Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Mdr oui je comprends ! Moi depuis le debut j'suis a l'aise avec l'accouchement . Pour te dire je pense meme le faire sans peridurale ..
J'avais mal,lu sans péridurale ?! T folle juste quand j'ai,mes règles j'ai mal alors la j'imagine mais après ta raison tu sentira tous se sera le,meilleur que si tu pousse et tu sent rien

Lol oui j'part dans l'idee de ne pas demander la peridurale ! J'aimerais vraiment tout ressentir apres c'est sur que si je gere pas ma douleur je la demanderais hein mddr
Mais je pense que la douleur peut se gerer si mentalement on est preparés !

Lol oui j'part dans l'idee de ne pas demander la peridurale ! J'aimerais vraiment tout ressentir apres c'est sur que si je gere pas ma douleur je la demanderais hein mddr
Oui j'avoue tous est psycologique je t'en courage alors même si,moi j'en serais pas capable lol

Launas --> Lol tu verra sa le moment venue ma belle :) tu as encore le temps de t'y preparer mdr

Ce soir on trie les 5 sacs de vetements qu'on nous avais donner pour la petite, ya vraiment des trucs sympa :)

Idem je compte faire sans péridurale ...
Pour mon fils je l'ai eu à 9 et elle a tout fait merder donc la je compte faire sans ...

Merci de me rassurer lol toute façon,contrairement à vous j'ai encor le temps mdrrr
Non mais c'est pour te dire que même en lisant pleins d'accouchement ect sa sera jamais comme sa lol
T'inquiètes pas le moment venu tu suivras le mouvement si on peut dire lol

Moi aussi j'ai le temps pour cette accouchement je suis qu'à 13sa

Coucou les filles ! Comment vous allez ? Alors les préparatifs sa avance ?
Je poste moins mais je vous suis toujours ! Ma puce à déjà deux semaines aujourd'hui sa passe tellement vite piouffff !

Elle se porte bien merci ! Non je n'allaite pas et sa arrange bien papa qui adore donner le biberon [emoji6]
Les nuits c'est le top ma puce fait ces nuit depuis le retour à la maison mais vu que ces un petit poids je doit la réveiller au moins une fois par nuits pour un bib mais ma princesse préférerai dormir !
Et toi tu es à combien de sa ? Et tes filles vont bien ?

Amand --> Mince qu'est ce que sa a fais ? Bah de toute fasson l'avoir a 9 c'est que tu gerais deja bien ta douleur :)

LiliRose --> Contente d'avoir de tes nouvelles ! Waouw 2 semaine c'est vrai que sa passe vite ! Trop mignon ton homme qui donne le bib :)
Met nous une petite photo stp ^^

ImageUploadedByForum Manucure1447318505.703184.jpg
voilà l'amour de ma vie [emoji173]️

Amand --> Mince qu'est ce que sa a fais ? Bah de toute fasson l'avoir a 9 c'est que tu gerais deja bien ta douleur :)

LiliRose --> Contente d'avoir de tes nouvelles ! Waouw 2 semaine c'est vrai que sa passe vite ! Trop mignon ton homme qui donne le bib :)
Met nous une petite photo stp ^^

La péri à stopper le travail à complète bébé arrivait pu à descendre donc du coup ils ont été obliger dinjecter de locytocine ce qui sert au déclenchement pour en gros redonner de forte contraction sauf que entre temps ma tension à été trop basse pas possible pour une césarienne car trop risquer pour moi , bébé ne passait pu dans le bassin, la péri ne marchait plus alors avec locytocine qui donne de forte contractions une cata lol.
Donc la je veux essayer sans péri mais ne pas être allonger avec monitoring car c'est la ou je gérer le moins bien mes contractions c'est pour sa que j'ai demandé la péri et que je l'ai eu à 9 car on me forçait à être allonger lol

LiliRose --> Rohlalala a croquer !!!

Amand --> Ah bah oui tu m'etonne ! Oui moi on ma conseiller de rester debout le plus longtemps possible (en meme temps sa parait logique bb descend vers le bas donc si tes allonger faut encore plus pousser ..)
Enfin apres je part dans l'idee de pas faire la peri mais si biensur je gere pas la douleur je la demanderais lol

LiliRose --> Rohlalala a croquer !!!

Amand --> Ah bah oui tu m'etonne ! Oui moi on ma conseiller de rester debout le plus longtemps possible (en meme temps sa parait logique bb descend vers le bas donc si tes allonger faut encore plus pousser ..)
Enfin apres je part dans l'idee de pas faire la peri mais si biensur je gere pas la douleur je la demanderais lol
Oui tu gère mieux debout sauf que en hôpital ils ont des protocoles et donc pour le monitoring c'est allonger malheureusement ...

Non mais c'est pour te dire que même en lisant pleins d'accouchement ect sa sera jamais comme sa lol
T'inquiètes pas le moment venu tu suivras le mouvement si on peut dire lol

Moi aussi j'ai le temps pour cette accouchement je suis qu'à 13sa
Oui je sais j'imagine bien chacun,son accouchement ...a oui on a 2 semaine decart on sera les 2 dernière du poste même si on,accouche en ete alors qui les réserver a début 2016 on s'est un peu incruster lol

Amand --> Oui c'est se qu'on ma dis .. On ma conseiller d'attendre le plus longtemps possible avant d'aller a la mater justement .. Mdr
M'enfin on verra

Je commence les cours de prepa a l'accouchement le 27 Novembre :)

Retour