Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Congé pathologique c'est 14 jrs octroyé a 100%. Tu peux les prendre n'importe quand avant ton congé mat. Mais a ton stade bonbon, c'est tôt. Ça veut dire que tu perds ton congé pathologique posé avant le congé mat. Après c'est un choix. Moi je préfère que ce soit accolé au congé mat comme ça ça me fait gagner 14 jours payé a 100% et hop après j enchaîne avec le congé maternité.

Les filles vous avez une solution quand un vêtement déteint sur d'autres ? J'ai lavé les pyj et body de ma 2ème avec nos écharpes et une a déteint partiellement sur quelques bodys. Je suis dégoûtée ! Si jamais vs avez une astuce de gd mère je prend lol.

Lors de l'echo des 12SA moi ma gyneco m'avait dit que d'après le tubercule c'était une fille (enfin c'est moi qui ai lancé le sujet) et ça a été confirmé lol.

Attention ca la secu peut vous mettre nimporte quelle arret maladie en "pathologique" desormais dès le debut de la grossesse hors en realité on y a droit qu'à partir de la 22eme semaine. J'ai perdu le bebe à 19sa et on mavait compte mon arret en pathologique donc je vous laisse imaginer le bordel que ca a fait. Mais la secu etait en tort car il ne devrait pas le compter avant la 22eme semaine puisque dans leurs "conditions" on y a pas droit avant 22SA, bref ils se sont embrouillés tout seuls mais en attendant ca fout un gros merdier.
Je vous conseille de rester en maladie pour cela demander a la gyneco de ne pas cocher la case "en rapport avec la grossesse" sinon la secu se donne le droit de le compter en patho

Congé pathologique c'est 14 jrs octroyé a 100%. Tu peux les prendre n'importe quand avant ton congé mat. Mais a ton stade bonbon, c'est tôt. Ça veut dire que tu perds ton congé pathologique posé avant le congé mat. Après c'est un choix. Moi je préfère que ce soit accolé au congé mat comme ça ça me fait gagner 14 jours payé a 100% et hop après j enchaîne avec le congé maternité.

Les filles vous avez une solution quand un vêtement déteint sur d'autres ? J'ai lavé les pyj et body de ma 2ème avec nos écharpes et une a déteint partiellement sur quelques bodys. Je suis dégoûtée ! Si jamais vs avez une astuce de gd mère je prend lol.

Lors de l'echo des 12SA moi ma gyneco m'avait dit que d'après le tubercule c'était une fille (enfin c'est moi qui ai lancé le sujet) et ça a été confirmé lol.
Tu met dans une bassine avec de l'eau et de la levure à gâteau tu laisse tremper une nuit et tu laves sa à tjr marcher pour moi ;)

Mdr Ingrid c'est tjr quand on a vraiment besoin de quelque chose qu'on en a plus Lool ^^

Je suis essouflé pour un rien aujourd'hui lol

J'ai lu l'article .. C'est clair que sa fais peur mais malheureusement a part repasser au linge qu'on nettoie on peut pas passer a cotée des Couches ..
Tant que ton Bb supporte celle que tu lui met c'est le principal !
Il faut pas "psychoter" pour tout sinon TOUT ce qu'on met en contact avec notre corps (meme nous adulte) on hallucinerais ..

http://lakazdespoulettes.fr/couches/

Je vous conseille de jeter un oeil a ce lien... Je suis... Refroidie. Je lui mets des pommettes moi :-/
Moi perso je ne psychotte pas avec sa ... mon fils ont à essayer toutes les marque de pampers à Huggies leclerc pommette ect
Les seul qui supporte ses gros pipi sont les lidl drylock aucune rougeur ni rien ...
Au final rien est parfait quand j'étais au urgences pédiatrique vous auriez vu le nombre derytheme fessier avec brûlure à plus du 2eme degré à cause de couche lavables...
Donc rien est parfait à par les laisser les fesses à l'air au pire lol

C'est pas question de psychotter. On est obligé d'y penser. C'est comme dire "je m'en tape de ce qu'il y a dans les tampons" alors qu'on s'en enfile a la pelle.. C'est quelque chose d'important. Les couches sont collés aux fesses de nos enfants à longueur de journée. Alors je veux bien que tu t'en fiches. Mais je trouve ça important de le lire. De le savoir. Être brûlé a cause d érythème fessier ça n'a rien a voir avec le fait de se mettre contre lentrejambe des produits toxiques. Enfin après chacun agit en son âme et conscience mais je trouve ça important de le faire savoir. Parce que bon nombre de mamans ne le savent pas.

