cours avec @luce38

Coucou @miss80 merci pour ces informations. C'est justement ce que je te demandais,, mais je crois que je m'étais mal exprimé. En tout cas, je regarde de près ce soir. Peut-être que j'avais juste oublié de te les envoyer. Dans ce cas, je les envoie demain.
Au fait, tu as bien reçu le cahier des schémas de technologie ?
A très vite !
Oui j'ai bien reçu le cahier des schémas de technologie. Merci
Et pour les devoirs de technologie excusez-moi, j'avais pas compris comme ça. Donc je les ai pas eu, envoyez les moi soit par mail et je les imprimerai ou par la poste comme vous voulez, je les ferai dès réception.
Bonne journée

Coucou,

Luce, j'ai pas reçu les cahiers de techniques esthétiques et de révision en cosmétologie... Sinon, ça va... J'avance doucement...

Je suis préoccupée en ce moment, ça ne va pas avec le boulot, du coup je vais devoir démissionner et trouver autre chose rapidemment, ça me stresse pas mal et j'ai un peu de mal à me concentrer...

Bref, comme on dit, demain est un autre jour...

Bonne soirée et bonnes révisions les filles...

salut tout le monde comment allez vous ? @Luce38 rien de nouveau chez moi, toujours la même routine avec la pratique, pas trop de révision car j'avais la tête ailleurs pour mettre en place une activité etc...je reprends un peu ce matin. Bonne journée à tous

coucou à toute !

Je vois qu'on avance au ralenti. Aujourd'hui j'ai la migraine.
Ma grande m'a encore énervée de grand matin, elle ne voulait pas de préparer et après elle ne voulait pas aller en classe :mad:.
Ma petite a la patate, elle n'arrête pas les bêtises :mad:

Je ne sais pas si c'est le temps mais @mathou18 je n'ai envie de rien moi aussi.

Allez je vais prendre un cachet pour le mal de tête et je vais faire un peu de ménage et le repas pour à midi.

Bon courage :)

Bonsoir a toutes et à toi @Luce38 , je ne sais plus si je te l'ai dit mais j'ai envoyer le T2 cosmétologie malgré tout mes soucis perso et l'avis du médecin de m'arrêter quelques temps.
Je te tiens au courant demain car g rdv hôpital demain à 10h.
Bisous à toutes et à toi Luce .

Coucou!alors moi j'ai une question luce je commence vraiment a stresser a chaque fois que je cherche une modèle elles ont tatouage ou pas de poil au jambe ou une autre elle est fait le maillot au laser etc sa va jamais !!!!!je voulais prendre ma sœur moi je ne savais pas qu'ont pouvait pas un modèle tatouer et elle en a un énorme sur la cuisse !!au moins c'était une personne de confiance !
Maintenant je commence a vraiment stresser ,car lorsque je vais commencer a m'entraîner j'aimerais bien faire un Max sur mon modèle histoire de bien connaître et être surtt a l'aise !
Ma question Luce( qui me fou un peu mal lol ) j'ai une copine qui a des prothèse mammaires pourquoi je ne peux pas la prendre en modèle ? Sachant que sa ne ce voit même pas !!alors je comprend pas,parce que la je suis a 2 doigt de la prendre je risque quoi ? Il vont pas vérifier si elle a des faux seins quand même mdr

Bonjour à toutes et à toi @Luce38
J espère que vous allez bien moi ce soir c est devoirs bio T2 et après ça sera cosmeto (j ai survoler vite fait et ouah yen a des choses en cosmeto !!!).
Bonne journée à tous

il me semblait que c'était pour l'esthéticienne que le tatouage ne devait pas être visible... pas pour la modèle.
Enfin ils sont bien mignons mais si on voit avoir une modèle:
1) disponible en plein été, un jour de semaine pendant plusieurs heures en début d'aprem et qui fait pas faux-bon
2) pas tatouée, pas percée
3) pas de prothèses mammaires
4) pas épilé
5) qui ne porte pas de maquillage permanent
eh ben on est pas prêtes de trouver un... bientôt il faudra des modèles qui n'ont pas de grains de beauté et pas d'acné?
et dans la vie ce n'est pas ça, il y a des modèles toutes différentes donc qu'ils s'adaptent aussi mince
c'était mon coup de gueule du vendredi soir là ^^

Oui moi je suis dégoûter c'est pas facile de trouver franchement en plus,je me demande quand on va avoir les dates ?on me demande toujours ,puisque ceux qui travaille doivent poser un jour !! Enfin bon j'espère trouver mais je désespère quand même !
Bonne soirée a toutes !moo c'est détente télé ce soir !

