cours avec @luce38

Bonsoir les filles alors vous en êtes où des révisions ?
Luce j'ai fini de réviser la techno je pense faire le devoir dans le week-end :)
La cosmétologie sa avance bien demain c'est journée pse car j'ai pas beaucoup avant sur sa :(
Bisous

@Luce38 je suis actuellement hospitalisée, en fait c'est l'appendicite avec petite infection, donc j'ai été opéré aujourd'hui, et normalement je sors mardi.
Je vous tiens au courant pour les devoirs surtout celui du T2 technologie mais je crois que j'avais jusqu'au 10 décembre si mes souvenirs sont bons.
Bonne soirée

@Luce38 je suis actuellement hospitalisée, en fait c'est l'appendicite avec petite infection, donc j'ai été opéré aujourd'hui, et normalement je sors mardi.
Je vous tiens au courant pour les devoirs surtout celui du T2 technologie mais je crois que j'avais jusqu'au 10 décembre si mes souvenirs sont bons.
Bonne soirée

Bon rétablissement en plus c'est pas marrant l'appendicite :(

Bonne soirée

Coucou, Bon rétablissement à toi

Bonne soirée
bon rétablissement et reviens en forme ! :)

Bonne soirée
Repose toi bien [emoji6]

Bonjour tout le monde,
Bonjour @Maïcha ,,
J'ai commencé les cours avec @Luce38 il n'y a pas longtemps et ne pense pas mettre trompé en choisissant ses cours ! C'est le même principe que des cours pas correspondance ,, ils sont clairs et bien expliqués !
Le mieux est que tu le contact en MP !
Merci @GlamGlow pour ce témoignage et bon courage dans le travail.
Bonnes révisions et bon week-end à toutes.

Coucou !
Pour moi les cours ça sera ce soir car mes filles vont chez leur père ce week-end.
En attendant un peu de ménage, vaisselle et repos. Aujourd'hui cool c'est vendredi.:)
@Luce38 je te communique mon avancement :
- biologie T5 terminé
- technologie : j'en suis à la fiche 4 du T2
- pse : j'en suis à la fiche 26 du T4

@morgane1986 tu nous tiens au courant pour ton devis et ta table tu as trouvé ?
@almani ça s'arrose ! :D
Merci @sandra71 pour ces informations sur l'avancement du travail.
Bonne journée !

Retour