours pour son neveu 10€ lol ça vaut le coups
PRIMARK niveau vêtements prix qualité c'est bien pour les clients mais le default c'est qu'il y a trop de monde donc pas simple pour les employés vu comme on est traiter et pour les clients un peu galère a tous voir et bien choisir quand ya du monde faut bien choisir son jour et lhoraire

Super félicitation !

PRIMARK niveau vêtements prix qualité c'est bien pour les clients mais le default c'est qu'il y a trop de monde donc pas simple pour les employés vu comme on est traiter et pour les clients un peu galère a tous voir et bien choisir quand ya du monde faut bien choisir son jour et lhoraire

Ouais j'ai vu des vidéos, c'est choquant le monde qui fait la queue pour rentré !!!

@saam77 --> Tu va t'habituer a l'idee apres t'aura l'impression d'avoir tjr voulu un ptit gars lol
Nous on aurais voulu un garcon, sa nous a fais bisard au debut quand on a su que c'etais une petite fille mais maintenant j'me suis tellement projeté que j'me dis j'suis bien contente que ca soit une fille lol ^^

@Ingrid.d --> Grave par internet sa marcherais super bien mais je crois qu'il change de collection tt les semaines et sa serais trop compliqué de tenir le site a jour ..

@Ti-miss --> Super tu as passer les 37Sa lol sa se rapproche de plus en plus !!

Sinon vous allez bien ?
Moi aujourd'hui grosse journée de transport lol je ramene ma soeur chez ma maman, j'ai 3h aller - 3h retour :(

Coucou les filles!!

Grave Ingrid sa serait top de pouvoir commander!!

Laura courage pour la route et régale toi bien au chinois lol!

Ici chéri est en repos on va faire des petites courses et allé a décathlon prendre des survêtement pour amir !

Habibi --> Mdr tkt meme pas que je vais me regaler apres tout j'dois manger pour 2 (Mdr l'escuse bidon :p)
Ah bah c'est cool j'espere vous allez trouver des choses sympa !

Loool ta bien raison!

Oui j'aime bien l'habiller bien mais j'aime bien les survêtement aussi pour l'hiver c'est chaud et il est a l'aise dedans

Retour