Color out ou pas ?! Besoin de vos lumières

Voilà, c’est fait, je suis assez surprise, je pensais que ça allait faire un orange hyper flashy, et en fait ça donne un roux enfin pt plus un blond cuivré mais pas flashy du tout, ça donne plus roux sur les photos qu’en vrai. J’avais utilisé que la moitié, je vais une deuxième fois, mais je ne suis pas sûre que ça va agir, nous verrons bien ;)
DSC03743.jpg
DSC03744.jpg
DSC03745.jpg
DSC03747.jpg

Sur la notice, ils disent qu’après si on souhaite faire une couleur, il faut commencer par une couleur semi-permanente et faire la couleur permanente, 3 semaines 1 mois après.
Tu penses que je peux faire quelle hauteur de ton ?
Un 8.11 serait trop clair ? Sachant qu’en vrai ça fait plus clair....

C’est clair, j’ai bien suivi à la lettre pour le rinçage et j’ai même terminé par 2 shampoings au pH 5, donc nous verrons bien.
Je vais faire la 2ème pose, j’espère vraiment que ça va agir ne serait-ce qu’un tout petit peu, parce que franchement le rinçage est long et fastidieux !!!! ;)

Sur la notice, ils disent qu’après si on souhaite faire une couleur, il faut commencer par une couleur semi-permanente et faire la couleur permanente, 3 semaines 1 mois après.
Tu penses que je peux faire quelle hauteur de ton ?
Un 8.11 serait trop clair ? Sachant qu’en vrai ça fait plus clair....
8.11 ça prendra pas. C'est bcp trop clair a mon avis..

OK, un 7.11 ?!
Bon à mon avis, ça n’a rien fait de plus et pire, je n’arrive pas à enlever l’odeur, donc c’est qu’il y a toujours du produit dans mes cheveux, j’ai bien peur que ça re-fonce et pourtant ce n’est pas faute d’avoir rincé et fait des shampoings !
Si ça re-fonce tant pis pas grave je laisserais comme ça, en espérant que ça ne re-fonce pas trop cuivré.
Vu que je veux récup ma couleur naturelle, je vais laisser pousser et couper au fur et à mesure, mais avec du cuivré sur les longueurs ça va faire un peu crade, c’est ça mon problème...

OK, bon bah en fonction de comment ça sera demain, je verrais pt pour un 6.11
Bon je trouve que la couleur est quand même un peu différente, ça fait moins roux, par contre j’ai pas réussi à prendre une photo qui donne la couleur en vraie, donc celle que je mets c’est celle qui se rapproche le plus de ce que j’ai.
DSC03773.jpg
Je n’arrive pas à situer la couleur que j’ai.

Par rapport a ce nuancier je dirai qu'on est pas loin d'un 8.34 sur la dernière photo que t'as mise... Là c'est carrément clair !

Pièces jointes

• 1450711748339.jpg
    1450711748339.jpg
    57.3 KB · Affichages: 62
La deuxième fois j’ai laissé poser le produit seulement 35 min, j’aurais du laisser 1h comme la première fois, ça se trouve ça aurait été plus blond et encore plus clair !
Si je veux contrer tous ces reflets il me faut du 7.12 ou du 8.12 du coup non ?
Si non en attendant, est-ce que tu penses que ça fera quelque chose si je fais un shampooing américain ? ( pas de suite mais genre demain ou après-demain )

Je pense pas que le shampooing américain fasse quelque chose... Moi j'essaierai le 8.12... Voir ce que ça donne. Parce que si effectivement tes a hauteur de 8 comme il me semble... Ce serait dommage de refoncer... Donc j'essaierai le 8.12 et si ça fait rien, 7.12... Parce que concrètement tu veux eclaircir jusqu'a avoir quoi? Parce que si tu voulais éclaircir en 1 fois, un démaquillant comme je t'avais dit au départ t'aurais donné une base claire et ça t'aurais évité tout ces trucs :-/

Bah en fait, je veux juste pouvoir laisser pousser ma couleur naturelle, mais sur une longueur blonde ( parce qu’avec le roux je pense que ça aurait fait un peu dégueu ) donc pas nécessairement un blond très clair, mais je ne veux pas non plus que se soit trop foncé pour éviter le côté trop terne, je ne sais pas si je suis clair !?

Retour