Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci. Oui la mise en forme de l'ongle n'est pas au top. Merci pour tes conseils, je vais continuer à travailler le limage et le reste...Ton dégradé est reussi c est joli en revanche il va falloir que tu travailles ton limage .
La mise en forme de ton ongle n est pas bonne tes // partent en pattes de canard
Bonne continuation![]()
Merci. Tes entrainements décos et tes poses sont très beaux, c'est vraiment du beau travail. BisousJe trouve le dégradé jolie c'est réussi. Après je laisse les pros t'en dire plus et te conseiller! Bisous
Merci. Oui la mise en forme de l'ongle n'est pas au top. Merci pour tes conseils, je vais continuer à travailler le limage et le reste...
Je me doute mais je suis motivée et passionnée donc ça va le faire. Tes poses sont magnifiques, un grand bravo. BisousJe te rassure on est toutes passées par la ^^
A force de perseverer on fini par y arriver .
Bisous
Merci beaucoup!! y'a encore du boulot!!!Merci. Tes entrainements décos et tes poses sont très beaux, c'est vraiment du beau travail. Bisous