cours avec @luce38

Coucou les girls ! coucou @Luce38

Finalement j'arrête mes "conneries de déprime" et je me remets dans le droit chemin.
Je renvoie ma convocation demain à l'académie.

Yeah super! parfois suffit de faire une petite pause pour mieux redémarrer et puis le fait d'être dans les cours sa te fera Penser à autre chose :)
Et comme dit @CattleyaNailArt si besoin on est là c'est aussi pour sa le forum c'est pas seulement parler de cap c'est aussi se soutenir et se motiver des que l'une d'entre nous à une baisse de moral ;)

Rebienvenue parmis nous ! :D

Yeah super! parfois suffit de faire une petite pause pour mieux redémarrer et puis le fait d'être dans les cours sa te fera Penser à autre chose :)
Et comme dit @CattleyaNailArt si besoin on est là c'est aussi pour sa le forum c'est pas seulement parler de cap c'est aussi se soutenir et se motiver des que l'une d'entre nous à une baisse de moral ;)

Rebienvenue parmis nous ! :D

Exactement :)

Oui @Coraily et d'ailleurs comment c'est possible ? Je ne te cache pas ma profonde déception car c'est tout le contraire de ce que moi j'attends et je pense que tu es bien placée pour savoir mes attentes et mes engagements à l'égard des personnes avec lesquelles je travaille. Maintenant si tu penses qu'il n'est pas utile de me transmettre l'avancement, il faut continuer dans cette voie.
En tout cas moi je suis très clair (en tout cas je l'espère), je ne laisse plus cet état de chose continuer une nanoseconde de plus. Désormais l'avancement devra malheureusement être indiqué à la plage que j'aurai défini dans le planning (obligatoirement toute les semaines) et franchement crois-moi, je suis très gentil d'accorder cette alternative car ça me prend un temps fou de refaire les plannings dont je me serai passé surtout après avoir été malade et pris beaucoup de retard.
Bonne fin d'après-midi

Je comprends tres bien
Je révise beaucoup dans mes cours Mais je pensais que c'était pas nécessaire de donner mon avancement :(
tantot je révise les formes galéniques le lendemain je révise la composition d'un produit, un coup d'oeil sur un appareil d'esthétique sans oublier que je refais tout le cours de vente avec des tableaux et tout et l'apprendre par coeur pour le jour de l'examen .
Finalement je sais même pas moi même ou j'en suis dans mon avancement :(

J'ai une question : je viens de regarder une vidéo sur le Lucas et doit-on à l'examen nettoyer les godets de suite après utilisation ? Sont-ils chauds ?

Moi je sais pas comment faire pour le matériel la ou je fais mes stages elles en utilise pas elle a une gamme de produits ou tu en a pas besoin donc je vais être obliger de me débrouiller :(

Retour