Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'ai le cookeo rouge je l'avais eu à Noël dernier et j'en suis fan il me fait gagner du temps ...Ah tu as le cookeo? Je vais le chercher tt a l'heure j'ai hâte !!!!!!!!
Moi avant la naissance à partir du moment où on a mis les meubles notre chat ni avait pu accès ...Coucou les filles ! Comment cava ?
Dites pour celle qui ont des animaux de compagnie, quand Bb est née vous avez couper l'acces total a la chambre du bb a votre animal ?
Oui parce que sinon à l'arrivée du bébé . Elle concidera le bébé comme lintrus sur son territoire et c'est comme comme sa qu'il font pipi dans les lit ,nacelle , cosy transat ect ...Amand --> Ah oui d'accord je vais devoir tout changer nos habitudes alors !!
Car depuis que j'ai installer les meubles Bb mon chat dors sur la table a langer .. Car quand on a emmenager ici il a prit l'habitude de squatter la chambre qui etais vide !
Bon bah des que j'aurais laver TOUT les vetements, linges de lit etc de la petite c'est bon je lui empecherais d'y aller ...
Et pour la chien hesite pas à donner a ton homme un body porter par bébé à la maternité pour qu'il le fasse renifler au chien avant que bébé rentre à la maison sa lui permet de s'y habituerAmand --> Ok je vais vite m'occuper de sa alors !
Pour la chienne qu'on viens d'adopter il va falloir qu'on l'habitue a dormir seule aussi car la elle dors dans notre chambre et pleure pour dormir avec nous .. Ca sera plus possible a l'arrivé de bebe
C'est des petit conseils que je donnais aux mamans quand je travaillais en maternitéOk on fera sa alors, merci beaucoup pour tout ses petit conseil car j'avoue que j'apprehende pas mal comment cela va se passer lol
Après souvent les bébé animaux ont moins de mal car il apprenne à grandir avec l'enfantC'est super gentil a toi de les partager ici
Avec mon chat je me fais pas de soucis, il est tres sociable, il est calin et ducoup ya pas de soucis
Mais la petite chienne on la depuis 2 semaine, elle s'habitue un peu et commence a prendre ses marques mais c'est un tt petit bb ducoup elle demande bcp d'attention et de calin. La je suis presente pour elle mais apres ca sera plus possible, il faudra qu'elle s'occupe seule et qu'elle arrete de compter sur moi pour tout (elle dors pas seule par exemple) donc dans 1 mois la il faudra qu'elle soir prete a etre seule
C'est un bébé mais elle est sevrée. Vous lui mettez son panier dans un endroit tranquille, ce sera dur au début mais quand elle va comprendre que vous ne venez pas elle va se calmer ! En plus y a le chat ! Elle est pas seule.Merci Ingrid pour ton temoignage aussi !
Oui la le soucis c'est que comme la chienne viens d'arriver on essaye deja d'etablir des regles avec elle quoi. Mais la c'est bon il faut qu'elle apprenne a dormir seule meme si c'est un bb pas le choix lol
Coucou !!!Coucou les filles ! Comment vous allez ? Je ne poste plus beaucoup mais je vous suis en sous-marin [emoji6] On est déjà en décembre piouffff sa passe trop vite ma princesse a déjà 1 mois [emoji7]
Amand ma pauvre tu doit attendre 1 mois pour le sexe c'est sa ?
Laura tu es à combien déjà ? Pour mes chats il n'on jamais eu le droit d'aller dans la chambre de Maya du coup depuis qu'elle est née pas de soucis avec mes chats !
Ingrid et bien tes filles vont être gâter ! J'espère que tu n'es pas trop fatiguer ?
Ti-miss a du accoucher non ?
Des bisous [emoji8]