LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Coucou :jelove:

voici les photos comme promis des soloticas hidrochor amber!
enfaite elles sont arrivées tres vite du Bresil (en meme pas deux semaines!!, il a juste fallu attendre au debut qu'ils les aient en stock comme elles etaient toutes nouvelles)

je les aime bien, elles sont tres jolies, un peu claires mais plus naturelles que les mels!
et je prefere la gamme hidrochor qui a mon avis fait plus naturel :)
je vous laisse juger

gros bisoussss:

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    322.4 KB · Affichages: 111
  • 002.jpg
    002.jpg
    806.4 KB · Affichages: 111
Coucou :jelove:

voici les photos comme promis des soloticas hidrochor amber!
enfaite elles sont arrivées tres vite du Bresil (en meme pas deux semaines!!, il a juste fallu attendre au debut qu'ils les aient en stock comme elles etaient toutes nouvelles)

je les aime bien, elles sont tres jolies, un peu claires mais plus naturelles que les mels!
et je prefere la gamme hidrochor qui a mon avis fait plus naturel :)
je vous laisse juger

gros bisoussss:
@laithezia83
Elles te vont merveille j'attendai avc impatience qu tu met des tof pour que je puisse faire ma commande aussi dit moi stp quel est la couleur de tes yeux marron foncé? Et on ma dit qu'ils etait plus foncé que les mel new opacity 2015 et quil resemblai a lancienne opacity es c vrai? Es qu'il sont plus claire qu les mel sur les yeux marron foncé et ont un beau vert naturel pas comme les mel.merci de m répondre et tu les a commandé sur quel site paranalentes ?

Dernière édition:
@laithezia83
Elles te vont merveille j'attendai avc impatience qu tu met des tof pour qu je puisse faire ma commande aussi :) dit moi stp quel est la couleur de tes yeux marron foncé? Et on ma dit qu'ils etait plus foncé sue les mel new opacity 2015 et quil resemblai a lancienne opacity es c vrai ou tte a fait different? Es qu'il sont plus claire qu les mel sur les yeux marron foncé et ont un beau vert naturel pas comme les mel.merci de m répondre et tu les a commandé sur quel site paranalentes ??

Bonjour à toutes,

Elles te vont superbement !
C'est une idée ou il y a un très léger cercle d'iris ?
Je te conseille de tenter les "quartzo" je suis sûre qu'elles t'iraient à la perfection !

Coucou Brassavolla! merci!!!!! elles sont plus naturelles que les mels

en regardant les lentilles je ne vois pas de cercle plus foncé, je pense que c'est avec la couleur de mes yeux dessous que sa fait ça!! elles sont toutes jaunes claires!

@laithezia83
Elles te vont merveille j'attendai avc impatience qu tu met des tof pour que je puisse faire ma commande aussi dit moi stp quel est la couleur de tes yeux marron foncé? Et on ma dit qu'ils etait plus foncé que les mel new opacity 2015 et quil resemblai a lancienne opacity es c vrai? Es qu'il sont plus claire qu les mel sur les yeux marron foncé et ont un beau vert naturel pas comme les mel.merci de m répondre et tu les a commandé sur quel site paranalentes ?

merci Lolitaa
Coucou Brassavolla! merci!!!!! elles sont plus naturelles que les mels

en regardant les lentilles je ne vois pas de cercle plus foncé, je pense que c'est avec la couleur de mes yeux dessous que sa fait ça!! elles sont toutes jaunes claires!
ps: j'ai essayer les quartzo natural color et pas jolie sur mes yeux, sa fait trop trop clairs et un effet zombie!!! je pense essayer les gray!! plus foncées!!

Bonjour à toutes,

Elles te vont superbement !
C'est une idée ou il y a un très léger cercle d'iris ?
Je te conseille de tenter les "quartzo" je suis sûre qu'elles t'iraient à la perfection !

Coucou Brassavolla!! je ne sais pas si mon ancien message à marcher, donc au cas ou...
merci beaucoup en tout cas!!

alors non pas de leger iris, elles sont toutes jaunes claires, je pense que c'est à cause de mes yeux dessous qui donne cet effet!

ps: j'ai deja essayer les quartzo, pas jolies sur moi, trop claires... je vais tenter les gray!!!! mais comme tu m'avais bien conseillé je prefere dans tous les cas mes adores yelow^^

merci Lolitaa

ps: j'ai essayer les quartzo natural color et pas jolie sur mes yeux, sa fait trop trop clairs et un effet zombie!!! je pense essayer les gray!! plus foncées!!

decidemment je ne vais pas y arriver ce soir!
bref Lolita pour te repondre:

je te mets la photo de mes yeux au naturel, ils sont plutot marrons vert donc c'est pour cela que cela fait clair sur moi
je ne connais pas par contre l'ancienne opacitée donc je ne peux pas te repondre, tout ce que je peux te dire c'est que les naturales colors mel sur moi ce n'était vraiment pas naturel.... on aurait dit une zombie et que la, les ambers en hidrochor c'est bien plus naturel!!

en les regardant dans le boitier, les mels sont plus "vertes" et les ambers enfaite sont toutes jaunes claires!!

apres je ne peux pas te garantir que sur les yeux marrons fonçés cela fasse plus vert naturel, mais en voyant les quelques videos sur youtube sa a l'air quand meme bien parti :)

Pièces jointes

• yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    yeux naturel lumiere exterieure.jpg
    766 KB · Affichages: 76
decidemment je ne vais pas y arriver ce soir!
bref Lolita pour te repondre:

je te mets la photo de mes yeux au naturel, ils sont plutot marrons vert donc c'est pour cela que cela fait clair sur moi
je ne connais pas par contre l'ancienne opacitée donc je ne peux pas te repondre, tout ce que je peux te dire c'est que les naturales colors mel sur moi ce n'était vraiment pas naturel.... on aurait dit une zombie et que la, les ambers en hidrochor c'est bien plus naturel!!

en les regardant dans le boitier, les mels sont plus "vertes" et les ambers enfaite sont toutes jaunes claires!!

apres je ne peux pas te garantir que sur les yeux marrons fonçés cela fasse plus vert naturel, mais en voyant les quelques videos sur youtube sa a l'air quand meme bien parti :)
Merci @laithezia franchement tes yeux naturel sont magnifique a ta place je n metterai jamais les lentilles lol. Merci bcp

vous etes gentilles mais on les voit pas assez, le marron prend le dessus et tout le monde pense que j'ai les yeux fonçés alors sa me deprime lol et de toute façon ils ne sont pas assez clairs à mon gout!
ps; Brassalvola toi aussi cest pareil tu as les yeux encore plus clairs^^

Pour les solotica amber c jaune claire ou un jaune melangé avc un vert claire lol tu m comprend j'esper c tout a fait different du mel (les mel sont tt vert claire ya pas de jaune) c juste pour savoir c que sa donne sur mes yeux lol qd j melange avc mon marron

alors les ambers c'est jaune de chez jaune clairs! aucun vert!!!
et je pense que c'est ça qui donne l'effet naturel!

Retour