LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

il n'y a pas de trou pour la pupille mais qu'est ce que ça veut dire exactement
Ces lentilles sont des "enhancer" contrairement aux opaques.
Les enhancers sont intégralement colorées mais transparentes, donc on voit tout a fait normalement au travers. Comme quand tu regardes quelque chose au travers d'un verre coloré.Pas besoin d'espace pupille.

Merci Brassavolla! c'est ce que j'ai cru comprendre en fouillant sur le net,
la couleur amber est un vert tirant sur le jaune :) je l'ai commander au bresil en gamme hidrochor
par contre je ne savais pas que cetait pr remplacer les mels!!!

des que je les reçoit je mettrais la photo!!!

Ces lentilles sont des "enhancer" contrairement aux opaques.
Les enhancers sont intégralement colorées mais transparentes, donc on voit tout a fait normalement au travers. Comme quand tu regardes quelque chose au travers d'un verre coloré.Pas besoin d'espace pupille.

Re,

Je te remercie pour ta réponse ça commencer à être triste ici lol. J'ai une autre question: pk quand on veut commander les Biomedics 55 évolution color sur le site http://www.shopping4net.fr/Lentille...-colorees/Biomedics-55-Evolution-Color-1p.htm ils me demandent mon numéro de sécurité sociale ... Pk dont ?! C bizarre non ?

Et pour finir si j'ai bien compris tu conseilles le jaune pour les yeux marrons foncés ? Je suis bien tentée par le evergreen mais pas de photos à ce sujets sur des yeux marrons foncés (comme les miens). Je recherche un vert clair mais naturel à la fois.

Je te remercie par avance de tes réponses, bisous !

T'es sûre ??? Parce que je viens de faire un dossier fictif et le site ne m'a pas demandé mon n° de sécu... juste celui de ma CB :D
Certaine, regarde:

image.jpeg

Tu vas sur le même site que moi ? (Le lien que j'ai mis) ?

En plus leur site est bourré de fautes d'orthographe ... Ça paraît pas très pro et tout blanc tout ça ... Quelqu'un ici a déjà commandé chez eux ? Si oui...avez-vous reçu votre paquet et surtout sans arnaque ?!

Dernière édition:
Cc brassavolla sa fait un mois que j cherche des lentilles pour eclaircir mes yeux et avoir un effet naturel et beaux j voulai prendre les solotica crystal mais apparament une fille ma dit qu cest trop claire et opaque stp j'ai besoin de ton aide j'ai les yeux marron foncé j'ai vue les adore be aqua sur youtube mais j sais pas si c'est naturel comme les solitica en réalité et j'ai vue aussi les soleko giallo sa ma semblé trop naturel .tu croix que les adore aqua me vont naturel et belle plud k soleko??

Pièces jointes

• 2015-12-02 12.10.52.jpg
    2015-12-02 12.10.52.jpg
    269.5 KB · Affichages: 136
Certaine, regarde:
Oui j'ai pris ton lien et je n'ai pas la même chose !
C'est très douteux - notamment le format NNNNN - ça ne m'étonnerais pas que ce soit frauduleux !!
Tu as vérifié si le site est sécurisé avec le "httpS:www.
........"
Change de site ou va chez un opticien qui te les commandera c'est + sûr !!!

@Lolitaaa les "cristal" me semblent + destinées à des yeux clairs.
Les "soleko" je n'aime pas, je trouve le motif peu naturel.
Les Adore, j'adore, je mets les "aqua bitone" mais j'ai les yeux verts. J'ai peur qu'elles tranchent sur des iris sombres.
Solotica® c'est très bon. Je conseille la gamme Natural Colors (NC), la + naturelle selon moi.
Fais toi une idée sur le site officiel de Solotica® : http://www.naturalcolors.com.br/nossas-lentes-de-contato-coloridas/natural-colors/

Mz
@Lolitaaa les "cristal" me semblent + destinées à des yeux clairs.
Les "soleko" je n'aime pas, je trouve le motif peu naturel.
Les Adore, j'adore, je mets les "aqua bitone" mais j'ai les yeux verts. J'ai peur qu'elles tranchent sur des iris sombres.
Solotica® c'est très bon. Je conseille la gamme Natural Colors (NC), la + naturelle selon moi.
Fais toi une idée sur le site officiel de Solotica® : http://www.naturalcolors.com.br/nossas-lentes-de-contato-coloridas/natural-colors/
Merci bcp pr ta reponse er tu me conseille quoi comme couleur comme j'ai les yeux marron foncé jai apris tout les models des lentilles par coeur lol mais je sais pas quel couleur me conviendra

Coucou tout le monde

Après avoir lu vos messages je me lance à mon tour pour faire part de mon petit témoignage.
Le 04/11 j'ai commandé en envoi standard une paire de 'solotica solflex ocre' sur le site lensmarketplace.
J'avais lu ici que le délai pouvait être long mais pour ma part ce site n'est vraiment pas serieux.
Les lentilles etaient pourtant en stock sur le site..
le 08/11 j'envoie un message pour demander si c'est normal que ma commande soit toujours en attente et un dénommé Alex m'a repondu qu'elle avaient été envoyées la veille mais qu'il demanderait au service info de mettre mon statut à jour avec mon numero de suivi.
Le 11 jenvoie un message en constatant qu'il n'a aucun changement et là on me reponds qu'il verifiera au niveau des envois.
le 27 j'envois un mail pour dire que rien a changé et je m'inquiètais car sur le site toute la gamme solflex avait disparue sauf hype.
Et là..:( il me reponds qu'ils peuvent envoyer ma commande ou proposer un remboursement sous 24h.
Je choisis le remboursement puis rien au bout de 24h et mon compte chez eux à été supprimé.
J'ai finalement été remboursée en ouvrant un litige paypal.
J'ai commandé hier soir sur paraná lentes et j'espère que ca ira cette fois ci.

voilaaaa

Merci Brassavolla

J'avais hésité avec lolasmith.ch mais les solflex hazel (ocre) n'etaient pas disponibles. Et je voulais celles ci specialement et non les natural colors hidrocor ocre qui sont plus claires avec la nouvelle opacité.
J'ai hâte !!

Retour