cours avec @luce38

Journée de révisions terminées ! Ce matin cosméto t3 j'en suis à la fiche 14 "les aérosols" et j'ai entamé la pse t3 j'en suis à la fiche 15 . Je relirai ces fiches avant de me coucher ce soit mais la je vais arrêter mes révisions car j'ai mal au crâne . Je reprendrais demain matin :)
En tout cas le T3 est bcp plus abordable et facile que le t2 ^^

@Luce38 j'ai posté mes devoirs ce matin en prioritaire tu devrais donc les recevoir pour lundi donc à temps comme c'était convenu :)
Bonne soirée

7 bandes... Ma belle mère bien contente... J'ai fais comme ça aussi [emoji6] mais c'est galère mdr...
J'ai un peu galère pour faire de fines couches quand même [emoji20]... Il fait s'entraîner s'entraîner et s'entraîner

7 bandes c'est plutôt pas mal, allez encore 2 en moins et ce sera bon ^^
Oui c'est pas évident à faire de fines couches mais comme tu dis entraînement y'as pas de secret ;)

7 bandes c'est plutôt pas mal, allez encore 2 en moins et ce sera bon ^^
Oui c'est pas évident à faire de fines couches mais comme tu dis entraînement y'as pas de secret ;)
Oui après je me demande si ma cire était assez chaude car j'avais du mal à l'étirer... [emoji20] par contre j'ai fais les lèvres aussi et ma cire génial [emoji106][emoji6]

Les filles pour nettoyer vos spatules épilation inox pour faites comment ???
Je fais bouillir de l'eau et je la verse dans un pot en verre où je trempe ma spatule dedans 5 secondes et j'essuie ma spatule avec de l'essuie-tout et c'est nickel ! Mais avec du solvant c'est plus rapide quand même !

Oui après je me demande si ma cire était assez chaude car j'avais du mal à l'étirer... [emoji20] par contre j'ai fais les lèvres aussi et ma cire génial [emoji106][emoji6]
moi aussi la première fois je ne suis pas arrivée à bien l'étendre (un peu épais) elle n'était pas assez chaude.

Comment tu fais pour t'épiler seule ? Je voulais faire les miennes mais comment faire le derrière des jambes mdr
Je mets ma jambe sur une chaise et je la tourne au mieux et je me mets sur le côté pour avoir accès avec la spatule.

Pièces jointes

• P1060264.JPG
    P1060264.JPG
    273.7 KB · Affichages: 83
  • P1060265.JPG
    P1060265.JPG
    431.4 KB · Affichages: 84
Sur moi je n'y arrive pas trop enfin j'ai essayer au roll on ... Et ma cire était pas top ... Demain je fais ma maman... Et moi peut être dans la semaine je vais essayer ca n'entraîne aussi lol...
Pour le moment dodo car mon chéri travail ce week end donc dur de réviser avec les enfants.
Bonne nuit à toutes

Non impec pas de souci.
J'ai utlisé 5 bandes, mais de la cire sur le lino et la chaise. Je n'avais pas protégé...:mad:

Ah okay je vais essayer ça alors lundi merci :) . Ouai c'est galère la cire je me suis acheté du solvant justement chez peggy sage (ils en ont ouvert un près de chez moi :) ) parce que c'était une cata quand j'ai fait les demi jambes de ma mère y en avait partout mdr

moi j'en achèterai aussi lundi car l'astuce de l'eau bouillante que j'ai donné à @morgane1986 tout est l'heure est super écolo mais je viens de me renverser la casserole d'eau bouillante sur les cuisses. Comment dire .... CA CHAUFFE !!!! j'ai imbibé ma peau de biafine on verra demain ce que ca donne.

Hello les filles ! Pour moi c'est techno du t2 faut la finir avant le 15 décembre mais bon je la réviserai en fin de journée parce que je suis chez mon copain et j'ai emporté le t3 mais pas me t2 :/ (quand on a pas de tête ein ...)
Voilà bon dimanche :)

Retour