cours avec @luce38

Voilà voilà
ImageUploadedByForum Manucure1448218221.891926.jpg

Salut tout le monde comment vous allez ? ici baisse de régime, aucune motivation ces derniers jours donc je n'ai pas forcé, j'ai pris mon temps pour ne pas saturer, je reprends le devoir de pse aujourd'hui, je m'accorde 2h, et ensuite entrainement pour la mémorisation des manoeuvres active ; il y'a d'autres filles qui préparent que la pratique aussi ?

Salut tout le monde comment vous allez ? ici baisse de régime, aucune motivation ces derniers jours donc je n'ai pas forcé, j'ai pris mon temps pour ne pas saturer, je reprends le devoir de pse aujourd'hui, je m'accorde 2h, et ensuite entrainement pour la mémorisation des manoeuvres active ; il y'a d'autres filles qui préparent que la pratique aussi ?

Coucou @kalypso84 oui moi :)
Pratique et pse

super, tu t'organises comment toi ? tu as un modèle en ce moment ? en ce moment je bloque aussi sur les différents type de maquillage.

J'avais mis les cours en stand by pour soucis Perso.. Je reprends tout doucement donc la je suis sur la pse. Je fais que mes fiches protocole pour la pratique pour le moment mais en janvier je vais mettre une annonce pour trouver des modèles.
Ce qui le stresse le plus à l'exam c'est l'épilation (je sais pas pourquoi) et le maquillage je suis pas trop à l'aise (plus quand je suis seule dans ma salle de bain lool)
Et toi??

Pour le maquillage je ne suis pas à l'aise non plus, mais j'ai envie de savoir bien faire même pour moi sur le plan perso. Pour l'épilation je n'ai pas de soucis, au départ je craignais mais au final je suis à l'aise, mais peut être pas pour le maillot. J'ai déjà eu des modèle mais là ma pièce est froide je ne peux pas l'a chauffé donc j'attends un peu avant de reprendre des modèles. Normalement j'ai une copine qui m’accompagne mais je vais en chercher une autre au cas où.

Hello tout le monde ! Vous allez bien ? Bon après un moment d'absence je suis de retour (je postais pas mais j'ai suivi les discussions) . La semaine dernière était longue et dure j'avais beaucoup de mal à réviser et avec lintérim jetait plus motivée
Aujourd'hui nouvelle semaine j'ai eu un entretien cr matin la nana était contente de mon profil et m'as dit que c'était bon :) du coup cdd dans un magasin de vêtement pendant 1 mois en attendant ! Sa sera plus stable que l'intérim ...

@Luce38 je n'ai pas plus avancé que la dernière fois (ouuuh pas bien ) mais je reprend du poil de la bête pour finir au plus vite la cosméto et techno t2 que je puisse t'envoyer les devoirs prévu pour fin de semaine ^^ .

Retour