Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vaut mieux suivre une formation ensuite des stages, si tu étais sur bruxelles je t'en aurai conseillé une bonnePersonne pour m aidee ???
bonjour je passe l'examen le 19 octobre j ai repris toutes les questions du forum mais j hesite sur la reponse pour certaines:
angiome peut etre enlevé au laser? je dirais oui
ph de la peau acide et pas neutre?
Est ce que l une d"entre vous aurez un questionnaire avec les réponses corrigées?
merci
Bonjour les filles, apparemment, le schéma de l'examen est fort pareil que celui du Précis d'esthétique, voici la photo si ça peut vous aider =)
Afficher la pièce jointe 710266
Courage à toutes celles qui passe leur jury bientôt, moi c'est la semaine prochaine, c'est la panique =D
Bonjour, les filles , je suis nouvelle sur le forum, je viens de liege j ai 28ans.
Je voudrais vraiment changer de carriere.
Je me tourne vers vous car reprendre les études Ç est mission impossible.
Pensez vous que il y a moyen en étudient à la maison avec le livre * le précis de l esthetique* et peut être trouver un stage en tent que bénévole pur apprendre?
J attend vos avis en vous remerciant d avance belle soiree
Bonjour MissLee,
Est-ce que que tu as su te procurer les questions pour l'examen ? Je le passe la semaine prochaine, c'est la panique !! =D
bonjour les filles je suis aussi interressée pour les questions aussi alors si l'une d'entreveous peut m'aider je serait humblement reconnaissante merci à celles qui prendront le tpsOui j ai tout les question et des réponse a la quelle jury centrale attend
bonsoir j'ai vu votre comentaire et si vous avez qq minutes j'aimerai aussi avoir les questions svp merciBonjour Lilou! ils ne fournies pas de matières a étudié, mais sur le forum vous allez trouvé de question que les filles ont publie et c'est presque les même ou le même pour passe au jury central. Hier je passe m'a journée a lire tous le commentaire, toute le fille a réussi a passe avec ses question la.
vous devez bien étudie le schéma du visage parce qu'il y a une question que te demande de place le muscle (40 ponts sur cette question).
Si vous voulez je peu te envoie les question.
Passe une bonne journée!!
merci pour votre commentaire je peux vous demander les pages exactes pour les questions et reponse sv p? un grand merci à vousje sais pas t'aider pour celui du massage, mais celui en esthétique comprend aussi le massage. et tu trouves tt les questions de l'exam ici sur le forum. si tu as besoin je peux t'indiques les pages exactes.
bonjour j'ai payé le jury pour la date du 9 novembre mais je n'ai pas encore reçu de convocation vont ils bien m'attribuer cette date la ou une autre date pour passer lejury central a votre avis ?merci
merci a toi pour la reponseSalut Tracysop, à ta place je téléphonerais directement au secrétariatBonne chance à toi