Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme faite attention a la gastro, j'en ai chopé une je suis a l'hopital depuis lundi matin 6h.Fais gaffe de pas attraper leur gastro !! Mnt que tu est enceinte sa serais l'horreur pour toi ..
Ah super !! Jspr que sa te soulagera bien![]()
Oh merde ma pauvre sa va ?Je confirme faite attention a la gastro, j'en ai chopé une je suis a l'hopital depuis lundi matin 6h.
J'espère oui qu'il va me faire du bien ... tfason je me dis il peut pas me faire de mal lolAmandine j'espère aussi que sa vas te soulager. .. moi j'en peut plus de mon dos j'ai trop mal aussi!
J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprem tout vas bien c'est nikel. Je vais faire le test de glucose quand je rentre de vacances. ... la looooooose lool rester 3h au labo quoi.... mais bon je préfère le faire par précaution et gygy ma dit vous avez rien eu a la première grossesse mais je le fait faire a tout le monde.
Oui hématome a fait tomber le placenta entierJe suis d'accord. Après un bébé qui décédé in utero, aussi invivable que ça puisse paraître, suivie ou pas on y peut rien.
La personne dont tu parles est sûr que l hématome est lié au décès de son bébé ? J'avais jamais entendu que ça pouvait entraîner la mort in utero. C'est horrible en tous cas.
Coucou ma belle comment va tu ?!Sa va mieux mais depuis hier le signe infectieux dans le sang est trop elevé du coup il voulais pas me laisser rentrer.
Il m'on garder lundi sous perf avec interdiction de manger pendant 24h j'avais 8 de tension et j'ai reperdu le peu de poid que j'avais prit puis j'ai eu de la fievre surement du a l'infection.
Coucou sa va et toi ?Coucou ma belle comment va tu ?!
Non mais Sur le rapport Elle a ecrit rythme,cardiaque bien present un truc come sa mais elle était bizarre g pas accrocher même avec la gygyLaunas --> Super c'etais l'echo de datation apres sa sera l'echo officiel
Tu as pu entendre le coeur de ton bb ?
Ici ca va ma pepette est tres agitée lol elle va etre tres energique je sent![]()