Color out ou pas ?! Besoin de vos lumières

Oui efassor pourquoi pas... Justement tu poses, et tu rinces quand tu vois que c'est clair. Ça va allé très très vite vu l'efficacité du truc... Je pense qu'il faudra que tu lappliques très vite car là tu es déjà clair... Si tu eclaircis même d'un ton ce sera bon je pense !

Je pense qu'il y aura plus d'orange ! Tu seras une base blond doré.. Je dirai 9.3. Si tu touches a racine tu seras platine lol. Oui 20 vol c'est laaaargement suffisant. Et tu appliques rapidement parce qu'en 15/20 min je pense que tu seras déjà très clair !

lol Ok donc non pas touche aux racines ;)
Ca ne va pas me foutre les cheveux en l’air ?
Toi tu pencherais plus pour le 7.12 ou le 8.12 ?

Et oui idem, bon j’ai vu un peu partout sur le net, que beaucoup en on fait un après un colour b4, color out etc et que les cheveux étaient un peu fragilisés mais ça va.
On verra bien, 1 sachet d’Effassor ça suffit ?

Normalement 1 sachet ça devrait le faire, tu dilues bien. Même si c'est liquide ça change pas l'efficacité. Et oui colo a 20vol.

OK. Je vais essayé d’aller chez le grossiste aujourd’hui, j’aimerais bien me faire le 8.12 de Vitality’s , je l’avais fait une fois, j’avais adoré le résultat, mais ça n’avait pas neutralisé tous les restes de roux de la déco. Du coup je me demande si un 7.12 ne serait pas mieux ? Mais je ne sais pas si la marque le fait...Je te mets les photos de l’année dernière.
DSCF3234-834x1024.jpg
DSCF3237-1024x982.jpg

Ca y est je reviens du grossiste, elle n’avait plus grand chose, j’ai donc prit un sachet d’efassor, un oxydant 20 et un 8.1 et 8.2 de Vitality’s.
Je ferais tout, tout à l’heure.
Pour l’efassor, je fais tout le sachet ? Je commence par le derrière dessous où c’est un peu plus foncé non ?!

OK, je ne mets pas de film plastique ou autre ?! Y a une manipulation particulière à faire, ou j’applique juste, je malaxe et laisse poser ? Au niveau de la quantité d’eau ? Je sais je suis chiante lol

OK, je ne mets pas de film plastique ou autre ?! Y a une manipulation particulière à faire, ou j’applique juste, je malaxe et laisse poser ? Au niveau de la quantité d’eau ? Je sais je suis chiante lol
Surtout pas recouvrir. Tu les laisses éclaircir seuls. Non tu prends de fine séparation, tu appliques et tu fais ça sur toute la tête. Quantité d'eau c'est pas noté ? Eau chaude déjà. Après la quantité je crois que c'est noté non?

Ah super merci Ingrid, t’es de la bombe. Non ce n’est pas écrit, je pense que la notice doit être dans la boite, mais j’ai juste le sachet.

Bon alors un peu dég, ça n’a pas du tout eu l’effet attendu, ça n’a presque pas agit !
C’est juste plus roux et ça a pris plus d’un côté que l’autre, là je ne comprends pas !?
Est-ce que tu crois que je peux quand même faire la couleur, parce que je ne peux pas rester comme ça, en plus je pars demain chez mes parents pour les fêtes ! Si oui est-ce que je fais le mélange du 8.1 et 8.2 ?
DSC03811.jpg
DSC03813.jpg

Retour