cours avec @luce38

Coucou luce !! Désolée pour le temps de réponse je ne vois pas les notifications comme il faut quand on cite mon pseudo l'application du forum est compliquée et du coup je crois même que tu n'as pas reçu ma réponse à ton mail !! ce n'est pas grave pour les cours je n'ai pas encore reçu peut être demain j'ai hâte !!!! J'ai reçu la confirmation d'inscription je renvoi tout ce qu'il faut samedi !!! Bisous
D'accord @Elodie..rstt tu me tiens au courant.
Bon travail pour les T4 !

Hello les filles et @Luce38 !vous allez bien ? Journée exclusivement révisions aujourd'hui !je finis la dernière fiche de cosméto et j'entame la techno ! Comme sa demain je redigerai les devoirs et je pourrai les envoyer à temps :)
Et après ça fini le T2 ! :D

Bonne journée
Bon courage @mathou18 j'ai d'ailleurs retourner avant hier tes derniers devoirs. Le travail est très bien et appliqué.
Je met en garde toutes les filles qui ne me transmettent pas leur avancement et qui prennent beaucoup de retard, c'est complètement nul de prendre bêtement du retard qui pèsera lourd et engendrera des difficulté pour terminer le programme. J'adresse des avertissements ce soir à toutes les filles concernées et si aucune amélioration n'est observée, je mets définitivement fin à votre formation.

Coucou les filles, j'ai pas trop eu le temps de venir ces dernier jour, j’espère que vous allez bien :)
Moi j'ai pas trop avancé comme je le voulais mais j'ai avancé un peu quand même^^
Au faite hier j'ai reçu ma confirmation d'inscription au cap et je dépend de l'academie de toulouse :)

@Luce38 je te fait part de mon avancement: Biologie fiche 7, Math Planche 8 (il me manque le dernier exercice que j'essaierai de finir ce soir parce que la j'en peux plus donc ce week end je vais essayer de finir la planche 9) Microbiologie J'en suis à la fin de la fiche 1 mardi je la finirai et je commencerai ainsi les cours de technologie :)

Coucou les filles,
J'ai complètement oublié de prendre le calendrier de l'avent pour mes loulous du coup je suis allee en vitesse à Auchan ...
Je suis passer a pro duo également pour achat cire, et 2-3 bricoles du coup j'ai eu un cadeau [emoji6]... Dommage lundi 7 après midi il y a une dame qui vient faire une demo sur la cire jean marin mais je peux pas y aller [emoji35]..
Bonne fin de journée à vous [emoji6]

Coucou les filles
Je tenais à vous informer que j'ai mis un terme à ma formation pour diverses raisons, entre autre l'envie n'y est plus malgré que la théorie me plait quand même.
Je garderai un oeil sur le post et pour ma part @Luce38 est quelqu'un d'exceptionnel. :)
Bonne continuation.

Oh c'est dommage sandra, j’espère que tout va bien et que tu t'épanouiras dans autre chose
Bonne continuation et merci d'avoir mis un mot sur le forum pour nous avertir :)

Coucou les filles
Je tenais à vous informer que j'ai mis un terme à ma formation pour diverses raisons, entre autre l'envie n'y est plus malgré que la théorie me plait quand même.
Je garderai un oeil sur le post et pour ma part @Luce38 est quelqu'un d'exceptionnel. :)
Bonne continuation.
Dommage Sandra...
Il y a 15 ans j'ai arrêter mon cap esthétique après 3 mois d'école j'ai dis à mes parents je me sens pas à ma place et 15 Ans plus tard je le passe en candidat libre ... Réfléchi bien avant [emoji6]

Bon bah mes devoirs sont terminés :D
Je vais voir pour les envoyer demain matin
Du coup je réviserai encore ce soir, demain et dimanche pour rattraper au mieux mon retard (vu que la semaine dernière j'ai pas révise du tout )

Du coup sa sera t3 ce soir et demain, dimanche je pense continuer la techno du t2 vu que j'ai un devoir dessus à rendre pour le 15 décembre et le temps passe vite !

Bonne fin de journée

Coucou les filles
Bonne continuation.

Rooo comme c'est dommage, mais je respecte ton choix.
Tu vas passer quand-même ton bac pro?
En tout cas je te souhaite une bonne continuation :)

Cc tout le monde, je passer une super journée de première je reçu la validation pour l'examen, en cosméto je bien garder ce que j'appris et plus mon homme m'annonce qu'il va avoir une paye plus grosse et pour finir la journée en beauté ma copine m'annonce que va se marier et que veut que je sois sa mademoiselle d'honneur et va voir que 2 personnes que vont aller avec elle pour choisir la robe donc sa soeur et moi et personne d'autre va la voir, trop bien ce le pur bonheur une journée magique et ce soir je me remets a la cosméto vu que ce ma journée de chance je vais avoir si je continue a bien comprendre les cours lol
Bonne soirée [emoji4]

Coucou les filles temps gris et pluvieux ici aujourd'hui ... Cet après midi cinéma avec mes loulous ... Un peu de cosmeto ce matin et je vais regarder sur le net le protocole épilation pour faire ma belle mère en fin de journée. Bon samedi à toutes révisez bien [emoji6]

Coucou les filles temps gris et pluvieux ici aujourd'hui ... Cet après midi cinéma avec mes loulous ... Un peu de cosmeto ce matin et je vais regarder sur le net le protocole épilation pour faire ma belle mère en fin de journée. Bon samedi à toutes révisez bien [emoji6]

Coucou @morgane1986, tu nous diras comment s'est passée l'épilation sur ta belle mère ;)

Retour