Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! Cava ?

Bon bah sayé on a commander le trio poussette ce matin :)
Entre le 14 et le 18 Novembre sa arrivera !
Ensuite on a reperer sur leboncoin Table a langer + lit pour 120 euros ( a 20mn de la maison) on va aller voir sa MiNovembre et si c'est en bonne etat hop on prend
Comme sa decembre les vetements, les trucs de toilettes, les couches et voila ^^

J'en ai trop marre de me sentir lourde, essouflé comme un boeuf,...
Et j'ai hate de le rencontrer <3
Sur un autre fofo elles ont presque toute accouché je suis l'une des dernières !

Oui j'ai hate ^^
Pour les couleurs j'ai pas de probleme mais les patines pas trop ! Apres vu que j'en fais souvent j'ai peut etre le cheveux qui prend plus

Coucou les filles ! Cava ?

Bon bah sayé on a commander le trio poussette ce matin :)
Entre le 14 et le 18 Novembre sa arrivera !
Ensuite on a reperer sur leboncoin Table a langer + lit pour 120 euros ( a 20mn de la maison) on va aller voir sa MiNovembre et si c'est en bonne etat hop on prend
Comme sa decembre les vetements, les trucs de toilettes, les couches et voila ^^
Sa rassure tjr d'acheter lol. Liam lui des 3 mois de grossesse j'avais commencer lol . Bon la poussettes lit table à langer ect pas besoin de racheter on a déjà tout lol

Coucou les filles !!!
J'espère que vs allez toutes bien !!
Echo de controle pr moi aujourd'hui ! Ma puce s'est retournée, elle fait 900gr et 32 cm. Et elle a déjà des cheveux :-) donc tout va bien.
Par contre grosse galère avec la deuxième qui a de grosses quintes de toux la nuit et depuis ce matin aussi la journée avec un rhume en prime. J'espère donc que les quintes étaient juste annonciateur du fait qu'elle soit malade. Je suis allée acheter un humificateur en urgence... J'espère que cette nuit ça ira mieux. On a quasi pas dormi la nuit dernière elle et moi.
Sinon n'achetez jamais sur le site babywalz. Ou en tt cas pas de gros articles style poussette. J'attends la mienne depuis le 23.09... Apres de nombreux déboires on m'annonce aujourd'hui qu'on ne sait pas ou elle est et que tant qu'on ne sait pas pas de remboursement BAH VOYONS ! Je l'ai commandé sur cdiscount paiement en 4 fois. Au moins avec eux je suis sûre de la recevoir.
Je vous mets une petite photo de mon "do it yourself" du week-end... Je revais d'avoir ça mais trop cher alors je l'ai fait moi même.

Bisous les filles !

Pièces jointes

• 1447100704053.jpg
    1447100704053.jpg
    24.5 KB · Affichages: 45
Ingrid --> Tu est a combien la ?
Super si tout va bien !!
Mince pour ta grande j'espere que ca va aller cette Nuit .. Courage <3
Trop mimi s'que ta fais ahah

Ta pris quel pousette alors ?

Oh merde Ingrid pour ta petite. J'espère que sa vas passé , quand mon fils tousse la nuit je lui trempe sa sucette dans le miel (bio de préférence, pas les truc de grande surface qui son du faux miel) et sa lui fait trop de bien tu peut lui en mettre plusieurs fois, du coup mon fils en a tout les soir lool et c'est bon pour la santé !!

Pour les achat bébé je commande sur allô bébé ou sur amazon !! Jamais déçu lool

Timide j'ai fait ma couleur ce soir. Je suis allé a bigoudi stop a côté de chez moi j'ai demandé conseil du coup j'ai pris avec ammoniac de leur marque en chocolat 4.9 avec du 20volume et elle ma donner un soin pigmentant pour mettre sur mes longueur avant de mettre ma couleur. Et ben c'est super très brillante, on vera au soleil mais il y a de beau reflet chocolat. Je suis contente lool pourvu que sa tienne.

Retour