Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui appelle les pour savoir c'est pas normal...Toujours pas d'accusé de réception j'appelle l'académie cette après-midi.
Je les ai appelé ils ont bien saisi ma confirmation, ouf...Oui appelle les pour savoir c'est pas normal...
Ah bah voilà lol en plus c'est bientôt les fête alors laisse tomber mdr rien moi j'ai passer des commandes que j'attends encore car les colis mette du temps pfffJe les ai appelé ils ont bien saisi ma confirmation, ouf...
C'est la Poste qui traine comme d'hab....
C'est à chaque fois comme ça , quand @Luce38 envoie un courrier en même temps à @aurelie59450 qui est à 800 km c'est elle qui le reçoit avant moi qui est à une centaine de km...Merci la poste
Merci@morgane1986 soigne toi bien
attends de voir dans une semaine, la Poste en stress !Ah bah voilà lol en plus c'est bientôt les fête alors laisse tomber mdr rien moi j'ai passer des commandes que j'attends encore car les colis mette du temps pfffj'attends ma blouse pour le CAP et mes produits pour faire les faux ongles
ainsi que mon kit de soin du visage
![]()
Oui tkt pas j'attends on verra bien faut pas être presser avc eux mdrattends de voir dans une semaine, la Poste en stress !
Oui c'est vrai.. Moi je n'ai jamais eu de soucis de retard dans les envois de Luce et inversement il reçoit assez rapidement mes courriers.C'est à chaque fois comme ça , quand @Luce38 envoie un courrier en même temps à @aurelie59450 qui est à 800 km c'est elle qui le reçoit avant moi qui est à une centaine de km...
Moi je l'ai est pris sur amazonCoucou les filles!
Je voudrais savoir où vous comté prendre vos pinceaux?
Bon courage...
Soigne toi bien et tu te remettre au cours quand sa commencera à aller mieuxMoi pas avancer ni hier après ni aujourd'hui grosse crève avec très grosse migraine [emoji20][emoji20][emoji20]
Je les ai pris chez bleu libellule (peggy sage)Coucou les filles!
Je voudrais savoir où vous comté prendre vos pinceaux?
Bon courage...
Coucou ! tu nous raconteras !Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Pour moi c'est jour de stage premiere je stresse à plutard