cours avec @luce38

Hello les filles ! J'ai commencé les révisions tardivement vu que jai dû aider mon frère a aller cherche des meubles chez Ikea . Du coup j'ai commencé à 17h30 mais bon demain je ne bosse pas donc j'aurais touuuuute la journée :)

@Luce38 voici mon avancement comme chaque dimanche :
Bio en attente du t4
Cosmétologie en attente du t4
Pse en attente du t4
Technologie fiche n°15 j'en suis aux ciseaux
Et technique esthétique toujours la fiche 0 (faudrait que j'avance plus vite :/ )

Bonne soirée !

Hello les filles je travaille à 14h30 donc j'en ai profité pour réviser ce matin ! Au programme : rédaction des devoirs de cosmeto et bio du T3 finie et révision des techniques esthétiques .

@Luce38 tu as reçu mon email avec mes disponibilités ? Je te les ai envoyé direct après notre conversation .
Bonsoir @mathou18 j'ai bien reçu les disponibilités et je viens de t'envoyer des messages. En tout cas, les cours T4 et le cahier de Connaissance du milieu professionnel et Vente ont été envoyés.
Bonne soirée à toutes !

Hello les filles et @Luce38 ! Vous allez bien ? aujourd'hui je bosse jusqu'à 18h donc je réviserai un peu demain et lundi toute la journée vu que je suis en congé :p
@Luce38 comme dab je te ferai un point sur mon avancement demain soir :)
Bonne journée et bonnes révisions ;)
C'est très bien @mathou18 et félicitation pour ta régularité dans le travail qui procure un avancement exemplaire dans le travail car on se dirige maintenant vers la fin des programmes.
Bonne soirée !

Alors Lucien j'ai bien reçu les devoirs T4 les corrigés du T3 ainsi que le livret de vente !! J'ai déjà pu commencer à remplir certains points j'en ai profité d'être en stage !! Je regarderai plus en détail demain !! Bisous à tout le monde !!
Bonsoir @Elodie..rstt merci pour ces informations sur le travail et félicitation pour ta régularité exemplaire dans le travail. Il y a beaucoup de devoirs à rédiger...
A bientôt !

Coucou
@Luce38 j'ai reçu le livre complet des techniques esthétiques ce midi avec les devoirs du T4 ;)
Concernant l'avancement
Biologie fiche31
Cosmétologie fiche 22
Pse fiche 24
Techniques esthetiques finit le t1 que tu avais joint je vais voir les fiches 1 à 3 qui n'était pas dans mon cahier demain .
concernant le cahier de schémas de biologie il me reste plus que les schémas sur l'ongle n112. 113. 114. 115 et le cahier sera finit

Bonne soirée à tout le monde
Bonsoir @lotusdejade merci pour ces informations sur l'avancement du travail. Il faut maintenir la régularité dans l'avancement du travail car l'objectif est maintenant de terminer les programmes de plus en plus vite compte tenu de la situation...
J'envoie d'ailleurs le cahier des cours de Connaissance du milieu professionnel et Vente dans la semaine.
Bonne soirée !

Bonjour les filles

Je suis réinscrire avec un nouveau compte car j'arrive plus à me connecter à mon ancien compte.

Je suis également les cours avec @Luce38 depuis août et j'en suis au cours t3 ..

J'ai fait mon premier stage et j'au donc pratiquer toutes les epilations Et j'ai fait des soins du visage avec le vapozone , bon malheureusement mes modèles avaient toutes des peaux sensibles lol...
Donc maintenant j'essaye d'apprendre seule la pose vernis sauf que je n'ai pas encore pu acheté le matériel spécifique à la manicure j'ai seulement du vernis. ..
Une copine ma prêtée une main d'entraînement pour que je m'entraîne pour les motifs simples mais je galère ...
Car déjà aucunes idées de motifs et je suis nulle en dessin...
Voilà un peu mon avancement. ..
J'ai fait 2 poses de vernis est ce que je peux avoir vos avis ici et ai je le droit de vous envoyez les photos ici?

Merci d'avance et courage à vous toutes
Coucou @Nessa62 tu pourrais nous dire ton ancien pseudo pour faciliter la communication avec les autres filles. Moi personnellement je sais que tu es Vanessa car je sais exactement avec la plus grande précision comment mes élèves s'expriment.
Bonne soirée et à très vite !

Hello les filles ! J'ai commencé les révisions tardivement vu que jai dû aider mon frère a aller cherche des meubles chez Ikea . Du coup j'ai commencé à 17h30 mais bon demain je ne bosse pas donc j'aurais touuuuute la journée :)

@Luce38 voici mon avancement comme chaque dimanche :
Bio en attente du t4
Cosmétologie en attente du t4
Pse en attente du t4
Technologie fiche n°15 j'en suis aux ciseaux
Et technique esthétique toujours la fiche 0 (faudrait que j'avance plus vite :/ )

Bonne soirée !
C'est très bien Mathilde !
A bientôt !

Cc tout le monde bon je crois que la vie ne veut pas que je passe mon diplôme a chaque fois que je recommence les cours et que je suis vraiment a fond, m'arrive toujours quelque chose je vais péter un plomb, ce week-end je me suis dit que je vais être tranquille pour finir le t2 et non pas chance je du ramener ma copine a l'hôpital en urgences car son petit a fait une grosse crise d'asthme. Pas cool j'espère que je vais pouvoir me concentrer au cours car je n'ai pas le droit de laisser passer le diplôme cette année.

Bo bonne soirée a tout le monde

Bonsoir les filles et @Luce38
J'espère que vous allez bien ?
Luce peut tu m'éclairer sur ceci que j'ai reçu sur la note pour les candidat libre?
Merci d'avance
20151220_184013.jpg

Coucou les filles pour moi c'était cosmeto t2 ce matin car je n'avais pas revu le t3 mais celui ci est arrivé ce matin [emoji6]... Je vais continuer la cosmeto pour aujourd'hui car je savais finir mes cadeaux mais après ma fille c'est mon fils qui a la gastro ma maman devait garder mes enfants mais malade aussi ... On dit merci qui ... Lol... Je verrais ca démain mais avec les loulous ça va pas être très facile [emoji20] bon après midi à toutes

Bon les filles je sais pas pour vous mais je suis à fond les ballons aujourd'hui ! J'ai fini la fiche de techno du t3 et donc ... j'ai fini officiellement les cours de technologie :D
Ensuite j'ai attaqué fiche 0 j'ai tout repris depuis le début et ça s'est enregistré direct ;)
Du coup je prendrais un pause juste pour manger et je continuerai à réviser :) histoire d'apprendre au moins 1 ou 2 types de peaux :)

@Luce38 je redigerai le devoir de techno demain soir après le boulot comme sa je pourrai l'envoyer avant le gros week de Noël et je serai tranquille comme ça :D

Retour