Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
20151106_191630.jpg

Voici bidou à 12 sa ;)

Écho ce matin donc tout va bien pour la trisomie et pour l'instant contrairement à mon fils ou des 12sa il était sur casiment que c'était un garçon la il ne se prononce pas il me dira le mois prochain il m'a dit donc je garde espoir encore pour je fill
2015-11-07 12.25.43.png
xx-xy.gif
e lol

Amand --> C'est shou ! Tant mieux si tout va bien &qu'il n'y a pas de risque pour la trisomie :)

--> Hier soir elle bougais tellement qu'elle me faisait carrement mal parfois mdr

J'espère une fille lol. Donne moi un peu de ta machine à faire des filles lol.
Oui plus qua attendre le 4 décembre en plus sa sera juste avant la nouvelle mission de mon chéri donc il pourra enfin être la a cette écho ...
Haha nous c'est vrai qu'on sait pas faire les garçons mdr !
C'est super que ton chéri soit là !!

Ahhh suspense amandine!!!!!lool

Ingrid j'ai vu que tu t'y connaissais question coiffure en regardant dans la rubrique, je peut te demandé conseil?

Oui bien sûr dis moi !!
Je veux me faire une couleur , avant je prenai casting creme gloss L'Oréal genre marron glacé mais sa degorge trop vite en deux semaines j'ai plus rien. Et je veux pas aller au coiffeur car c'est pareil mes cheveux garde pas la couleur. (J'ai jamais eu de racine)

Alors est ce que t'as une marque a me conseiller?

Je veux me faire une couleur , avant je prenai casting creme gloss L'Oréal genre marron glacé mais sa degorge trop vite en deux semaines j'ai plus rien. Et je veux pas aller au coiffeur car c'est pareil mes cheveux garde pas la couleur. (J'ai jamais eu de racine)

Alors est ce que t'as une marque a me conseiller?
Malheureusement hormis une couleur pro j'ai pas grand chose a te conseiller.

Retour