Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Et encore xd
J'avais le choix entre citron et orange j'ai pris orange on aurait dit un fanta en puissance x1000 niveau sucre mdr
Ça m'a donné des vertiges quoi

Je confirme faite attention a la gastro, j'en ai chopé une je suis a l'hopital depuis lundi matin 6h.
Oh merde ma pauvre sa va ?
Moi j'ai jamais attraper de gastro depuis que je suis adulte ... sûrement à force de travailler avec les enfants lol

Ce que je redoute c'est la grippe elle je l'attrape à tout les coups ...
Déjà la je suis en mode méga enrhumée avec fièvre donc pas trop en forme pour bosser ...

Amandine j'espère aussi que sa vas te soulager. .. moi j'en peut plus de mon dos j'ai trop mal aussi!

J'ai eu mon rdv du 6eme mois cette aprem tout vas bien c'est nikel. Je vais faire le test de glucose quand je rentre de vacances. ... la looooooose lool rester 3h au labo quoi.... mais bon je préfère le faire par précaution et gygy ma dit vous avez rien eu a la première grossesse mais je le fait faire a tout le monde.
J'espère oui qu'il va me faire du bien ... tfason je me dis il peut pas me faire de mal lol

Ah oui ce fameux test lol. Je le testerai pour la première fois pour cette grossesse mais au vu de mon laboratoire j'aurais pas le choix du goût lol. J'espère citron j'aime pas orange lol

Ohhh sam!! Merde!! J'espère que sa vas. Comment sa se fait qu il ton hospitalisé??

Amandine pas le choix du goût non plus alors j'espère que sa sera toujours citron lool

Sa va mieux mais depuis hier le signe infectieux dans le sang est trop elevé du coup il voulais pas me laisser rentrer.
Il m'on garder lundi sous perf avec interdiction de manger pendant 24h j'avais 8 de tension et j'ai reperdu le peu de poid que j'avais prit puis j'ai eu de la fievre surement du a l'infection.

Je suis d'accord. Après un bébé qui décédé in utero, aussi invivable que ça puisse paraître, suivie ou pas on y peut rien.
La personne dont tu parles est sûr que l hématome est lié au décès de son bébé ? J'avais jamais entendu que ça pouvait entraîner la mort in utero. C'est horrible en tous cas.
Oui hématome a fait tomber le placenta entier

Sa va mieux mais depuis hier le signe infectieux dans le sang est trop elevé du coup il voulais pas me laisser rentrer.
Il m'on garder lundi sous perf avec interdiction de manger pendant 24h j'avais 8 de tension et j'ai reperdu le peu de poid que j'avais prit puis j'ai eu de la fievre surement du a l'infection.
Coucou ma belle comment va tu ?!

Laura la sa va mieux y'a juste les crp qui sont mauvais hier ils etaient a 76 j'attend les resultats de ceux d'aujourd'hui la.
Niveau tension et temperature tout est revenu a la normale et j'arrive a manger un peu meme si c'est pas d'enorme quantité

Coucou les filles ! Sam je suis contente que ça aille mieux.
Ici j'ai un peu abusé. Nerf sciatique qui m'a défoncé toute la nuit mais je m'étais mis en tête qu'aujourd'hui on changeait les chambres. J'y suis depuis 8h30 ce matin. J'arrive à bout de ce gros bordel ! Nos 2 filles vont donc passer leur première nuit ensemble. J'espère que ça se passera bien !
Et ma fille a fait un gâteau au chocolat pr le goûté. Ça sent trop bon dans l'appartement :-) bisous a toutes !

Saam --> tant mieux en esperant que sa continue comme sa et que Vendredi hop sa soit nickel :)

Ingrid --> Repose toi apres !! Essaye de ne plus forcer cette semaine hein ;) bon super tu nous dira si elle dorme bien ^^

Coucou les filles comment Sava j'ai fait ma première écho toute a l'heure et je suis a seulement,10sa lol donc diit refaire,une,echo dams,2 ou 3 semaine,lol

Launas --> Super c'etais l'echo de datation apres sa sera l'echo officiel :)
Tu as pu entendre le coeur de ton bb ?

Ici ca va ma pepette est tres agitée lol elle va etre tres energique je sent :)

Launas --> Super c'etais l'echo de datation apres sa sera l'echo officiel :)
Tu as pu entendre le coeur de ton bb ?

Ici ca va ma pepette est tres agitée lol elle va etre tres energique je sent :)
Non mais Sur le rapport Elle a ecrit rythme,cardiaque bien present un truc come sa mais elle était bizarre g pas accrocher même avec la gygy

Trop bien tu la sent après sa veut rien dire peut être elle se sera trop dépenser et quelle est presse de sortir lol

Tu sais mon fils était méga tonique dans le ventre et hyper calme jusqu'à 7 mois on l'entendait jamais lol.
Maintenant à 2 ans c'est une pile électrique lol

Retour