C'est pas question de psychotter. On est obligé d'y penser. C'est comme dire "je m'en tape de ce qu'il y a dans les tampons" alors qu'on s'en enfile a la pelle.. C'est quelque chose d'important. Les couches sont collés aux fesses de nos enfants à longueur de journée. Alors je veux bien que tu t'en fiches. Mais je trouve ça important de le lire. De le savoir. Être brûlé a cause d érythème fessier ça n'a rien a voir avec le fait de se mettre contre lentrejambe des produits toxiques. Enfin après chacun agit en son âme et conscience mais je trouve ça important de le faire savoir. Parce que bon nombre de mamans ne le savent pas.

Je m'incruste mais je suis totalement d'accord avec toi! 3 ans que j'utilise une cup (qui ne vient ni de ebay ni d'aliexpress hein car ca aussi je lai vu sur des forums !!! ) et pour mon enfant j'espère que je pourrai utiliser les couches lavables,
érythème fessier c'est sur que si les couches lavables ont été prises sur ebay faut pas s'étonner, car je travaille dans un mag bio et les mamans achetent leurs couches à d'autres mamans couturieres, fabrication francaise ou les font elle meme, je n'ai jamais entendu parler d'erythème fessier!!!
C'est un sujet sans fin de toute facon, c'est comme la discution sur les petits pots bebe, on est entouré de merdes, de pesticides après on pourra pas dire qu'on a pas été prévenu, chacun agit en son ame et conscience mais faudra pas venir se plaindre après!

Ah mais je l'ai lu ...
Et si être brûler avec des cicatrice à vie à cause de couche lavable est autant nocif que de chopper peut être un truc à cause des produits toxiques des couches jetable ...
Certains enfants vont réagir d'autre non...
Aucunes couches n'a rien alors à par pratiqué hni c'est à dire aucune couche depuis la naissance et repérer les besoin de son enfant à faire pipi ou caca ....
Pour le tampon les risques sont noter sur la boîte et la notice vous avez jamais lu ?

Je m'incruste mais je suis totalement d'accord avec toi! 3 ans que j'utilise une cup (qui ne vient ni de ebay ni d'aliexpress hein car ca aussi je lai vu sur des forums !!! ) et pour mon enfant j'espère que je pourrai utiliser les couches lavables,
érythème fessier c'est sur que si les couches lavables ont été prises sur ebay faut pas s'étonner, car je travaille dans un mag bio et les mamans achetent leurs couches à d'autres mamans couturieres, fabrication francaise ou les font elle meme, je n'ai jamais entendu parler d'erythème fessier!!!
C'est un sujet sans fin de toute facon, c'est comme la discution sur les petits pots bebe, on est entouré de merdes, de pesticides après on pourra pas dire qu'on a pas été prévenu, chacun agit en son ame et conscience mais faudra pas venir se plaindre après!
Pour les couches lavables c'était pas des couches ebay ... Et beaucoup de matières avait été essayer par les mamans ...
Malheureusement le fait que la couche lavable laisse de l'urine en contact avec la peau de bébé n'est jamais bon ...
Elles sont même interdit maintenant en crèche ...
Qu'un magasin n'entendent pas parlé de ses soucis j'ai envie de dire c'est un magasin c'est toujours les urgences qui les récolte lol. Pour l'avoir vu à de nombreuses reprise sur le terrain et même dans des amies à moi 100% nature qui ont essayer de nombreuse marque du coup dans les magasins nature qui ont dépenser des fortunes pour au final devoir passer au jetable pour que son enfant soit bien ....

Pour les couches lavables c'était pas des couches ebay ... Et beaucoup de matières avait été essayer par les mamans ...
Malheureusement le fait que la couche lavable laisse de l'urine en contact avec la peau de bébé n'est jamais bon ...
Elles sont même interdit maintenant en crèche ...
Qu'un magasin n'entendent pas parlé de ses soucis j'ai envie de dire c'est un magasin c'est toujours les urgences qui les récolte lol. Pour l'avoir vu à de nombreuses reprise sur le terrain et même dans des amies à moi 100% nature qui ont essayer de nombreuse marque du coup dans les magasins nature qui ont dépenser des fortunes pour au final devoir passer au jetable pour que son enfant soit bien ....

