JoannaJoanna
Nouveau Membre
Je pose le meme questionBonjour à toutes, y-a-t-il des filles qui ont des questions sur la gestion de base ?? Ce serait super
Merci d'avance![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pose le meme questionBonjour à toutes, y-a-t-il des filles qui ont des questions sur la gestion de base ?? Ce serait super
Merci d'avance![]()
Oops j'ai fais des fautes sur mon dernier postC'est 2-eme page. Merci
Slt pour la gestion de base ya un autre poste mais pas de réponse pas bcp de filles qui le passe apparemment. .. moi jen pense le faire en 3 mois comme sa suis tranquilleJe pose le meme question![]()
Question 6 : BEt quand vous regarde le question nr 6 ? C'est bonne réponse ? Je pense que non
C'est page 13. Et si plus question a movais reponces hmmm ?MerciPour moi c'est l'autre réponse,par contre pouremboursement le psoriasis ce n'est pas le stress le facoeur déclenchant ? Et dernière question c'est à quel page ces documents ? Merci![]()
Merci Samar61Question 6 : B
Je me suis trompe desole. C'est page 13Oops j'ai fais des fautes sur mon dernier postremboursement n'a rien à faire la et c'est le facteur et non facoeur
Je n'ai rien trouvé page 2 ....
Tu as ta date exacte pour le passage toi?
C'est super gentil. MerciAh merci super gentil, je regarderai sa plus sérieusement demain. .. je reviens sur la question 6 j'avais vu sur d'autre page que c'était la réponse à donc avis à très pour vos réponses car les avis diverge![]()
Oui samnyny je sais mais la réponse chez le jury central c est émulsion inverse ça veut dire B j en suis sûreAh merci super gentil, je regarderai sa plus sérieusement demain. .. je reviens sur la question 6 j'avais vu sur d'autre page que c'était la réponse à donc avis à très pour vos réponses car les avis diverge![]()
Si vous avez besoin d aide nous hésitez pas courageMerci Samar61
Pour une connaissance strictement de base, il existe le livre:" Connaissance de gestion" par J.M. Bruneel.Bonjour à toutes, y-a-t-il des filles qui ont des questions sur la gestion de base ?? Ce serait super
Merci d'avance![]()
Samara61 Merci. La bas tout est possibleOui samnyny je sais mais la réponse chez le jury central c est émulsion inverse ça veut dire B j en suis sûre

OK mais c'est déstabilisant tous de même. ..Oui samnyny je sais mais la réponse chez le jury central c est émulsion inverse ça veut dire B j en suis sûre
bonjour, il est coté à l'américaine . + 1 par bonne réponse et si tu donne une mauvaise ou que tu ne répond pas à la question, c'est -1 .Savez vous pour muscles du visage comment le point il sont compte? Il faut repond 100% correctement pour avoir points? Au chaque bonne reponce donne points? Merci
merci beaucoup JOANNNAC'est page 13. Et si plus question a movais reponces hmmm ?Merci
Coucou les filles,j'ai regardé pour le lait nettoyant quel est l'émulsion, je lis partout que c'est une une émulsion huiles dans l'eau. ... qui peux nous confirmer cela? Un peu perdu dans toute les réponses donnéeEt quand vous regarde le question nr 6 ? C'est bonne réponse ? Je pense que non
Salut les filles . Je passe mon examen le 19 jenvier. ... trop contentOops j'ai fais des fautes sur mon dernier postremboursement n'a rien à faire la et c'est le facteur et non facoeur
Je n'ai rien trouvé page 2 ....
Tu as ta date exacte pour le passage toi?
Ehhh super!!!tu as encore pas mal de temps pour réviser c'est coolSalut les filles . Je passe mon examen le 19 jenvier. ... trop content![]()