Je galère aussi niveau modèle jai une amie qui m'avais dit "t'inquiète je me porte volontaire " cool au moins je suis tranquille pour ca ! Mais en faite a pas longtemps elle,mas dit qu'elle pouvait plus se maquiller ou autre car elle prenait un traitement de son dermatologue car elle avait des problèmes de peau donc impossible d'essayer quoi que ce soit et en plus elle m'as annoncé aussi "euh le maillot tu m'oublie " ... Okay et je fais comment moi à l'examen si jai un maillot ? Du coup je cherche quelqu'un d'autre m.

Kikou sur toulouse c grand soleil youpi donc today sa va être relache et profiter des rayins de soleil pour faire le stock de vitamines c avant la venue du froid hein...
@Luce38 j ai toujours pas mes devoirs et le t3 tu peut me dire quand tu me la retournée la je me fait un peu de soucis
Bonne journée moi ce matin c révision du t2 bio

Coucou tout le monde je vois que ça bosse bien malgrés les aléa de chacunes belle motivation ça fait plaisir.
@Luce38 je n'ai toujours pas reçu les conventions de stages, sinon les derniers devoirs du t3 sont près je les postes semaine prochaine une chose est sûr je confirme nettement plus digeste que le t2 ;)
Bonne soirée à toutes

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez un bon week-end et que vos révisions se passent bien. Moi je suis malade depuis deux jours à cause des variations de températures...
Hello tout le monde petite forme aujourdhui j'ai envie de rien .. du coup je reporte ma journée de révisions d'aujourd'hui à demain . Quand je suus dans cet état la si je révise je vais rien retenir ... donc autant le faire demain correctement !

@Luce38 j'ai posté mes devoirs de pse/bio du t2 avec la facture et le chèque du mois de novembre . Je l'ai fait envoyé en priorité comme ça tu devrais le recevoir très rapidement .

Bonne fin de journée !
@mathou18 j'ai bien tout reçu et je suis en train de corriger les devoirs.
Bonne soirée à toutes !

Coucou!alors moi j'ai une question luce je commence vraiment a stresser a chaque fois que je cherche une modèle elles ont tatouage ou pas de poil au jambe ou une autre elle est fait le maillot au laser etc sa va jamais !!!!!je voulais prendre ma sœur moi je ne savais pas qu'ont pouvait pas un modèle tatouer et elle en a un énorme sur la cuisse !!au moins c'était une personne de confiance !
Maintenant je commence a vraiment stresser ,car lorsque je vais commencer a m'entraîner j'aimerais bien faire un Max sur mon modèle histoire de bien connaître et être surtt a l'aise !
Ma question Luce( qui me fou un peu mal lol ) j'ai une copine qui a des prothèse mammaires pourquoi je ne peux pas la prendre en modèle ? Sachant que sa ne ce voit même pas !!alors je comprend pas,parce que la je suis a 2 doigt de la prendre je risque quoi ? Il vont pas vérifier si elle a des faux seins quand même mdr
Bonsoir @inalya à l'examen le modèle doit satisfaire un certain nombre de critères, mais les prothèses mammaires ne sont pas spécifiées dans les critères qui sont notamment :
*Modèle de sexe féminin ;
*Modèle majeur ;
*Ligne de sourcils non épilée ;
*Absence de piercing ;
*Absence de maquillage permanent ;
* Modèle maquillé (fond de teint, fard à paupières, rouge à lèvre foncé très visible...) ;
*Ongle non manucurée ;
*Verni foncé
*Absence de prothèses ongulaires (faux ongles) ;
*Au niveau du maillot, des bras, des jambes, des aisselles : non épilés.
La liste des caractéristiques des modèles vous sera de toute façon spécifiée.
Bonne soirée !

Je passe vous faire un coucou rapide, j'ai un week-end bien rempli (sorties entre filles) et oui j'en profite un peu que les enfants soient chez leur papa, lundi je rattaque !

Retour