Je ne vais pas débattre avec toi car c'est une discution vide.
De toute facon Amandine sur ce forum on ne peut pas débattre avec toi, tu as la science infuse, dès qu'une fille énonce quelque chose c'est tjrs la même réponse "ha mais moi ... Et tu l'as contredis en citant tes expériences"
tu es médecin, sage-femme, gynécologue, auxiliaire, assistante maternelle, urgentiste maintenant.
Bon nombres de filles des anciennes discutions grossesse te supportait plus mais je comprend à présent pourquoi, depuis que je suis celle ci, je me demande encore comment les filles ici te supportent.
Dès qu'une fille parle, tu as toujours fait mieux.
Bon vent les filles et bon courage !

De toute facon Amandine sur ce forum on ne peut pas débattre avec toi, tu as la science infuse, dès qu'une fille énonce quelque chose c'est tjrs la même réponse "ha mais moi ... Et tu l'as contredis en citant tes expériences"
tu es médecin, sage-femme, gynécologue, auxiliaire, assistante maternelle, urgentiste maintenant.
Bon nombres de filles des anciennes discutions grossesse te supportait plus mais je comprend à présent pourquoi, depuis que je suis celle ci, je me demande encore comment les filles ici te supportent.
Je ne Répondrai pas c'est puéril je m'entends très bien avec celle du forum j'en ai pleins sur facebook avec qui on prends contact régulier . Les seules ou j'ai couper les ponts c'est moi qui l'ai fait surtout une que je ne supportait plus mais tu sais très bien de qui je parle lol.
Je ne suis pas gynécologue ni rien auxiliaire oui je suis le oui j'ai travailler au urgences pédiatrique de necker oui j'ai bosser en crèche , oui j'ai bosser en maternité , et oui je suis assistante maternelle ce n'est pas nouveau...
Et j'arrive très bien à débattre sur de nombreux sujets tu vois grâce à forum notamment claire qui ne vient plus maintenant j'avais adhérer au liniment , au lingettes lavable ... quand les arguments sont bons je n'y suis pas opposer , l'article je l'ai lu aussi sans soucis ...
Bref sur ce moi je vais travailler ...

Oula je voulais pas faire polémique. J'invitais juste a lire parce que c'est vrai que MOI je n'avais jamais réfléchie a tout ça. Enfin si... Mais pas a ce point.
Concernant les risques sur la boîte de tampons... Sans commentaire. Faut arrêter de se moquer de nous, hormis savoir que tu risques un choc toxique, concrètement tu peux me dire ce qu'il y a dedans ? Non. C'est d'ailleurs l'objet de nombreuses pétitions en ce moment. Mais je voulais pas rentrer dans un débat qui effectivement n'a pas de fin.. C'était vraiment vous le partager. Surtout pr les nouvelles mamans qui peuvent se poser la question par exemple.
Après on peut utiliser des couches jetables bio.. Comme ce qu'elle dit dans l'article. A voir si ça tient le coup. J'essaierai.. On sait jamais.
Bonne journée les filles et peace ^^

coucou les filles ne vouson prenais pas la tête chacun son ressenti sa façon de faire restons zen :)

l'essentiel est le bien être .

bon sinon j ai énormément contracte hier on va voir si ca continue j ai rdv gygy jeudi matin de toute façon jz vais lui demander de commencer les monitorings et mon suivi tension car je commence a faire de la retention d'eau dans les pieds hier matin j avais bien mal

Bonjour les filles,
Quel discutions ... mouvementer... :-/
J'espere que vous allez bien
Coco1708: j'espere que sa va allez bon courage ...
Moi j'ai senti pour la premiere fois le bebe je sais pas si c'est trop tot mais y a pas de doute j'ai super bien senti ! J'ai verser ma petite larme...
Gros bisou les filles

si j aurai pu je t aurai mis 10000000000 j aime

Coucou les filles ! Vous allez bien ?

Ingrid --> Oui c'est clair que l'article fais reflechir mais si maintenant tu utilise les pomettes et que sa convients a tes puces, te "prend pas la tete", n'essaye pas de changer !
Moi je vais tester les Pampers en premier lieu et si ma fille ne supporte pas je changerais pour d'autre marque !!

Coco --> Tu nous dira ce qu'a dis le gygy !! J'espere que ca va aller pour ta tension quand meme

Bonbonchoco --> Tu est a combien de sa deja ? Trop mignon :)

Retour