Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Lol moi j'ai qu'un chat a la maison la donc juste la chienne et le chat cava lol
C'est bien ^^
Il ta rien dit le medecin avec les chats ? Moi il me dit vous avez un chat euhhh oui 3.... il me regard il etait choquer lol .
Enfaite je penser que je pourai plus les approcher du a la toxo . Et il ma di que non c'etait dans la litiere surtout que sa se trouver donc interdiction de toucher la litiere mais les chats c'est bon ^^ ouff

Bon bah j'ai fais la 1ere lessive pour les vetements de ma puce !!
Demain je finis les quelques vetements qui sont pas rentrer dans la machine aujourd'hui lol avec les serviettes de bains et aussi les draps :)

Je reviens vous donnez des nouvelles . Bébé va bien en super forme à l'écho de contrôle. Bien grossis et qui bouge bien . Mon col à pas bouger. Elle m'a dit que les contractions était du à la fatigue et qu'il fallait que je commence à me faire à l'idée que l'arrêt était proche qu'avec les risque de map que j'ai eu avec mon fils il fallait pas prendre le risque surtout que avec un premier on se repose déjà beaucoup moins alors avec 3 enfants toutes la journée encore moins...

Amand --> Oh super que bebe aille bien !!! Oui le fais de t'occuper d'enfant sa doit etre epuisant, ducoup tu repose pas ton corps et tout .. Il faut que tu prenne du repos la ! A partir de quand tu pense pouvoir accepter l'arret ?

Amand --> Oh super que bebe aille bien !!! Oui le fais de t'occuper d'enfant sa doit etre epuisant, ducoup tu repose pas ton corps et tout .. Il faut que tu prenne du repos la ! A partir de quand tu pense pouvoir accepter l'arret ?
Ben j'ai fait mes calcul et essayer de voir pour les adaptations avec l'autre nounou qui prends les enfants et au final pour tout le monde le plus simple serait que je soi en arrêt le 31 decembre à la fin de mes vacances mais pour sa faut que je vois un médecin qui m'arrête au 31 vu que mon gyneco je le vois que le 5 janvier donc j'aurais déjà repris ...
Donc vu que je serais dans ma famille je vais voir si mon ancien médecin traitant que j'avais étant petite travaillerais le 31 pour m'arrêter . Même m'arrêter juste une semaine le temps que je vois mon gyneco pour que lui prolongé l'arrêt ...

Dites les filles, vous savez les effets que peut avoir une grosse crise d'enervement ou plusieurs d'ailleurs en fin de grossesse ?

Ben j'ai fait mes calcul et essayer de voir pour les adaptations avec l'autre nounou qui prends les enfants et au final pour tout le monde le plus simple serait que je soi en arrêt le 31 decembre à la fin de mes vacances mais pour sa faut que je vois un médecin qui m'arrête au 31 vu que mon gyneco je le vois que le 5 janvier donc j'aurais déjà repris ...
Donc vu que je serais dans ma famille je vais voir si mon ancien médecin traitant que j'avais étant petite travaillerais le 31 pour m'arrêter . Même m'arrêter juste une semaine le temps que je vois mon gyneco pour que lui prolongé l'arrêt ...
Jespere que ca va allez pour toi et c'est deja bien si bebe va bien rassurer ?^^

Bonbochoco --> A la base je suis quelqu'un de tres nerveux et impuslif mais pendant toute ma grossesse j'ai plus ou moins essayer de me canaliser mais la en ce moment je m'enerve pas mal . Ducoup je voulais savoir quelles peuvent etre les consequences en fin de grossesse ?

En fin je ne sait pas mais moi je fai des cephales de tension rien avoir avec la tension mais plutot sur les muscles . Quand j'ai un changement d'humeur ou angoisse ect tous mes muscles se crispent et du coup migraine courbature forte fatigue qui vien d'un seul coup. Et mon medecin ma dit que sa jouer sur tous les muscles donc c'est mauvais .

Ah d'accord .. Moi la je sais qu'a chaque fois que je m'enerve ou autre bah apres j'ai pas mal de douleur au ventre et generalement je passe une mauvaise nuit tellement sa me tire :/

Bonbochoco --> A la base je suis quelqu'un de tres nerveux et impuslif mais pendant toute ma grossesse j'ai plus ou moins essayer de me canaliser mais la en ce moment je m'enerve pas mal . Ducoup je voulais savoir quelles peuvent etre les consequences en fin de grossesse ?

Je me permet de re répondre, j'ai été et suis dans ton cas. Sur la grossesse en elle meme, ca a rien fait. En cas de grosse crise d'énervement, tu peux avoir des contractions mais pas les contractions d'accouchement. Tu "risque" surtout davoir un bebe nerveux ;-) (deuxieme grossesse très stressant donc très nerveuse, mon fils est treeeees treeeees nerveux), bref, bebe a tout mon caractère ! Mais te tracasse pas pour la grossesse, puis tu es sur la fin m, ca va :-)

Bonjour les filles comment allez vous ?! Sa fait un petit moment que jai pas poster mais je suis toujours en sous marin lol

Une petite question quand on est en 100% maternité par la secu est ce que sa vé dire que si je me met en arrêt je serait payer a 100% ?! Car mon boulot me fatigue vraiment et que mon congés mat est prévu que pour le 26 avril alors que je suis censé accoucher le 31 mai et je ne pense pas tenir jusqu'à la car je suis déjà a bout lol

coucou non c'est completement différents quand tu est en arret maladie si tu a plus d'un ans d'ancienneté dans ta boite tu touchera 50% de ton salaire par ton patron et 50% par la secu et si tu a moins de 1 ans d'ancienneté tu ne touchera que la Secu sois 50%

Retour