Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah ! Il rigole pas ce bibou !!! Beau ptit bidou !
Ah ben oui tout le monde me grille avant de l'annoncer lol .Et bah ! Il rigole pas ce bibou !!! Beau ptit bidou !
Comme pour mon fils lol. Mais bon j'ai espoir il avait un peu stagner vers 4-5 mois lol.Trop mignon Ingrid!!
Amandine tu bas tous les records avec ton bidon lool
Eh ben dit donc il se voit très bien c'est trop beau
MerciEh ben dit donc il se voit très bien c'est trop beau
Moi là comme ça je dirai filles... L'avantage c'est que t'as pas longtemps a attendre lol.Écho ce matin donc tout va bien pour la trisomie et pour l'instant contrairement à mon fils ou des 12sa il était sur casiment que c'était un garçon la il ne se prononce pas il me dira le mois prochain il m'a dit donc je garde espoir encore pour je fillAfficher la pièce jointe 711891 Afficher la pièce jointe 711892 e lol
J'espère une fille lol. Donne moi un peu de ta machine à faire des filles lol.Moi là comme ça je dirai filles... L'avantage c'est que t'as pas longtemps a attendre lol.
Haha nous c'est vrai qu'on sait pas faire les garçons mdr !J'espère une fille lol. Donne moi un peu de ta machine à faire des filles lol.
Oui plus qua attendre le 4 décembre en plus sa sera juste avant la nouvelle mission de mon chéri donc il pourra enfin être la a cette écho ...
Oui bien sûr dis moi !!Ahhh suspense amandine!!!!!lool
Ingrid j'ai vu que tu t'y connaissais question coiffure en regardant dans la rubrique, je peut te demandé conseil?
Je veux me faire une couleur , avant je prenai casting creme gloss L'Oréal genre marron glacé mais sa degorge trop vite en deux semaines j'ai plus rien. Et je veux pas aller au coiffeur car c'est pareil mes cheveux garde pas la couleur. (J'ai jamais eu de racine)Oui bien sûr dis moi !!
Malheureusement hormis une couleur pro j'ai pas grand chose a te conseiller.Je veux me faire une couleur , avant je prenai casting creme gloss L'Oréal genre marron glacé mais sa degorge trop vite en deux semaines j'ai plus rien. Et je veux pas aller au coiffeur car c'est pareil mes cheveux garde pas la couleur. (J'ai jamais eu de racine)
Alors est ce que t'as une marque a me conseiller?
L'Oréal, Schwartzkopf, ou même leur marque... Et pour la couleur là comme ça c'est pas simple. Mais la nana va te dire ce qui correspond a ta couleur.Donc si je vais a pro coiffure je prends quoi en couleur comme marque?