Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'estimation de naissance c'est de plus en plus courant qu'il ne souhaite plus donner d'estimation...Pff je suis degouter ! On est tomber sur un vieux medecin .. Il nous a montrer sa tete meme pas 2 secondes car d'apres Lui c'etais trop "sombre" a l'image! Impossible de voir en 3d quoi que ce soit (il a essayer 1 fois c'est tout)
Elle fais 2kilos 153 actuellement et il etais incapable de me donner une estimation de poids a la naissance --' ( c'est quand meme le but de l'echo !!!!)
Incapable de me dire cmb de cm elle fais !
Il a juste regarder le coeur, mesurer le crane et basta je suis tellement décus que j'en avais les larmes aux yeux en sortant quoi ...
La tu es à combien de sa exactement ?J'etais en retard dans ma date de t3 .. J'avais prit rdv tard ils avaient pas de place avant.. J'ai depasser le max d'une semaine lol peut etre que sa joue ? Lol
Pourtant j'ai un tout petit ventre pour mon stade de grossesse lol
Entoutcas je suis vraiment degouter sur les photos de l'echo qu'il ma imprimer ya pas UNE fois son visage quoi..
Pour mon fils a 33 sa +4 il pesait 2.194 kg.J'etais en retard dans ma date de t3 .. J'avais prit rdv tard ils avaient pas de place avant.. J'ai depasser le max d'une semaine lol peut etre que sa joue ? Lol
Pourtant j'ai un tout petit ventre pour mon stade de grossesse lol
Entoutcas je suis vraiment degouter sur les photos de l'echo qu'il ma imprimer ya pas UNE fois son visage quoi..
Un bon mois de patience lol.Suspens! Encore un peu de patience alors![]()
Coucou !!
Déjà Amand... Qu'est ce que tu foooous ???? Pourquoi t'es pas venue nous dire le sexe ? ^^
Laura surtout ne t'en fais pas... Ne pas voir son visage c'est assez courant. Et pour l'estimation c'est normal aussi... Et puis en général c'est faux.. 1 avant que je sois hospitalisée elle était estimée a moins de 3kg... Au final: 3.460 ! Très bien estimé !
Sinon aujourd'hui je suis allée a kiabi acheter un pyj winnie... Toutes mes filles auront eu un pyj winnie a leur naissance.
Et 3 pyj naissance![]()
Demain je vais acheter mon cadeau de Noël de ma maman, le cookeo connect... Je vais jamais tenir jusqu'au 25 j'ai troooooop envie de cuisiner dedans dès demain !
Super pr tes produits laura !!! Ça devient de plus en plus concret ;-)
Bisous bisous
Pour ma part je suis un peu "anti robot de bébé"... Pour moi un cuiseur vapeur ainsi qu'un mixeur vaut tous les robots dont a besoin un bébé pr ses petits pots. Je pense que c'est surtout un buisness pour faire consommer les mamans alors que les quantités sont souvent pas énormes et surtout que ces robots coûtent 1 blinde et demi. Donc je ne serai pas de bon conseil a ce sujet ;-) bonne grossesse a toi !Coucou je Me permets ... Je suis aussi enceinte je suis à 30 semaines et le post qui m'a interpelé et celui d'Ingrid.d ... La cookeo!!! Je n'arrête pas de chercher LE robot mais je n'arrive pas à faire un choix !
Pas dans la même catégorie mais que pensez vous du robot multifonction "BABYMOOV nutribaby "
A bientot
Et profites bien de ton cookeo![]()
Bises
Non la bébé à pas voulu se mettre de profil ik voulait tjr être dos à nousVous en avez une de profil?
Coucou je Me permets ... Je suis aussi enceinte je suis à 30 semaines et le post qui m'a interpelé et celui d'Ingrid.d ... La cookeo!!! Je n'arrête pas de chercher LE robot mais je n'arrive pas à faire un choix !
Pas dans la même catégorie mais que pensez vous du robot multifonction "BABYMOOV nutribaby "
A bientot
Et profites bien de ton cookeo
Bises
Ah tu as le cookeo? Je vais le chercher tt a l'heure j'ai hâte !!!!!!!!Moi j'ai le cookeo que j'adore depuis un an , et pour bébé et pour nous dailleur j'ai aussi un babycook duo qui est vraiment top.