cours avec @luce38

Merci les filles pour l'anniversaire de ma fille :)

J'ai eu Luce ce matin au téléphone et effectivement il est malade donc je pense qu'il se repose et il en a bien le droit le pauvre haha

Je suis d'accord avec vous toutes on a le droit de parlé un peu de nos problème perso aussi et pas que des cours du moment qu'on ne fait pas de trop long hors sujet ...

Bonne soirée a toutes les filles je vais voir un peu la télé et au dodo

J'ai eu Luce ce matin au téléphone et effectivement il est malade donc je pense qu'il se repose et il en a bien le droit le pauvre haha

Je suis d'accord avec vous toutes on a le droit de parlé un peu de nos problème perso aussi et pas que des cours du moment qu'on ne fait pas de trop long hors sujet ...

ah mince j'espère qu'il se remettra vite car je crois qu'il était déjà malade la semaine dernière :(

Moi j'aime bien la bio la cosmétologie mon dieu je déteste !!!!!! Courage moi je me suis trop mi la pression maitenant je me suis dis si je loupe Tempis je re l'année d'après rien de grave !!

Coucou à toutes !
Je suis malade, j'ai une grosse crève, super :mad:
Hier soir j'ai révisé la dermatologie, j'ai fait des exercices et pareil pour la PSE.
J'ai lu la techno jusqu'à la fiche 4.
Aujourd'hui je vais faire pareil, je vais continuer tout ça.

Bonne journée

Merci pour ton message je m'inquiétais pour lui !!! Bisous

Bonjour tout le monde,
Merci pour vos messages. J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent bien.
Je vais beaucoup mieux et je reprend pleinement le travail avec beaucoup de retard du coup.
Merci Lucien :)
C'est bon je suis officiellement candidate pour le CAP ESTHÉTIQUE YOOOOUPI !!!
@Clara35 pourrais-tu m'envoyer ton récapitulatif ? Sauf erreur de ma part, je ne l'ai pas reçu.
Bonne soirée à toutes !

Bonsoir @Luce38 Bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles
Cette semaine j'ai réviser le T1 et le T2 pour être sûr de rien oublier en allant, je vais effectuer le devoir de Technologie du T2 (les oubliés)... Demain et je les enverrai mercredi. Et je vais continuer les fiches de cosmétologie du T3.
Jeudi dernier j'ai envoyé les devoirs de technologie, biologie, PSE du T3.
Bonne soirée à tous le monde et bonne révision !!!
Merci @miss80 pour ces informations sur le travail.
Bon courage et à très vite !

Bonjour à toutes!
J'ai reçu le T1 samedi et je m'y suis mise à fond ! Moi aussi je me demande comment tout retenir !!
La fiche n°3 de bio et la cosméto waw !

Bon courage à toutes celles qui révise et aussi à celles qui ont des soucis de santé !!
Bonsoir @GlamGlow c'est difficile de retenir tout en effet, mais en révisant régulièrement, ça devient facilement possible. C'est pour cela qu'il faut persévérer dans le travail.
Bonne soirée !

Tu as que les matiéres pro a passé ou tout? Moi aussi je le passe cet année mais je fait le CAP coiffure, j'en suis toujours au T1 depuis septembre j'ai eu du mal a m'y mettre comme j'ai deux enfants j'avais du mal a reprendre le rythme mais depuis le début du mois j'essaie d'accéléré un peu plus donc en bio j'en suis a la fiche 2 et microbio j'en suis a la fin de la fiche 1, la pse j'ai fini le T1 et pour les maths je fini la planche n°4 :)
Bonsoir @Kalie65 merci pour ces informations sur le travail. C'est bien, mais en mathématiques, on doit absolument accélérer le travail car on a aussi la physique-chimie un peu plus technique à étudier. C'est pour cette raison que je veux directement intervenir dans le travail.
Bonne soirée et à très vite !

Retour