Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou ^^ que je vous envie .... vous allez bientot avoir vos bebe dans vos bras .... :-D

Tu commande sur quel site laura ?
J'ai le lit qui arrive ce week end moi ma marraine me donne celui de son enfant il est niquel trop contente ^^ c'est un lit de chez aubert donc je pense qu'il doit etre resistant et j'ai acheter une poussette 3 en 1 a 80 sur le bon coin elle est super propre aussi .. ^^ j'ai rien acheter en vetement encore ... j'attend un peu avec tous les probleme que j'ai eu j'ai peur d'acheter ...

Au faite je vous raconte une histoire qui ma choquer ! Je savais pas ! Ma copine a perdu son bebe a la naissance ( c'est triste ) et elle a recu une lettre de la caf elle doit rembourser tous se qu'elle a eu comme aide pour le bebe .... je suis choquer elle avait acheter plein de trucs pour bebe avec l'argent donc du coup elle va tous revendre pour rembourser...

Mais c'etais ya combien de temps ? Car de nos jours la CAF verse l'aide 2 mois apres la naissance pour eviter ce genre de "probleme" ...

Bonbonchoco --> Je sais pas du tout où je vais commander mais j'aime beaucoup cdiscount perso et apres pour les vetements Tati &j'irais aussi faire un tour a Orchestra pour les soldes :)

Mais c'etais ya combien de temps ? Car de nos jours la CAF verse l'aide 2 mois apres la naissance pour eviter ce genre de "probleme" ...

Bonbonchoco --> Je sais pas du tout où je vais commander mais j'aime beaucoup cdiscount perso et apres pour les vetements Tati &j'irais aussi faire un tour a Orchestra pour les soldes :)
Tu en pense quoi des vetements sur ebay qui vienne de chine ?

Ba non c'etait l'an dernier mais je n'est plus contact avec elle donc je sait pas la suite de l'histoire .

Ma belle regarde aussi chez vet affaires c est vraiment pas cher,c est un peu comme chez tati;)

Coucou les filles cava ?

Bon bah aujourd'hui je suis a 9 mois pile en grossesse reelle ; le 17 Janvier c'est ma dpa Ahah :)
C'est pr bientot !! Dire qu'on disait au début qu'on se suivait etc... Mais ça y est on arrive a la fin !!! Moi le 22 j'entre dans mon 8ème... Et le 29.01 elle sera là. Ta pepette aura maxi 2/3 semaines ! C'est ouf. Le temps est passé trop trop vite !

Ingrid --> Grave c'est incroyable comment c'est passer vite !! Rohlalala c'est vrai que toi ducoup ton accouchement est prevue quelques jours apres ma dpa ^^

coucou les fille et oui la grossesse est bientôt fini :) on va enfin pouvoir pouponner .

RDV gygy ce matin elle ma dit que c'était nikel que j ai pleins de contractions mon col est bien il est fermé donc c'est pas pour tout de suite mais normal quoi en 1 mois j ai pris 3 kilos donc c'est parfait j'en suis a + 8 kilos elle ma remis les papier d'inscription a la maternité que je devrais remettre a la secretaire le jour de mon rdv anesthesiste le 06 janvier et dernier rendez vous le 12 janvier :) et on commencera les monitorings

Bon sinon je pence a apres l'accouchement au comment je compte perdre tous mes kilos en trop lol je vais attaquer direct je me fixe la barre des 70 kilos moi poids a la base est de 65 ans mais depuis que javais mis l'implant javais pris 20 kilos impossible a perdre du au hormones donc maintenant quelle vont etre chambouller je vais en profiter pour perdre ce poids de pris et 2 eme point je languis de me griller une bonne clope

C'est moins long que le premier lol t'a que ça a penser lol alors que la ça passe vite, y a ton loulou à t'occuper. D'ailleurs c v amir ? Il a du grandir ! !!!!
Oui la j'ai pas le temps de souffler avec amir ... lol
Il vas bien il est bordélique a un point. .... mdr

Et Mya???

Pièces jointes

• 1450353716343.jpg
    1450353716343.jpg
    99.8 KB · Affichages: 38
Bon sinon je pence a apres l'accouchement au comment je compte perdre tous mes kilos en trop lol je vais attaquer direct je me fixe la barre des 70 kilos moi poids a la base est de 65 ans mais depuis que javais mis l'implant javais pris 20 kilos impossible a perdre du au hormones donc maintenant quelle vont etre chambouller je vais en profiter pour perdre ce poids de pris et 2 eme point je languis de me griller une bonne clope
Moi j'ai tout prévu.
Chéri m'offre un vélo d'appartement pliable pour noël. Ainsi qu'une gaine post accouchement pour remettre le ventre en place.
Et je compte commencer la cure so shape 28 jours en rentrant de la mat.
Je vise 68kg. 65 idéalement. Avant ma grossesse j'étais a 73 n'ayant pas pu tt perdre de Lycia. Bon sur 1m75 ça se voit pas.
J'ai aussi acheté la ventouse cellublue pour effacer toutes traces de cellulite !
Bref je suis parée mdr.

Sinon moi aujourd'hui je suis a -42jrs ! Haha.

Amir trop choupinou !

Retour