Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour, les filles , je suis nouvelle sur le forum, je viens de liege j ai 28ans.
Je voudrais vraiment changer de carriere.
Je me tourne vers vous car reprendre les études Ç est mission impossible.
Pensez vous que il y a moyen en étudient à la maison avec le livre * le précis de l esthetique* et peut être trouver un stage en tent que bénévole pur apprendre?
J attend vos avis en vous remerciant d avance belle soiree

Bonjour à toutes,
Voilà je suis toute nouvelle, est en parcourant les pages, je vois que ce post est tjr d'actualité... Et c'est génial, car beaucoups de réponses apportées quand au juruy central pour l'examen d'ésthéticienne ;)
Je suis actuellement entrain de potasser mes cours, (j'en suis qu'au début :eek: et cela m'a l'air bien complexe!!)....
Pour celles qui l'ont passé récemment où qui vont le passer les jours qui viennent, peuvent-elles nous dire si les questions sont toujours + ou - les mêmes que sur la liste donnée les pages précedentes??? car cette liste d'après ce que j'ai pu voir date de 2010 (si je ne me trompe pas :p)! Cela serais super sympa!!!
Et pour la Gestion de Base est-ce que des filles l'auraient passé, si oui, auriez vous un condenssé de questions??;)
Merci a vous toutes ;)

bonjour je passe l'examen le 19 octobre j ai repris toutes les questions du forum mais j hesite sur la reponse pour certaines:
angiome peut etre enlevé au laser? je dirais oui
ph de la peau acide et pas neutre?
Est ce que l une d"entre vous aurez un questionnaire avec les réponses corrigées?
merci

Bonsoir Angel2285,
Je suis toute nouvelle sur ce Forum, est je suis tombée sur ta question, et vu que tu passé l'examen aujourd'hui! Alors quand est- il l'a tu réussi ;) je l'espère en tous cas!!
Et est ce que les questions ont changés où sont elles a 100% comme celles du Forum???
Merci :)

Bonjour les filles, apparemment, le schéma de l'examen est fort pareil que celui du Précis d'esthétique, voici la photo si ça peut vous aider =)
Afficher la pièce jointe 710266
Courage à toutes celles qui passe leur jury bientôt, moi c'est la semaine prochaine, c'est la panique =D

Bonjour Lejeune, ;) étant nouvelle sur ce forum et en lisant plusieurs post, je suis tombé également entre autre sur le tiens et je me demandé si tu avais reussie ton examen???? J'espere que oui ;)!! En ce qui concerne le shéma de l'examen quand est il réellement? Car sur plusieurs post les filles mettent des shémas différents et difficile de si retrouver pour potasser sur le bon sujet :p
Est ce dont celui que tu as posté celui du précis???
Mille merci pour ton aide ;)
A bientot

Bonjour, les filles , je suis nouvelle sur le forum, je viens de liege j ai 28ans.
Je voudrais vraiment changer de carriere.
Je me tourne vers vous car reprendre les études Ç est mission impossible.
Pensez vous que il y a moyen en étudient à la maison avec le livre * le précis de l esthetique* et peut être trouver un stage en tent que bénévole pur apprendre?
J attend vos avis en vous remerciant d avance belle soiree

Bonjour Flore, c'est un beau projet que tu as là. T'es tu renseignée sur les écoles? Car il existe différentes formules pour reprendre des cours. Tu n'es pas obligée d'être indépendante pour travailler dans l'esthétique, renseigne toi.

Voici mon expérience: J'ai repris 2 ans de cours en formule cours du soir car j'avais un boulot que je ne pouvais pas quitter. J'ai fait 200 h de stages les samedi et dimanche. J'ai sacrifié ma vie de famille, loisirs et vacances pour y arriver. Puis j'ai travaillé 2 ans comme employée en faisant des remplacements dans différents instituts et centre wellness. Puis j'ai passé le jury central et me suis mise à mon compte.

Sans vouloir te démoraliser si tu n'as pas un minimum de formation, tu ne trouveras pas de travail. On te prendra peut être pour nettoyer les cabines et ranger les essuies mais pour former de A à Z quelqu'un on n'a pas le temps car il faut faire tourner la boutique.

Renseigne toi et bonne continuation avec ton projet

Bonjour MissLee,

Est-ce que que tu as su te procurer les questions pour l'examen ? Je le passe la semaine prochaine, c'est la panique !! =D
Oui j ai tout les question et des réponse a la quelle jury centrale attend
bonjour les filles je suis aussi interressée pour les questions aussi alors si l'une d'entreveous peut m'aider je serait humblement reconnaissante merci à celles qui prendront le tps

Bonjour Lilou! ils ne fournies pas de matières a étudié, mais sur le forum vous allez trouvé de question que les filles ont publie et c'est presque les même ou le même pour passe au jury central. Hier je passe m'a journée a lire tous le commentaire, toute le fille a réussi a passe avec ses question la.
vous devez bien étudie le schéma du visage parce qu'il y a une question que te demande de place le muscle (40 ponts sur cette question).
Si vous voulez je peu te envoie les question.

Passe une bonne journée!!
bonsoir j'ai vu votre comentaire et si vous avez qq minutes j'aimerai aussi avoir les questions svp merci

je sais pas t'aider pour celui du massage, mais celui en esthétique comprend aussi le massage. et tu trouves tt les questions de l'exam ici sur le forum. si tu as besoin je peux t'indiques les pages exactes.
merci pour votre commentaire je peux vous demander les pages exactes pour les questions et reponse sv p? un grand merci à vous

bonjour j'ai payé le jury pour la date du 9 novembre mais je n'ai pas encore reçu de convocation vont ils bien m'attribuer cette date la ou une autre date pour passer lejury central a votre avis ?merci

Coucou les filles, je reviens vers vous pour vous mettre en garde. Certaines personnes mal intentionnées utilisent les questions présentes sur ce forum à des fins commerciales !! Une certaine Rachel Licata à Liège fait payer 99€ pour "vous aider" à passer le jury central. Attention c'est une grosse arnaque car elle a simplement repris les questions du forum

Seul votre courage et votre détermination paieront. Bonne chance à vous et tenez nous au courant de votre réussite :)

bonjour les filles y a t il des personnes qui ont passé le jury à jambes ? si oui est ce tjrs les memes questions qui sont sur ce forum? jambes et bruxelles est ce les mêmes questions ? genre page 34

Bonjour les filles,

Tout d'abord merci de partager toute vos questions/réponses, ça m'aide énormément !
Comme je suis quand même bien stressée pour mon examen d'esthétique au Jury Central, j'aimerai savoir s'ils font des mises à jours de leur questionnaire ou si les questions/réponses que vous postez reviennent assez souvent chez eux ?

Merci pour votre partage et votre aide.

Bonjour les filles je suis nouvelle avec vous et merci pour tous ce que vous postez sur ce site vraiment c est rare de notre jour
Voila je fais déjà les cours dans une école ça veut dire que je connais plein de chose mais j ai stressé comme tous le monde et je suis inscrite sur ce site.
Bref j ai passé mon jury central aujourd'hui le 5 Novembre et j ai reçu avec 75°/° et si vous avez besoin d aide je suis prête.
Courage à vous et merci beaucoup

Retour