cours avec @luce38

alors ça a donné quoi ?

Voilà je viens de rentrer et j'ai finalement pas été retenu . A savoir que c'était un poste de responsable dans un magasin et on était 12 et ils ont réduit à 3 le nombre de candidates . Voilà en tout cas c'était une bonne expérience et je le dis que c'est dommage mais que du cou j'aurais largement du temps pour me consacrer au cap :)

Voilà je viens de rentrer et j'ai finalement pas été retenu . A savoir que c'était un poste de responsable dans un magasin et on était 12 et ils ont réduit à 3 le nombre de candidates . Voilà en tout cas c'était une bonne expérience et je le dis que c'est dommage mais que du cou j'aurais largement du temps pour me consacrer au cap :)
Exactement, il faut le voir comme ça! D'ailleurs je me mets au boulo car hier impossible d'ouvrir un cours :mad:

Bonsoir tout le monde,
bonjour tout le monde; bonjour @Luce38 !!
Bonnes revisions à toutes.
@sheryl j'ai bien eu ton MP et ton avancement. Je te fais un petit récapitulatif ce soir ou demain matin. En tout cas je suis très content que ça se passe bien au niveau du travail.
A très vite !
Bonne soirée à toutes !

J'ai travaillé un peu la dermato, j'avance doucement. Ce soir je ferai des exercices.
Bonsoir @sandra71 c'est très bien de réviser la dermatologie car parmi tes travaux que je suis en train de corriger, il y a aussi la dermatologie et j'y ai vu des réponses qui n'étaient pas dans nos cours. En dermatologie, il faut vraiment beaucoup de rigueur car c'est une partie qui relève du domaine médical et il faut en toute rigueur s'en tenir dès lors, à nos cours.
En tout cas, mes messages précédents, ont visiblement fait effet, car je reçois énormément de devoirs depuis le début de la semaine et du coup je suis passé en mode trois rotations et j'en corrige des paquets chaque jour.
Bonne soirée !

Coucou a toutes et à toi @Luce38 , je t'ai envoyé un mp , la tu reçu ?
Je t'ai donné des nouvelles pas super comme y peux le voir .
Il est 2h 30 et dors pas v donc ouvrir mon T2 .
Je te donne des nouvelles dans la semaine car j'ai pas droit de voir ma fille aujourd'hui ni demain.
Je voulais te téléphoner la mais il est tard pour toi .
Bisous et merci .

Bonjour les filles,
Bonjour @Luce38 J'ai bien reçu les corriger de technologie du T2 effectivement sa commence à la fiche 6, et comme j'ai pas d'autre exercice de T2,je me demandais si j'avais bien eu tous les exercices de technologie ? Si vous les avez pas, je pense que le mieux c'est de me les faire parvenir par mail et je ferai ou referai les exercices.
Bonne journée et bon courage à tout le monde !!!!

Coucou a toutes et à toi @Luce38 , je t'ai envoyé un mp , la tu reçu ?
Je t'ai donné des nouvelles pas super comme y peux le voir .
Il est 2h 30 et dors pas v donc ouvrir mon T2 .
Je te donne des nouvelles dans la semaine car j'ai pas droit de voir ma fille aujourd'hui ni demain.
Je voulais te téléphoner la mais il est tard pour toi .
Bisous et merci .
Bon courage @missdouceur28 j'ai bien eu tes messages.
Bonne fin d'après-midi à toutes.

Bonjour les filles,
Bonjour @Luce38 J'ai bien reçu les corriger de technologie du T2 effectivement sa commence à la fiche 6, et comme j'ai pas d'autre exercice de T2,je me demandais si j'avais bien eu tous les exercices de technologie ? Si vous les avez pas, je pense que le mieux c'est de me les faire parvenir par mail et je ferai ou referai les exercices.
Bonne journée et bon courage à tout le monde !!!!
Coucou @miss80 merci pour ces informations. C'est justement ce que je te demandais,, mais je crois que je m'étais mal exprimé. En tout cas, je regarde de près ce soir. Peut-être que j'avais juste oublié de te les envoyer. Dans ce cas, je les envoie demain.
Au fait, tu as bien reçu le cahier des schémas de technologie ?
A très vite !

Hello tout le monde petite forme aujourdhui j'ai envie de rien .. du coup je reporte ma journée de révisions d'aujourd'hui à demain . Quand je suus dans cet état la si je révise je vais rien retenir ... donc autant le faire demain correctement !

@Luce38 j'ai posté mes devoirs de pse/bio du t2 avec la facture et le chèque du mois de novembre . Je l'ai fait envoyé en priorité comme ça tu devrais le recevoir très rapidement .

Bonne fin de journée !

Retour