Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonsoir Angel2285,
Je suis toute nouvelle sur ce Forum, est je suis tombée sur ta question, et vu que tu passé l'examen aujourd'hui! Alors quand est- il l'a tu réussi ;) je l'espère en tous cas!!
Et est ce que les questions ont changés où sont elles a 100% comme celles du Forum???
Merci :)
Bonne soir . Avez vous les questions pour paser le jury central.
Merci

peux tu repondre à ma questions à quoi sert la perméabilité cellulaire et quelles cellules protegent le coprs contre les substances etrangéres ? je n'ai pas la réponse
Le premier: au métabolisme et pour le deuxième
peux tu repondre à ma questions à quoi sert la perméabilité cellulaire et quelles cellules protegent le coprs contre les substances etrangéres ? je n'ai pas la réponse
pour la première : au métabolisme
Et pour le deuxième: leucocytes, langherans, limphocyte

Savez vous pour muscles du visage comment le point il sont compte? Il faut repond 100% correctement pour avoir points? Au chaque bonne reponce donne points? Merci

Bonsoir Angel2285,
Je suis toute nouvelle sur ce Forum, est je suis tombée sur ta question, et vu que tu passé l'examen aujourd'hui! Alors quand est- il l'a tu réussi ;) je l'espère en tous cas!!
Et est ce que les questions ont changés où sont elles a 100% comme celles du Forum???
Merci :)
Bonsoir Loanny88, tu peux retrouver la liste de questions page 65,il y en a une centaine apparemment les questions du jury se trouverez dedans. Tu le passé bientôt ?

:dance:Bonsoir à vous Vous pensais quoi à cette schéma ? Je suis aussi devant Jury Central en décembre, j'ai attend convocation ☺️

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.6 MB · Affichages: 137
Retour