cours avec @luce38

Hello les filles et @Luce38 (j'espère que tu vas mieux), aujourd'hui devoirs de pse pour moi et continuer mes fiches de révisions.

Bonne journée à tous, ici ce sera sous la pluie :(

@morgane1986 fais nous voir ta belle malette ;)
Je vous mets ça c soir des que je rentre [emoji6]... Et normalement ce week end pour mon anniversaire j'ai un chauffe cire par ma belle mère. Mon cheri voulait me prendre une table pliante mais je ne trouve pas ou alors à un prix trop élevé pour moi[emoji6]...

@Elodie..rstt et @sandra71 ne l'ai commander sur amazon dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui :)
Sandra j'ai commandé aussi les crayons à lèvres des eponges a maquillages une palettes correcteurs une palette de fards à paupière nude que j'ai pas encore reçu et que j'ai pris sur amazon pour m'entraîner :)
Après j'ai pris un lot de 20 pinceaux :) j'ai commander des faux cils un eyesliner deux mascara un pour extension et l'autre un simple de couleur noir et j'ai commander une base pour le visage et il me semble que c'est tous lol
C'est indiscret mais tu l'as payé combien la palette ? Car elle a plein de couleurs c'est top ! Les fards sont bien ? c'est pigmenté ?

C'est indiscret mais tu l'as payé combien la palette ? Car elle a plein de couleurs c'est top ! Les fards sont bien ? c'est pigmenté ?
PicsArt_11-19-12.52.06.jpg

Voilà me petit test que j'ai fais se matin avec la palette j'ai pas voulu trop abuser avec la couleur mdr
Entrainement du dégrader :)

Je vous mets ça c soir des que je rentre [emoji6]... Et normalement ce week end pour mon anniversaire j'ai un chauffe cire par ma belle mère. Mon cheri voulait me prendre une table pliante mais je ne trouve pas ou alors à un prix trop élevé pour moi[emoji6]...
Tu est d'où j'ai une table si tu veux mais elle est marquer au faire a repasser laisser le fer qui est tomber dessu [emoji16] ducoup j'en n'est acheter une depuis que je me suis installer ds ma maison et je comptait la jeter !
Si tu veux la récupérer tu la prend j avais un drap dessus on voyait rien !

Tu est d'où j'ai une table si tu veux mais elle est marquer au faire a repasser laisser le fer qui est tomber dessu [emoji16] ducoup j'en n'est acheter une depuis que je me suis installer ds ma maison et je comptait la jeter !
Si tu veux la récupérer tu la prend j avais un drap dessus on voyait rien !
Je suis de st etienne ... J'ai ai vue sur amazon des tables de massage mais je n'arrive pas à voir si elle peut s'incliner ou pas ...

Oui c'est ce que je regardais elle n'ai pas très pratique pour se mettre un peu plus assis... Mon mari me dis tu fais tourner la cliente car apparemment elle se remonte côté des pieds ... Un peu galère mais vue le prix le temps de me faire la main [emoji6]...

Retour